Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vote du concours du mois de septembre

Aller en bas 
+22
coco-ide
sasha
sosua38
Annie
EVA
ketur
Mésange
Charlie
florent21
Clare
wamama
Dentelle
Jessica
lehar
MarinaL
Willo
titidu13
hangeson
vandevour
valou67
bibou17
lolocuisto77
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ondulée du mois de septembre
lolocuisto77
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap7%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
valou67
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap9%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Arista
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micheline
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap0%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nanclo
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap39%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 18 ]
off86
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap2%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
lehar
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap13%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
mésange
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap2%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Pistachio
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap9%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
ketur
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap4%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Hiro-Hime
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap2%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kathy
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap2%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Manu
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap9%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
pepoe12
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_lcap2%Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 13:57

A voté! Dur choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
cocos3
Membre
Membre
cocos3


Inscription : 29/01/2010
Messages : 367
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Pas de Calais

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 22:08

a voté aussi! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 23:31

[quote="EVA]
Fais attention Mésange, tu t'es déjà fait avoir à trop réfléchir ....
[/quote]

Voilààààààà j'arriiiiiiiiiiiive
Je vote (pour une sieste collective)

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Vote du concours du mois de septembre - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:29



J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 11:55

bon il ne reste que quelques heures pour les derniers votes, mais je pense que sans trop me mouiller je peux déjà féliciter nanclo (and co) .

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
"Ben.lab"
Membre
Membre
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 4033-29


Inscription : 20/12/2009
Messages : 368
Masculin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : à proximité de Lyon

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:56

aparament les votes sont fini ! désolé je n'ai pas eu le temps de voté !
Alors je félicite le vainqueur qui est nanclo ! thumleft cheers
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:43

Bonjour à tous.

Si je suis officiellement la gagnante du mois de septembre...

Merci à vous tous ! cheers

Pour le prochain mois je choisi comme thème : entrain de manger. Vote du concours du mois de septembre - Page 2 19105
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:21

Coucou!! Félicitations Nanclo! J'ai une question, qui exactement peut participer a ce concours en proposant ses photos? Merci!!! 017
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 0:46

Felicitations Nanclo flower

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:04

coco-ide a écrit:
Coucou!! Félicitations Nanclo! J'ai une question, qui exactement peut participer a ce concours en proposant ses photos? Merci!!! 017

Merci et voici le lien qui explique les reglements du concours, il faut attendre que le concours soit lancer pour participer :

https://www.perruche.org/ondulee-du-mois-f47/concours-ondulee-du-mois-regles-themes-et-cie-t19176.htm
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:58

re bravo Nanclo et trés bon choix de thème !
je lance le concours dans la journée.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:34


Félicitations Nanclo !
Revenir en haut Aller en bas
hangeson
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hangeson


Inscription : 12/08/2010
Messages : 13
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : haute-marne france

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:58

félécitation Nanclo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco-ide
Membre
Membre
coco-ide


Inscription : 04/10/2010
Messages : 206
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france colmar strasbourg

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:22

Merci Nanclo!!! 003
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:26

Merci à tous, si vous verriez ma fille ...c'est comme si elle venait de gagner le gros lot 003

J'ai hâte de voir les photos pour le prochaine concours.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:51



Félicitations à ta fifille Nanclo 050
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:10

Félicitations Nanclo ! et aussi à tes 2 petits anges qui dorment ensemble. cheers

Sans vouloir jouer les rabat-joie, j'attire tout de même ton attention sur un témoignage que nous avons lu ici un jour
d' un membre qui s'était endormi et avait "écrasé" sa perruche
.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Vote du concours du mois de septembre - Page 2 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:15

Bravo nanclo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Clare
Membre
Membre
Clare


Inscription : 29/08/2010
Messages : 88
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Région Picarde (02)

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:40

Bravo Nanclo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:53

Félicitation à toi Nanclo, à ta perruche et à ta petite fille.
Comme l'écrit en tous petits caractères Mésange, fait très attention car même si ta photo est touchante, elle reste dangereuse pour ta petite boule de plumes. Nous avons eu un membre très attachée à sa perruche et qui avait pris l'habitude de faire des petites siestes avec sa perruche. Un jour où elle s'était endormie elle a roulé sur sa perruche en dormant. Je te laisse deviner la suite : l'horreur de la découverte à son réveil, les larmes et la culpabilité d'être à l'origine duterrible drame.
Revenir en haut Aller en bas
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:04

Bravo Nanclo !!!!

(et je remercie du fond du coeur ceux qui ont votés pour mes 4 disparues !!)
Revenir en haut Aller en bas
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:36

EVA a écrit:
Félicitation à toi Nanclo, à ta perruche et à ta petite fille.
Comme l'écrit en tous petits caractères Mésange, fait très attention car même si ta photo est touchante, elle reste dangereuse pour ta petite boule de plumes. Nous avons eu un membre très attachée à sa perruche et qui avait pris l'habitude de faire des petites siestes avec sa perruche. Un jour où elle s'était endormie elle a roulé sur sa perruche en dormant. Je te laisse deviner la suite : l'horreur de la découverte à son réveil, les larmes et la culpabilité d'être à l'origine duterrible drame.

C'est une histoire bien tragique ! Mais je vous rassure , ma fille ne dormait pas, elle écoutait la télé allongée ...C'est la perruche qui a finit par s'en dormir , alors j'ai profiter de l'occasion pour la photographier. J'espère bien que cela ne nous arrivera jamais, juste d'y penser j'ai des frissons dans le dos. Merci Eva de souligner le message de Mésange car je n'avais pas remarquée les petits caractères. Nous serons encore plus prudentes.

Un gros merci à tous pour les félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 1:45

Bravo Nanclo et merci à tous les participants!!!
Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Fleurs10

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Membre
Membre
Willo


Inscription : 23/08/2009
Messages : 56
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Québec, Canada

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:38

Bravo Nanclo un super dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mblotus.musique.com
nanclo
Membre
Membre
nanclo


Inscription : 23/06/2010
Messages : 122
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Canada

Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:48

Merci à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote du concours du mois de septembre   Vote du concours du mois de septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote du concours du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote concours mois de septembre
» ! Vote du concours du mois de septembre !
» vote mois de MAI
» Vote concours Septembre
»  Vote concours de SEPTEMBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Ondulée du mois-
Sauter vers: