Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'installation de mes perruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviesara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylviesara


Inscription : 09/10/2010
Messages : 12
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st germain en laye

l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:22

Bonjour, je suis inquiète par rapport à l'installation de mes perruches:

- ont elles besoin de bcp de lumière naturelle ?J'ai posé la cage non loin de la baie vitrée car mon salon est sombre, orienté au nord. J'aimerais la positionner plus proche du coin à vivre ou elles seraient plus au milieu de nous, mais j'ai peur qu'elles souffrent du manque de lumière. Nous avons souvent besoin d'allumer la lumière artificielle surtout quand il fait mauvais. Qu'en pensez vous ?

autre question:
- dois -je mettre la cage collée à un mur comme on me l'a recommandé ou puis je la mettre acrément au milieu d'une pièce ?

-puis je déplacer leur cage ou celà les perturbera t il ?

-quelles sont les dimensions idéales d'una cage pour deux perruches: plus elle est grande mieux c'est ?
Mes perruches ne profitent pas vraiment de leur cage, elles restent sur les 2 perchoirs du haut. Elle ne descendent quaciment jamais !

Merci d'avance vos réponses!!! :petitefleur: :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:07

Il existe des lampes qui servent à compenser l'absence ou le manque de lumière "solaire" : il s'agit des ampoules à spectre complet.


http://www.ampouleslumieredujour.fr/



Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:21

une idée sur le prix et si on en trouve a leroymachin ou bricotruc.désolé mais j ai quasi une heure de route et ces renseignement me seraient utiles avant d y aller.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:39

Non, désolé. Smile Bricomachin, Leroytruc ont des sites très bien fait. Tu y trouveras toutes les références possibles d'ampoules et leur prix...
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:01

merci quand meme j y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
sylviesara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylviesara


Inscription : 09/10/2010
Messages : 12
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : st germain en laye

l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:27

Merci Jojopsitta
J'ai lu pas mal des sujets sur ce forum, et grâce à celà j'ai un peu mieux compris de quoi mes perruches avaient besoin, notemment en terme d'éclairage, nourriture, soins etc... ça m'a été vraiment très utile !!

Merci à tous.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'installation de mes perruches Empty
MessageSujet: Re: l'installation de mes perruches   l'installation de mes perruches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'installation de mes perruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Perruches
» Mes perruches
» la thermorégulation des perruches
» mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: