Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sissie et pioupiou

Aller en bas 
+19
bizbiz27
oceeane
Drixya
FRIBOU
oncleben
tif
EVA
Annie
pédro2
Elecdo
Isatis_Angel
coco35
ilyesse
Mésange
Charlie
titidu13
florentin
LEYNAA29
judi annie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptySam 01 Jan 2011, 10:28

merci. j'espère pouvoir calmer la jalousie de sissie avant la fin de la quarantaine. pour que pioupiou et elle ça puissent marcher. car pour le moment elle a du mal a me voire avec lui. mais on avance petit a petit et je pense qu'elle va finir par comprendre que sait bien pour elle d'avoir un compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptySam 01 Jan 2011, 10:29

Ce que tu écris m'amène à la réflexion suivante : Les perruches ondulées nous ressemblent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptySam 01 Jan 2011, 10:38

je suis entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elecdo
Membre
Membre
Elecdo


Inscription : 27/12/2010
Messages : 122
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptySam 01 Jan 2011, 16:30

Bravo elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 03:58

petite question pour mon pioupiou. il ne mange pas dans la mangeoire, j'aimerai lui apprendre car je n'aime pas qu'il mange au sol, comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 05:46

Bonjour Judi Annie.

A quelle hauteur est la mangeoire ?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 05:50

maintenant elle est plus dans le bas car je veux qu'il y va. et je prend les grainne dans ma main pour le faire manger et remet dans la mangeoire pour qu'il comprenne mais il mange toujours au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 05:57

Il est donc normal que ta perruche mange au sol, Judi Annie. Elle fait ça parce qu'elle trouve que c'est plus pratique, plus simple pour elle. Idéalement, il faut que la mangeoire soit en haut.

Si tu désires qu'elle aille en bas de la cage, tu peux disposer, accrochés aux barreaux, des jouets plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:01

avant elle etait en haut et elle ni allait pas. c'est pour ça que je l'ai mis plus dans le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:10

Ne t'en fais pas : si ta perruche a faim, elle ira manger en haut... Ce qu'il faut, c'est être assidu sur le nettoyage des graines tombées au sol. De quoi est fait ton fond de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:14

de papier absorbant que je change tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:17

C'est parfait, alors.

Le problème, si elle mange les graines au sol, est qu'il existe un risque qu'elle ingère des fientes par la même occasion... Essayes de remettre la mangeoire en haut ! 003
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:20

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyDim 02 Jan 2011, 06:22

De rien, Judi Annie. 003 Ce fut un plaisir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyLun 03 Jan 2011, 05:41

pioupiou mange enfin dans la mangeoire, et mais deux mimis se mettent au même horaire ils mangent et dorment en même temps même la toilette ils la fond ensemble. peut être que sissie ne se réveillera plus la nuit. A voire.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 05:08

mon petit pioupiou et ma petite sissie sont sur la bonne voie pour s'entendre. sissie est de plus en plus patiente que t'elle me voie avec pioupiou. et quand je m'absente elle ne se mes plus sur les barreaux en m'appelant, donc acsepte le séparation avec moi. mais y a un petit truc que je trouve étonnant s'est que ma sissie parade devant pioupiou, alors que je croyait je s'était les mal qui faisait ça.
mais le principal c'est qu'ils ont l'aire de bien s'entendre. je suis bien contente de mes deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:02

Bonjour Judi Annie.

J'aimerai voir une photo de belle taille de ton Pioupiou...
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:08

je veux bien en prendre mais en avoir une belle pour le moment sa va être un peut compliqué car sissie a trop joué avec mon portable et l'objectif est légèrement raillé ce qui donne des photos un peut flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:09

On ne donne pas son portable aux enfants, Judi Annie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:26

je sais bien que je ne devrait pas lui laisser mais elle est trop quand elle joue avec. hihi. et puis j'ai un appareil photo qui m'attend chez ma soeur il faut juste que j'aille le chercher.
[img]sissie et pioupiou - Page 3 Spm_a010[/img]
j'ai celle la qui date de deux jours[img]sissie et pioupiou - Page 3 Spm_a011[/img]
et celle qui est plus mauvaise
bon peut pas faire mieux pour le moment en plus pioupiou bouge tous le temps donc pas pratique pour le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:29

Mouais... Laughing

J'ai subitement un doute sur le sexe de Pioupiou. Je m'explique :

Certaines femelles, comme Sissie, sont dominantes au point d'avoir un comportement de mâle, face à une autre femelle... j'ai déjà observé cela avec mes perruches.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:34

moi aussi j'ai un doute sur le sexe de pioupiou, s'est vrais qu'il est jeune et sa sire n'est que très légèrement bleu est j'ai l'impression qu'il s'éclaircie d'avantage. j'attend qu'il grandisse un peut pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyJeu 06 Jan 2011, 11:57

Voila qui est bien raisonné, Judi Annie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 07:41

Pioupiou commence a parader devant sissie, si c'est une femelle cela voudrait dire que j'ai deux femelle a caractère dominant ou alors que c'est vraiment un mal mais dans s'est cas la sissie n'aurait pas de raison de le faire. là ils me pose une colle et j'espere ne pas avoir deux femelle dominante, si non je vais avoir un problème quand t'ils seront dans la même cage.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 EmptyVen 07 Jan 2011, 10:04

[img]sissie et pioupiou - Page 3 S6300010[/img][img]
pioupiou avec flash
sissie et pioupiou - Page 3 S6300011[/img]
et sans flash
les photos sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sissie et pioupiou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sissie et pioupiou   sissie et pioupiou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sissie et pioupiou
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» sissie apres la perte de pioupiou
» Changement de comportement chez sissie
» pioupiou
» Pioupiou et Ugo
» PiouPiou et MarTine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: