Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...

Aller en bas 
+19
illaque
Fly22
francine
Babette
EVA
meriem
Jerome
Martine
mikael
Paco93
Jessica
valou67
Arista
jocy
Mésange
Annie
titidu13
lolocuisto77
Charlie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:44

Ooh qu'elle est jolie I love you
elle a beaucoup de chance dis donc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:13

Tous mes animaux sont également opérés :
chats , chattes , chiennes , je comprends ton angoisse Charlie ,
mais nous le faisons pour leur bien Very Happy n'empêche que ..on se fait du souci

Mésange , sale cap à passer, de tout coeur avec toi ,j'ai déjà connu ça ;
pour l'instant ma plus vieille chienne est dans sa 16ème année ainsi que mon
plus vieux chat , mais ça va bien ......le temps que cela durera

Oui Jojo , leur regard Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 834507

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:17

Merci vous êtes tous si gentils, promis je lui ferai des bisous sur le bidon et des gratouilles, et puis je repasserai vous donner de ses nouvelles pour vous raconter comment elle se porte un peu plus tard, j'espère qu'elle pourra rentrer dès ce soir. Je sais que notre vétérinaire l'a beaucoup aimé la dernière fois, c'était son bébé et ils sont très chaleureux là-bas alors ça me console un peu. À son arrivée ce matin elle tremblait de partout et sans hésiter la secrétaire est traverser pour venir la chouchouter avec monsieur castor qu'ils ont accepté de garder avec elle comme il était tout propre. Donc l'intervention se déroule cet après-midi, j'ai le coeur un peu éparpillé comme un gros morceau est avec ma poupoune. Je vous dis encore un gros merci d'être avec nous à votre façon, ça compte beaucoup, on l'apprécie énormément.

Mais j'en reviens vraiment pas pour la vache et ta petite poilue Jerome, tu parles d'une malchance pauvre toutoune. Et Mémé je ne savais pas pour ta petite grand-mère, avec Manu on pense très fort à toi aussi de notre côté, ce n'est pas facile, si on pouvait les garder pour toujours ce serait tellement un cadeau incroyable.

À plus tard, je vous adore...

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:23

courage a toi et a lili, on t'adore aussi (enfin moi oui!!!)

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:32

J'espère, Charlie, que tout c'est bien passé pour ta poupoune, et qu'elle reviendra chez toi le plus rapidement possible .... C'est énorme ce que tu fais pour ta pitchoune !!! Bon courage à vous tous !!

Fais-lui pleins de papouilles de ma part, dès son retour !! Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Blue_P12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:00

courage Charlie on t'envois a toi et a lili charlotte toutes les ondes positives ca va bien aller xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:06

Des petits câlins à la p'tite Lili et à la grande Charlie !
C'est une opération courante. Tout va bien se passer et Lili sera vite de retour.
De plus, ils ont une facilité de récupération par rapport à nous, je trouve !!!

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:09

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Parle034pour cette belle poupette,courage!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:39

Bon ça y est, l'opération est terminée, je viens de discuter avec l'équipe vétérinaire, j'avais tellement peur d'avoir de ses nouvelles et j'étais si impatiente à la fois... 031

Tout d'abord son bilan sanguin n'avait rien de négatif à signaler, la chirurgie s'est déroulée sans complication en milieu d'après-midi pour se terminer vers 16h. La phase de réveil est ce qui a été le plus difficile pour elle, elle pleurait beaucoup et faisait plusieurs mouvements avec ses pattes, ils lui ont donc administré un anti-douleur, mais finalement sa réaction en est une de dysphorie (manque d'orientation, confusion), comme les symptômes se poursuivent à l'heure actuelle.

Donc actuellement je ne sais toujours pas si Charlotte passera la nuit chez nous ou en clinique, il faudra voir un peu plus tard avec Dr Héroux comment sa phase de réveil évolue. Soit elle reste sur place et nous passons la reprendre tôt demain matin, soit nous allons la chercher dans deux heures pour l'installer à la maison dans un parc pour enfant comme elle ne doit absolument pas marcher et être dérangée sous aucun prétexte. C'est sûr que là-bas elle n'a aucune raison de se promener alors qu'ici je ne sais pas si ce serait trop tentant pour elle. En même temps là-bas tout le monde aura quitté à 20h pour être de retour demain à 8h alors qu'ici elle ne serait pas toute seule. Voilà je suis un peu embêtée face à ce que je devrais décider, je ne sais vraiment pas... 001

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:48



Merci pour ces bonnes nouvelles de ta petite Lili-Charlotte, Charlie Smile

Je pense que selon comme elle réagit , ton véto te conseillera au mieux, c'est sur que

moi me connaissant je ferais tout pour l'a récupérer au plus tôt, je suis tellement

une maman poule avec ma petite Annabelle Very Happy


Pleins de caresses à ta fifille et encore un bon rétablissement :petitefleur:

tu dois être soulagée

:petitcoeur: Bisous de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:51

Je la ramènerais à la maison , personnellement, Charlie, en prenant la précaution
bien sûr d'avoir un anti-douleur au cas où ....
Tu seras toujours à temps de la ramener demain matin si tu avais du souci.
Mais cela devrait aller.
Courage, ça y est c'est fait et d'ici un à deux jours, elle pètera la forme. Very Happy

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:52

Laisse ta raison l'emporter, Charlie... Ramène la chez toi, au moins elle ne sera pas seule. 003

Fais lui un gros poutou de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:22

Bon j'attends l'appel du vétérinaire, la technicienne vient de me confirmer que Lili a complété sa phase de réveil et qu'elle ne présente plus de symptômes de dysphorie, j'attends de voir...

Dringgggg!!!

Okay...Ouffff, je déteste ce genre d'émotions vous n'avez pas idée à quel point, c'est complètement débile! Alors voilà, Charlotte vient dormir à la maison, nous lui avons installé un parc pour enfant pour qu'elle ne puisse pas se promener dans la maison avec deux bols pour son eau et ses croquettes attachés aux filet un peu à la manière de certaines mangeoires pour nos petites ondulées. On lui a aussi préparé un bac de transport pour lui éviter d'avoir à marcher ou de se faire prendre avec une belle doudou comme elle les aime pour la garder bien au chaud.
Vu l'amélioration de son état et la présence d'un grand nombre de chats à la clinique le vétérinaire à jugé qu'elle se reposerait mieux en étant à la maison, en plus ils ne parviennent pas du tout à la faire manger alors il semble qu'ils aient besoin de nous de toute façon. Aussi ils vont me laisser des anti-douleurs et tout le tralala nécessaire.

Bon la voiture m'attends et surtout ma petite Lili, j'ai tellement hâte de la récupérer. Je crois que tout le monde sera plus tranquille cette nuit. Je vous reviens un peu plus tard.

Encore MERCI pour tout!!! On vous embrasse très fort!!! xxXXXXxx

Je suis une émotive, que voulez-vous... 032

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 2:08

yeahhh Charlie elle sera bien , tout pres de vous autres bravo . je suis contente de lire que tout vas bien xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 4:01

Oui bon elle est encore assez assommée mais nous sommes parvenus à la ramener tranquillement à la maison, elle était si contente de nous retrouver malgré ses petits yeux fatigués. Nous avons réussi à la faire manger un peu mais elle a plus ou moins soif pour le moment et bien sûr elle dort dans son petit parc pour enfant tout moelleux et bien au chaud. J'espère qu'elle acceptera de croquer ses anti-douleurs sinon je devrai trouver une astuce au beurre d'arachides par exemple. Rolling Eyes
Bon je peux me détendre un peu je crois, pour ça je vais voir ce qui se dit sur nos autres sujets en espérant que ça se passe bien chez vous.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 8:16

Charlie a écrit:
elle était si contente de nous retrouver malgré ses petits yeux fatigués.
J'espère qu'elle acceptera de croquer ses anti-douleurs sinon je devrai trouver une astuce au beurre d'arachides par exemple. Rolling Eyes
J'imagine cette petite Lili , à quel point elle a pu être rasssurée
en te voyant , ils sont tellement tous heureux de retrouver leur maison ,
c'est si important .
Les médicaments en général je les mets dans du fromage à tartiner , genre " vache qui rit "

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Membre
Membre
Babette


Inscription : 05/10/2010
Messages : 322
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:08




J'imagine ta joie de l'avoir auprès de toi ta petite Lili-Charlotte, Charlie cheers
Moi pour Annabelle la seule chose qui marche je lui met dans une petite boulette de viande haché que je lui donne à la main au moment du repas Smile

autrement pas moyen à part avec la seringue quand c'est du liquide 003
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 12:24

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Parle013chouchoute la bien cette pépète de gros bisous a vous deux
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Amor01
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:38

Je suis contente de ces nouvelles et surtout contente qu'elle ait passé la nuit à la maison.
Surtout au réveil, après une anesthésie, se retrouver dans une cage dans un lieu inconnu avec des gens
inconnus, entendre les plaintes des autres petits pensionnaires ..... l'horreur quoi !
Lorsque ma chienne avait fait une grave infection l'an dernier et qu'elle avait du être opérée, j'avais du
la faire rentrer la veille.
J'en étais très malheureuse.
Quelques jours après, j'avais du la ramener pour qu'elle reste encore 24h sous perfusion car elle souffrait.
Mais vraiment quel mouron je me faisais pour elle.

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:56

de gros bisous a vous 3

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
valou67
Membre
Membre
valou67


Inscription : 11/04/2010
Messages : 2144
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : charente france

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:16

Bon retour à cette pitchoune, et très bon rétablissement ... Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 43567 Coucounes la bien, Charlie, et fais lui pleins de grosses papouilles de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:23

Comment va notre petite Lili aujourd'hui ? :petitefleur:
A-t-elle évacué les effets de l'anesthésie ?

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:07

Alors voici pour les dernières nouvelles...

Lili-Charlotte est une vraie poilue pot de colle ces jours-ci, elle passe tout son temps collée à moi ou Manu. L'effet de l'anesthésiant est bien passé mais sa médication la rend léthargique après chaque administration. Sinon malgré sa lenteur d'exécution elle cherche à sauter sur les divans ou encore à lécher la plaie laissée par l'incision de l'intervention chirurgicale. Jusqu'à maintenant j'essaye de lui éviter son collier élisabétain déjà qu'elle devra le porter presque toute la semaine pour m'assurer qu'elle ne lèche pas ses agrafes sur mes heures de travail. La cicatrisation se fait bien, donc on pourra si ça se poursuit ainsi lui faire retirer ses agrafes vendredi en avant-midi. Aussi elle mange et boit normalement, monsieur castor n'est jamais très loin à profiter d'un certain répit qui ne durera pas bien entendu. À part ça elle a tout un rasage de bidon pauvre lolotte, ça craint pour son look des fêtes, ohhh mais pas grave elle reste ma toute mignonne petite Lili... ^^

J'essayerai de vous mettre des photos bientôt...

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 7:44

Je ne sais pas si avec un tel look elle appréciera la séance photos
quoique à mon avis le plus important pour elle est d'être avec sa famille
bien au chaud croulant sous les caresses , squattant le divan I don't want that
Elle n'est pas belle la vie Lili I love you ?

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:57

fais lui de grosses papouilles a la belle poilue.

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...   Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oscar devenue Charlotte
» Lili et Sam
» La troupe de Lili.
» Sacré Lili !
» picatchou et lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: