Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 HORACIO ET SA MISS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:16

Oui mais tous les verts ont une tête jaune d'office,donc on ne le spécifie pas , c'est pour les "bleus et autres" qui peuvent eux, avoir une tête" blanche ou jaune" qu'on le spécifie.
on parle de ce que l'on voie, pas de ce que l'on voit pas quand on le décrit physiquement .

On ne va pas dire pour un vert:" c'est peut-être un MJ2 ou un MJ1; mais je ne sais pas car sa tête est déjà entièrement jaune.."C'est une discussion complètement inutile à mon avis...m'enfin si le site est sérieux, c'est bien de le souligner.


Dernière édition par Athéna22 le Mer 21 Avr 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:19

C'est le site de l'AFO, l'association française des (éleveurs d') Ondulées, donc oui il est sérieux. Je susi d'accord en tout cas, concernant un vert, inutile de dire qu'il est peut-être Masque jaune... Ca sert en fait surtout pour les éleveurs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Invité
Invité




HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:21

ce site a l'air intéressant, merci, je vais le parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:37

Il faut juste se méfier, la plupart des articles sont écrits par des éleveurs pour des éleveurs, donc ça devient vite super techniques, mais ça reste sympathique pour avoir des descriptions des différentes mutations. 055

Pour revenir à la nouvelle miss, c'est vrai qu'elle est belle. Les pies ont toutes du chien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
ISABELLE78
Membre
Membre
ISABELLE78


Inscription : 03/03/2010
Messages : 39
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : 78000

HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:57

pourquoi vous l'appelez une "pie"??? c est un surnom? ou c 'est dû à ses caractéristiques?
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:20

C'est à cause de sa mutation, c'est une pie australienne. Les pies sont des mutations où les couleurs n'ont pas leur répartition normale, mais sont mélangées.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
Contenu sponsorisé





HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORACIO ET SA MISS   HORACIO ET SA MISS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HORACIO ET SA MISS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Horacio...
» Mes bonobos Pepper, Speedy, Miss
» 1ère sortie de la cage pour Miss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: