Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les voici à 7, maintenant...

Aller en bas 
+24
oceeane
reijasse
FRIBOU
Jerome
bizbiz27
boris
Maeva54
*Fredo*
Clare
nanie24
Pistachio
florent21
EVA
valou67
lolocuisto77
Charlie
POokiNette
Floky
proud-2-be-free
lehar
Dentelle
Mésange
Jessica
titidu13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 0:17

Merci nanie. Smile J'espère faire pour le mieux...


Je n'aurai jamais pensé à un boulier, Pistachio. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:11

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Membre
Membre
Clare


Inscription : 29/08/2010
Messages : 88
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Région Picarde (02)

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:54

Waooouuuh que de belles perruches et quelle belle volière! !! j'admire Smile Moi je n'arrive pas à leur faire manger des légumes et des fruits... alors je m'inquiète car elles en ont besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:08

Merci pour les compliments, Clare. Smile Pour leur faire manger des légumes, il n'y a qu'une solution : Beaucoup de patience et de persévérance. Il faut insister encore et encore, leur en mettre tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:28

Jo, les perruches c'est comme les moutons de Panurge. Il suffit qu'un y aille pour que tout le troupeau suive Laughing


Clare, il faut persister. Souvent on lit ici que certains membres ne persévèrent pas car leurs oiseaux gaspillent.
Il n'est pas question de mettre des kilos mais pour les perruches encore un peu sceptiques, on peut mettre une toute petite quantité, mais régulièrement, et 3 feuilles de pissenlit, 3 grammes de carotte + quelques graines de millet pour les attirer, ça ne troue pas le budget.
Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Dscn8018

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Les voici à 7, maintenant... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Membre
Membre
Clare


Inscription : 29/08/2010
Messages : 88
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Région Picarde (02)

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:59

Merci, Oui je vais persévérer, y'a aucun souci la dessus, je fais tout bien pour qu'elles soient le plus heureuses possibles et surtout en bonne santé ! J'vais continuer à user de quelques stratagèmes pour les faire gouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:57

______________________________________________________________________________


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:18

Jojo, je n'ai aucun conseil à te donner 009 mais est-ce que tu vas pouvoir les sortir dans la pièce ? Si oui, alors elles peuvent rester quelques temps dans une cage plus étroite, si elles ont de bons moments de vols complet. Si elles ont été habituées à une grande volière, alors une cage restera toujours une cage, sauf si elle s'ouvre de temps en temps. Et puis ça favorise les contacts avec les humains. Bon, mais ce n'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:41

Tu as bien fait Jojo sous peine de les voir Les voici à 7, maintenant... - Page 3 28_3_2j'ai rentré les miens depuis un moment le mistral glacial passer a travers le volet,le plastique et mes oiseaux étaient recroqueviller sur eux,les pauvres!effectivement ils sont passez d'un palace a un deux pièces,mais l'important est qu'ils soient aux chaud.Aussi on n'a pas idée de mettre des légumes géants dans la volière 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:46

__________________________________________________________________________




Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:01

Tu rigole ta vu la taille de ta carotte? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:05

Ben c'est certainement de la carotte d'élevage... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pistachio
Membre
Membre
Pistachio


Inscription : 21/07/2010
Messages : 4371
Féminin Age : 62
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : LYON FRANCE

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:10

Voui, c'est effectivement plus raisonnable de les laisser dans leurs cages pour l'hiver ! Elles retrouveront leurs quartiers d'été bientôt ! En attendant, elles "hiberneront", un peu comme cette marmotte : Les voici à 7, maintenant... - Page 3 16_ben10 que j'ai photographiée l'automne dernier, et qui n'aurait pas dit non aux carottes de Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:17

élever aux bons grains voici super carotteLes voici à 7, maintenant... - Page 3 Eat77 032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:18

Pour l'instant, en parlant d'hiberner, les petiotes gazouillent sous la couverture ! 002


C'est tellement nouveau pour elles qu'elle sont un peu déphasées, je crois...

Ca, c'est super carotte, Titi :



Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Legume10





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:20

Bonjour le réveil demain matin toutes en choeur 002 011 ta super carotte me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:05

pour moi tu as bien fait jojo.
bien qu'elles puissent passer les rigueures de l'hivers, ça m'as toujours fait mal au coeur de voir les pioux bachés durant l'hivers.
peut etre sera tu le premier ici qui, pour l'année prochaine, va étudier et metre au point une volière extérieure totalement isolée et avec un éclairage a spectre complet.
peut etre en ferra tu ton boudoir!


_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:03

C'est ce que je me disais, Lolo... L'isolation des murs est à revoir entièrement, et pour l'éclairage à spectre complet, j'y penserai, promis. 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:54

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:20

Pour le moment ... lol!
Je t'envie , une si grande voliere fait envie . j'adore sa . Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:24

Ils m'ont l'air à leurs aises là-dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:48

________________________________________________________________



Dernière édition par Jojopsitta le Jeu 12 Mai 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva54
Membre
Membre
Maeva54


Inscription : 13/03/2011
Messages : 255
Féminin Age : 69
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Woippy - France

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:02



Quelles belles perruches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unhavredepaix.blog4ever.com/blog/index-114667.html
boris
Membre
Membre
boris


Inscription : 20/04/2011
Messages : 84
Masculin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 15
Ville et Pays : France - trélissac

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:17

ils sont mimi et ont de koi passer d agréable moment .
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:32

Le bleu en jette, beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les voici à 7, maintenant...   Les voici à 7, maintenant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voici à 7, maintenant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maintenant j'ai un doute
» Actif et maintenant ... :s
» Maintenant je fais quoi???
» Rico, Minos et Nina et maintenant Isis
» Voici Hum hum et hum hum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: