Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!

Aller en bas 
+18
FRIBOU
matt09
unegonde
Isatis_Angel
EVA
Jessica
titidu13
Nadine
panta
Dentelle
Mésange
Arista
Martine
Clare
Charlie
Annie
lolocuisto77
Kathy
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:21

Bonjour à tous,

Vendredi dernier ma famille et moi avions adopté un petit mâle (pie australienne olive) et nous avions remarqué qu'il y avait une petite femelle grise qui avait été malmené par d'autres perruches Sad 001 .

Cette semaine mes garçons, mon conjoint et moi en avons discuté, et nous avons décidé d'allé la chercher. J'ai quand même pris le temp de me renseigné auprès de 3 employés (à des moments différents) comment elle se portait, si elle mangeait, etc. Je l'ai observé aussi à 2 moments différents. Elle ne semble pas malade alors je l'ai ramené chez nous hier soir.

Elle est dans la cage de quarantaine, avec Pako que nous avons adopté la semaine passé. Comme ils étaients dans la cage de l'animalerie ensemble depuis 3 à 4 semaines, ils se connaisaient déjà. Ils se sont saluer en se donnant des p'tits bizous :petitcoeur: . Pako semble être heureux de l'arrivée de la petite Maïka.

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2014

Maïka à déjà commencé à manger et à explorer sa nouvelle maison... thumleft je suis contente, car nous avions peur qu'elle soit tellement traumatisé. Elle semble très heureuse d'être enfin sortie de cette cage avec une quinzaine de perruches... 008 021 030 Je suis certaine qu'elle sera plus heureuse ici avec 3 copains... elle pourra s'amuser, voler et se faire cajoler. cheers Razz

Merci à vous tous pour ce merveilleux forum.... sans vous je ne serais jamais tombé en amour avec ces p'tites boules de plumes! coeur rouge

051 052 048 054


Dernière édition par Kathy le Sam 19 Fév 2011 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:36

quelle beau début d'histoire parmis nous!

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:01

Je te souhaite Kathy , beaucoup de bonheur P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Icon_flower avec ta petite MaÏka ,
Pako a bien de la chance aussi .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:13

Heureux pour toi, pour Maika, et tes autres pioux, Kathy. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:23

Ils s'entendent très bien... Maïka accepte de se faire "grattouillé" la tête par Pako.

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2110

Et elle "gratouille" celle de Pako

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2111

Ils sont trop mignon Smile Embarassed

051 052 048 054
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:32

C'est tellement rude leur vie en animalerie bien souvent, deux de nos oiseaux récupérer en magasin on été choisis parce qu'on les avait vu se faire bousculer et ça nous fendait le coeur. Au moins chez toi Maïka mènera une vie heureuse et j'espère que tu nous redonneras de ses nouvelles et s'il vous plait encore des photos, aussi n'oublies pas ses copains, copines. ^^

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:27

Vivement la repousse des plumes de maika : elle sera nettement plus jolie. 003
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Membre
Membre
Clare


Inscription : 29/08/2010
Messages : 88
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Région Picarde (02)

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:37

Ooooh elles vont être tellement bien, c'est si touchant cette histoire Smile

Longue et heureuse vie à euuux ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:00

Oui... Maïka sera sûrement très jolie. J'ai remaqué tout à l'heure que sur son front, il commence à y avoir des "pics"... je pense que sa mue va bientôt commencé cheers

J'ai hâte, car elle n'a plus de queue la pauvre... 001

Je vais vous tenir au courant... dans les prochaines semaines je vais ajouter des photos pour que vous la voyez redevenir une belle petites boules de plumes Smile



051 052 048 054
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptySam 25 Sep 2010 - 3:20

La queue peut prendre beaucoup de temps à repousser. Si elle mue, c'est mieux, dans 6 semaines environ elle devrait avoir une queue complète.

_________________
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptySam 25 Sep 2010 - 3:28

Merci Martine, nous allons être patient... elle est tellement adorable et le petit Pako est tellement doux et attentionné avec elle :petitefleur:

Elle a tombé quelques fois de son perchoir aujourd'hui et Pako c'est dépêché de descendre la retrouvé pour la collé et la réconforté, il est vraiment super avec elle :petitcoeur: .

Nous sommes très content de notre décision thumleft


051 052 048 054
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Modérateur
Modérateur
Arista


Inscription : 28/10/2007
Messages : 4306
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptySam 25 Sep 2010 - 3:30

Elle a tombé quelques fois de son perchoir aujourd'hui et Pako c'est dépêché de descendre la retrouvé pour la collé et la réconforté, il est vraiment super avec elle :petitcoeur: .
Ça c'est un bon p'tit mâle! Razz

_________________
Arista,
Sinbad, Willy et Bleuette.
042 050  051  053  051  051  051  051  051  051  051
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu. coeur rougecoeur rouge
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Couple11
Vente de Jouets/Québec: http://monamiloiseau.blogspot.com/2009_03_01_archive.html
Comportements du couple: https://www.perruche.org/t14033-video-seduction-101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monamiloiseau.blogspot.com
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptySam 25 Sep 2010 - 3:35

Ouiiiii, il m'a beaucoup surprise Wink j'ai trouvé ça super mignon...

Mon chum m'a dit que ce soir il s'est approché très doucement d'elle pour se préparer pour la nuit (:>) .

C'est un beau début... Laughing sunny flower


051 052 048 054
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptySam 25 Sep 2010 - 14:47

C'est super Kathy, thumleft ça me réjouit de voir des gens comme toi qui ne vont pas forcément choisir le plus bel oiseau, mais vont donner la préférence à celui qui paraît le plus malheureux, le plus faible.
Ton petit Pako est un vrai galant. Et quel bonheur de les voir se papouiller
:petitcoeur:

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptySam 25 Sep 2010 - 15:15

Ohh c'est trop chou...Merci pour les nouvelles, tu vas nous remettre des photos hein... flower

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: u   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:12

Voici des photos pour Charlie... Wink

Voici la première qui est arrivée en avril 2009 elle ce nomme Charly :
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_1710
la voici qui fait des cascades (une parmi tant d'autre... Razz )
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_1810

Voici Nuage arrivé en février 2010 :
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2015

Le p'tit couple :
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2016

Maintenant voici Pako arrivé le 17 septembre 2010:
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2017

Et la petite dernière Maïka arrivée le 23 septembre 2010 :
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2112

Et voici des photos de notre couple de bébé ...
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2018 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2113 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2114 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2115

Aujourd'hui nous avons nettoyé la cage et j'en ai profité pour la réaménager, pour que ce soit plus facile pour Maïka de circuler d'un perchoir à l'autre...

Ils semble bien dans leur nouvlle maison... ils dorment sur une patte P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Blue_P12


P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 5 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 6 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 3 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 10
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:43

Bravo Kathy! thumleft ton geste dans l'adoption de la ptite Maïka me touche beaucoup!
elle fait tellement pitié pauvre petite, tu l'a sortie d'une tres mauvaise position pour lui donné un foyer chaleureux et quel bonheur pour elle de retrouver un ancien compagnon de cellule!!...lolllllll Laughing
Quelle belle générosité! :petitefleur: :petitcoeur: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 6:52

Trop mimi, merci pour toutes ces photos Kathy. ^^ Smile Tu me fais vraiment plaisir parce qu'en plus de nous gâter, en plus que je rêve d'en avoir une grise tout comme toi, tu as ouvert ta maison et ton coeur à une petite qui en avait vivement besoin. flower Wink P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Poussi10

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
panta
Membre
Membre



Inscription : 15/09/2010
Messages : 68
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sepmes

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:05

encore une fois bravo.je suis comme toi,je ne supporte pas de voir un animal souffrir.j aurai fait exactement pareil si seulement mon mari etait plus comprehensif :010:je me suis toujours demandé ce que devenaient les animaux d animalerie non vendu.pauvres petites betes.merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:03

Les photos de tes perruches sont très belles, Kathy. Smile Tu me diras, facile avec d'aussi beaux sujets... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 13:12

je ne peux pas te complimenter sur la beauté de tes pioux car je n'ai pas regardé les photos vu qu'elles étaient pour Charlie Very Happy

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:53

lolocuisto77 a écrit:
je ne peux pas te complimenter sur la beauté de tes pioux car je n'ai pas regardé les photos vu qu'elles étaient pour Charlie Very Happy

Désolé lolocuisto 001 Sais Pas c'est juste que Charlie m'a demandé quelques fois de mettre des photos.. 003 j'en mets d'autres juste pour toi 004

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_1611
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_1712
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_1812
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2116
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2117

(Twisted Evil Embarassed p.s. Les autres vous pouvez les regarder ... 034 024 014 )

051 052 049 054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:56

Hé ! J'en veux aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:59

oh magnifiques , merci beaucoup !

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Kathy
Membre
Membre
Kathy


Inscription : 23/04/2009
Messages : 256
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:12

En voici d'autres (pour tout le monde cette fois-ci) 007 014 015

Photos prises aujourd'hui...

Lors de leur deuxième sortie de la cage :

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2121 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2122 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2123

Les voici que se font des câlins... :petitcoeur: coeur rouge :petitefleur:

P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2124 P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! 100_2125


051 052 049 054
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty
MessageSujet: Re: P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!   P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite grise qui manque des plumes...ne poussent pas vites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» plumes qui poussent?
» Ma ptite famille ^-^
» Fiente grise
» Qu'est ce qu'il manque?
» ma ptite famille de Pérruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: