Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 À quelle intervalle nettoyer la cage??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:07

Franzie a écrit:
J'ai ici un aspirateur centrale donc c'est que le bruit du tuyau qu'elles entendent


Ceci expliquant celà... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:16

Même avec Coco dans sa petite cage je faisais pareil et il ne disais jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:22

C'est vrai que s'il n'y a que le bruit du tuyau, c'est quand même moins stessant pour les pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:30

j'aime bien ce produit. pour les cages vision c'est un vrai charme car les perruches ne marche jamais dans leurs fientes, vu le grillage du fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:35

je me pose une question, Franzie : N'éprouvent-elles pas de difficultés à évoluer sur la grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:49

du tout.. mes perruches aime se promener dans le fond de la cage.. meme quand je place une assiette pour leur donner le bain , elle marche tres bien dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:53

Ok... les fonds de cages en grille ont toujours attisé ma curiosité, France. mais si tu dis que ça va... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:58

elles ne touche pas aux fientes, et j'aime pas lorsqu'elles marche dedans, avec le grillage elles ne touche pas
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 4:44

Mes perruches n'ont jamais eu peur de l'aspirateur, même que je dois les éloigner pour passer l'aspirateur dans la cage. Je mets du papier journal dans les plateaux du fond et je le change tous les jours. Je ne mets pas les grillages de fond pour ne pas avoir à les nettoyer, c'est trop de travail. Pour le personnel des animaleries, ils disent ce qu'on leur a appris, pas plus ni moins. Quand on y pense ce n'est pas logique de mettre de la nourriture là où les fientes tombent, tout devient contaminé.

_________________
À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie
Membre
Membre
Jaymie


Inscription : 19/07/2010
Messages : 90
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Jonquière, Québec

À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 4:51

je croyais avoir lu tantôt que les cages vision n'était pas super....à moins qu'il n'y en aie de plusieurs grandeurs Rolling Eyes

je vais aller faire un tour en magasin jeudi....je sais pas trop vers quoi m'enligner disons que j'ai pas envie de payer trop cher mais j'aurai pas le choix pour le bonheur de mon oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 5:29

oui il y a plusieurs grandeurs. moi j'ai les plus grandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quelle intervalle nettoyer la cage??   À quelle intervalle nettoyer la cage?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À quelle intervalle nettoyer la cage??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: