Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Future arrivée

Aller en bas 
+9
spio
Arista
Isatis_Angel
esteban
perruches80
Tine
kiwi-kiss
galinette
carine69
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:27

Heureusement que tu habites loin de chez moi Carine, sinon je crois que je me serais introduite chez toi pour te piquer cette Perle. Elle est splendide.
Je lui fais un petit bec si tu le permets. Smack !

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Future arrivée - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:42

mésange04 a écrit:
Heureusement que tu habites loin de chez moi Carine, sinon je crois que je me serais introduite chez toi pour te piquer cette Perle. Elle est splendide.
Je lui fais un petit bec si tu le permets. Smack !

Ok pour le petit bec Mésange mais je te préviens quand même qu'il y a 3 chiens à la maison.....on ne sait jamais que tu changerais d'avis par rapport aux km car quand on aime, on ne compte pas!!! lol! Laughing Laughing Laughing


Merci Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:37

Bôf, pas peur des toutous, en général ils sentent que je les aime bien et on se comprend assez.
Donc trouve un moyen plus efficace de me dissuader de venir te piquer cette perle
. 002 lol!

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Future arrivée - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:22

T'as pas peur, t'as pas peur mais c'est des gros hein mes chiens............toujours pas peur???? 010 010 010
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:39

Nan, pas peur du tout. Je sais qu'en plus en leur apportant un petit cadeau ....on sympathiserait vite Future arrivée - Page 2 Chiens10

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Future arrivée - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 4:12

Belle petite femelle qui me fais penser a chibouki ma femelle opaline
Revenir en haut Aller en bas
Momo92
Membre
Membre
Momo92


Inscription : 16/02/2008
Messages : 472
Masculin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Haut-seine , Gennevilliers

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:11

Elle est belle wahouu. 033
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:52

mésange04 a écrit:
Nan, pas peur du tout. Je sais qu'en plus en leur apportant un petit cadeau ....on sympathiserait vite Future arrivée - Page 2 Chiens10

Bon alors là je ne ris plus du tout, je vais creuser des douves et les remplir de crocodiles pour protéger ma petite Perle, cette fois tu as peur???? Mouhahah Mouhahah Mouhahah Mouhahah Mouhahah Mouhahah


Merci pour les compliments Franzie et Momo.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
spio
Membre
Membre



Inscription : 11/08/2009
Messages : 48
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : france

Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:27

super ta petite perruche!
avec des crocodiles plus personnes ne passera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future arrivée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future arrivée   Future arrivée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de mes 2 perruches..
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée chez illaque
» Une nouvelle arrivée qui ne mange pas !
» cage future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: