Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 nouveaux pti mâle pour ma loki

Aller en bas 
+13
blingbling
Annie
Bibitte
EVA
Isatis_Angel
wamama
lolocuisto77
celine
Scara
Jerome
Arista
Mésange
Loki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:26

Vidéo de kiwi après une semaine 042

Contrairement a ma loki, je n'ai pas vraiment de mérite pour l'apprivoisement vu qu'il était déja apprivoisé.
Mais je suis heureux de voir qu'il me fait asser confiance pour ce risquer à venir me voir 034
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:33

Mais quand arrivai je à faire cela ?
Je suis vraiment nulle !
Heureusement que je les sais heureuses en liberté
avec tout ce qui est bien pour elles.

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
iliane
Membre
Membre
iliane


Inscription : 11/07/2009
Messages : 38
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : Québec

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 14:46

Adorable ton beau Kiwi !

Les miens font la même chose mais seulement si j'ai du millet à leur offrir Laughing
Toutes des petites gourmandes !
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:01

Mais moi aussi j'ai du millet à leur offrir nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Icon_biggrin

Je pense que si je n'y arrive pas c'est peut être à cause
que je les pulvérise d'eau pour la toilette , Pti Karl va à la
baignoire mais pa LadyD , donc je dois le faire !
C'est vraiment mon desespoir mais je les sais heureuses
finalement n'est ce pas le but nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Icon_cheers
Bravo Loki , je ne desespère pas un jour faire comme toi nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Icon_thumleft

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:10

J'adore ses petits gazouillements, ils sont vraiment trop adorables ! 006 Et puis il n'a vraiment pas l'air craintif, ont dirait même que ça l'amuse de te sauter sur la main, sur le perchoir, sur la main, le perchoir, .... 007 Ca fait plaisir à voir en tout cas.

Loki (oh la vilaine, on voit bien qu'elle prend un malin plaisir à déchiqueter sa carotte et à jeter les morceaux Laughing) va vraiment être comblée maintenant.

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
blingbling
Membre
Membre
blingbling


Inscription : 09/05/2010
Messages : 406
Féminin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:30

C'est trop drôle il s'amuse vraiment bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:15

et bien Loki, c'est vraiment bien de la voir ainsi. Bravo et vivement d'autres vidéos de ses prouesses
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:11

Quelle chance !! J'aimerai bien que les miennent fassent pareil, mais il est vrai que ça ne fait que 5 mois qu'elles sont à la maison . Pour l'instant, quand elles sont en liberté, elles se contentent de faire du rase-motte au dessus de ma tête, et de soulever mes cheveux avec leurs battements d'ailes ... 002
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:22

Et bien! Apres un mois seulement, il semble que se soit le grand amour entre ma loki et mon kiwi!! Il est encore très peureux avec loki mais ses hormones semble plus forte que sa peur de vieux garçon,,,
Atentiton cette vidéo contient des scènes pouvent ne pas convenir a de jeune perruches,,,,


Il manque un peu de pratique, mais il est sur la bonne voie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:39

ouin il a pas attendu trop longtemps et ta loki ne semblait pas détester cela!!!

kiwi a le wiwi en forme!!!! 002
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:54

Oh ben mon coquin ! Il s'en donne à coeur joie. Mr.Red
Ah petite Loki ! finis le calme, la vie tranquille avec ton petit papounet, les jeux de volley-ball.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:32

Et bien dis donc, c'est un sacré loustic celui-là. A peine les présentations faites que déjà le mariage est consommé nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Blue_P11
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Membre
Membre
Loki


Inscription : 31/07/2009
Messages : 573
Masculin Age : 57
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2010 - 5:28

EVA a écrit:
Et bien dis donc, c'est un sacré loustic celui-là. A peine les présentations faites que déjà le mariage est consommé nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Blue_P11

Oui pas pire pour un mariage arrangé! 042 051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 4:21

Il est très beau ton petit Kiwi ,il ressemble beaucoup a mon Tiwi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'ia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alex'ia


Inscription : 02/08/2010
Messages : 16
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Brive France

nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:49

Il est très agréable à écouter 003 mais il n'a pas perdu de temps avec ta petite Loki 006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveaux pti mâle pour ma loki   nouveaux pti mâle pour ma loki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux pti mâle pour ma loki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux jouets pour mes pioux.
» Quelles mutations pour mes 3 nouveaux oiseaux?
» Deux nouveaux mâles pour Coucou et Tipite??
» un male pour 3 femelles ?
» 2 male pour 1 femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: