Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 un nouveau coucou de Vindryn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vindryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vindryn


Inscription : 07/10/2009
Messages : 16
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRIBOURG, SUISSE

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptyVen 16 Oct 2009 - 20:37

Hello tout le monde alors je vais pas a nouveau me presenter mais je vais juste vous présenter Eve
la compagne de Wall-E aucun soucis a signaler nous les avons mis ensemble Very Happy
au debut des petit bisous mais maintenant on dirai qu'il se font un peu la gueule enfin a voir la suite je vous tiendrai au courant dans la rubrique comportement

a bientot

Photo de Eve et Wall-E
https://2img.net/r/ihimizer/img203/6995/img0049c.jpg

042 -. Vindryn .- 042
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptySam 17 Oct 2009 - 0:27

C'est normal qu'ils se fassent la gueule, il semble que tu n'as pas respecté de quarantaine à distance pour les maladies et que tu n'as pas rapprocher ensuite les 2 cages pour qu'elles puissent faire connaissance avant de les mettre ensemble.
C'est dommage.

A part ça tes oiseaux sont très jolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
Sticmou
Membre
Membre



Inscription : 13/10/2009
Messages : 61
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Ottignies, Belgique

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptySam 17 Oct 2009 - 0:35

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
vindryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vindryn


Inscription : 07/10/2009
Messages : 16
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRIBOURG, SUISSE

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptySam 17 Oct 2009 - 10:50

Sisi je l'ai mise dans une cage a l'autre bout de la piece une 30ene d'heure ensuite rien d'anormal je l'ai mise a coté 1 journée et le lendemain ensemble au debut il gasouillai tout content maintenant il sont un peu eloignée mais encore ce matin je les ai vu gasouiller l'un a coté de l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptySam 17 Oct 2009 - 17:55

Quarantaine veut dire 40 jours en 30h une maladie ne montre pas le bout de son nez!

En général, on observe une quarantaine en cages séparées et dans des pièces différentes pendant 3 semaines et si il n'y a pas de signe anormal alors on rapproche les cage pendant environ 1 semaine histoire qu'elles fassent connaissance avant de les mettre ensemble.

Tu as fait ce qu'il fallait mais en mode TGV (Très Grande Vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
vindryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vindryn


Inscription : 07/10/2009
Messages : 16
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRIBOURG, SUISSE

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:52

ouai bon dacors jai vu light mais il faut savoir qu'elle vienne du même elevage et donc censé se connaitre déjà car dans cet élevage ya pas 5000 oiseaux lol il doivent être 10 environ et coté maladie je sais que je peux faire confiance en l'éleveur mais sinon c'est bon mis a part quelque coup de bec bizarre il s'entende bien ils volent tout le temp ensemble
Revenir en haut Aller en bas
carine69
Membre
Membre
carine69


Inscription : 30/07/2009
Messages : 1099
Féminin Age : 52
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Remicourt ( Belgique)

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptyDim 18 Oct 2009 - 22:11

Contente que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://psitta-passion.forumactif.com/
vindryn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
vindryn


Inscription : 07/10/2009
Messages : 16
Masculin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRIBOURG, SUISSE

un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:52

voici des nouvelle de wall-e et eve...
apres mon cafouillage de rencontre des deux Sad
jai le plaisir de vous annoncé qu'il s'entende bien
aujourd hui au alentour de 12h30 il ce sont bien amusé les deux zoulous il ont fais de jolie pirouette sur un perchoir tout en gasouillant joyeusement ^^ il reste toujours un point bizarre ces fameux coup de bec ( je sais pas trop le quel commence ) mais il s'en donne 2-3 et apres 10 min il gasouille a nouveau -_- quelqu'un pourrait m'expliquer pouquoir ces coup de bec? ca ne ressemble pas a te la tendresse Shocked
merci d'avance si quelqu un arrive a me dire pourquoi

a bientot pour de nouvelle aventure des deux robotperruche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau coucou de Vindryn Empty
MessageSujet: Re: un nouveau coucou de Vindryn   un nouveau coucou de Vindryn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau coucou de Vindryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du 01
» coucou
» Coucou
» perruches jamais en liberté
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: