Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rapprochement de deux perruches solitaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floky
Membre
Membre
Floky


Inscription : 20/06/2010
Messages : 270
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 28
Ville et Pays : Normandie-France

Rapprochement de deux perruches solitaires Empty
MessageSujet: Rapprochement de deux perruches solitaires   Rapprochement de deux perruches solitaires EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:45

Voilà, j'ai pris la décision hier de mettre Blanco le veuf de Blanca avec Vava la délaissée de l'évadé Dom.
Je les voyais tristounet chacun de leur côté. Vava était toute seule comme je l'ai expliqué sur l'autre post.
Ils se sont présentés en bisous bisous et après petits coups de bec gentilés
J'avais fait le grand nettoyage auparavant. Vava recommençait à danser.
Au début Blanco n'arrêtait d'aller dans le nid dans lequel Vava avait 2 œufs que je n'avais pas vu. Il interdisait Vava d'y aller et au bout de deux heures, il les a jetés en dehors du nid.
Aussitôt j'ai retiré le nid et ils sont plus calmes maintenant.
J'espère qu'ils vont s'apprécier.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapprochement de deux perruches solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement de deux perruches solitaires   Rapprochement de deux perruches solitaires EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:57

Que tu as bien fait d'enlever le nid, Floky. Smile A l'évidence, Blanco n'est pas prêt à vouloir se reproduire, et l'a fait comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Rapprochement de deux perruches solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement de deux perruches solitaires   Rapprochement de deux perruches solitaires EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:04

Si ils se font deja des bisous bisous, ca veut peut etre dire "avenir amoureux" ou "avenir heureux" Smile en tous cas je leur souhaite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Rapprochement de deux perruches solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement de deux perruches solitaires   Rapprochement de deux perruches solitaires EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:55

tu as eut de la chance qu'il ne s'en prenne qu'aux oeufs, il ne faut jamais faire les présentations avec un nid dans la cage, tu as vu ce que ça pouvait donner !
longue vie a ton futur couple (peut etre?)

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Floky
Membre
Membre
Floky


Inscription : 20/06/2010
Messages : 270
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 28
Ville et Pays : Normandie-France

Rapprochement de deux perruches solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement de deux perruches solitaires   Rapprochement de deux perruches solitaires EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:03

Et bien voilà la dernière nouvelle; j'ai laissé VAVA toute seule car en fait Blanco est Blanca car quand je l'ai remise dans la grande volière elle s'est accaparé le nid qui venait de se vider, elle dragouillait Bill et au bout de quelques jours, a pondu un œuf.
Et c'est qu'en regardant de très très prés son bec, sa cire est marron. J'essayerai de prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapprochement de deux perruches solitaires Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement de deux perruches solitaires   Rapprochement de deux perruches solitaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochement de deux perruches solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapprochement entre les perruches - Quarantaine
» mes deux perruches
» Mes deux perruches !
» Mes deux perruches
» age des mes deux perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: