Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Question sur mes perruches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Question sur mes perruches ! Empty
MessageSujet: Question sur mes perruches !   Question sur mes perruches ! EmptySam 16 Oct 2010 - 15:40


Bonjour , voila j'ai 3 perruches ,2 femelles et un mâle ! Depuis une semaine Coco ( une des femelles !) et Mickey ( le mâle) sont devenu un couple , bcp des câlins ,bisous etc ! J'ai pas de nid parce qu'ils sont trop jeunes et de deux moi je suis pas encore prêt pour """ la reproduction ""

Alors pour le bien être de la deuxième femelle dois-je prendre un autre mâle ????


PS : Il n'y a pas de bagarre entre eux ,le couple restent dans leur coin au moment du câlins , si non le reste du temps ils sont tous ensemble !

La deuxième femelle , Bleu ( la plus ancien aussi ) elle est plus facile a manipulé ,plus douce , avec une branche de millet , je peux l'approcher !! mais pas les deux autres lloolllll !

Merci
flower flower :petitefleur: (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Question sur mes perruches ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes perruches !   Question sur mes perruches ! EmptySam 16 Oct 2010 - 16:00

daniela_roa a écrit:

[color=indigo] Bonjour , voila j'ai 3 perruches ,2 femelles et un mâle ! Depuis une semaine Coco ( une des femelles !) et Mickey ( le mâle) sont devenu un couple , bcp des câlins ,bisous etc ! J'ai pas de nid parce qu'ils sont trop jeunes et de deux moi je suis pas encore prêt pour """ la reproduction ""

Et trois, tu as trois oiseaux dans la même cage, jamais de nid dès qu'on dépasse le nombre de deux. Wink

Je pense que ta pioute sera plus heureuse avec un petit mâle pour elle. Même s'ils ne se bagarrent pas, elle va s'ennuyer en étant un peu à l'écart du couple. Après, il faut aussi que ta cage soit assez grande pour 4 oiseaux.

Après, ça peut demander un certain temps pour que, si tu ajoutes un mâle, celui-ci forme un couple avec la femelle délaissée (ou que le premier couple casse et que le nouveau prenne la place de l'ancien mâle, les perruches sont dignes des "Feux de l'amour" !). Au début, ça va sans doute être un petit peu tendu avec le nouveau qui va manger à tous les râteliers, avant de se fixer. J'ai un mâle qui a vagabondé comme ça 1 an avant de vraiment être en couple avec ma femelle célibataire, et il continue toujours à courtiser l'autre femelle déjà casée... et son mâle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
daniela_roa
Membre
Membre
daniela_roa


Inscription : 18/08/2010
Messages : 139
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Embourg - Belgique

Question sur mes perruches ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes perruches !   Question sur mes perruches ! EmptySam 16 Oct 2010 - 20:09

ola la ....... Vive les feux de l'amour ! lol! lol! lol! lol!



Merci de ta réponse , je crois que je vais reste pour le moment comme ca .... c'est a surveillé 003 :petitefleur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur mes perruches ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur mes perruches !   Question sur mes perruches ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur mes perruches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question entre deux perruches
» Je me pose pose beaucoup de question sur mes pérruches.
» Entente entre perruches ondulées et perruches catherine
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: