Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!

Aller en bas 
+14
Drixya
Babette
HInd16
Nancie
perruchesdu22
Zulie
perruche ondulée
Kuzco
ced94350
valou67
petitange
titidu13
Charlie
ÉLA
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 14:58

Merci Citronella!

Je voudrais teindre les portes et les bordures que j'ai taillées. Est-ce que vous savez si la teinture SamaN (à l'eau) pourrait être toxique pour les cocos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Drixya
Star
Star
Drixya


Inscription : 12/06/2010
Messages : 239
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:05

Je ne sais pas pour la teinture. Et désolée pour le fond de cage ça avait vraiment l'air à de petites roches Razz
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:15

Pas de problème Drixya, je te l'accorde c'est vraiment très ressemblant à des petites roches, surtout sur photo! De toute façon si je ne l'avais pas su ton commentaires aurait été constructif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:23

Ça fait une éternité je sais bien hihihi, mais bon je viens vous donner des petites nouvelles!!

7 avril 2012

Depuis le décès d'Ayumi j'ai eu beaucoup de misère à m'impliquer dans l'apprivoisement de Pablo. Je me décourageait facilement car il est peureux comme c'est pas possible. Il panique littéralement dès qu'on s'approche et avec lui j'ai tendance à baisser les bras rapidement. J'ai décidé de lui laisser vivre sa vie de perruche il est beaucoup moins apeuré par les geste routinier (changer l'eau, remplir la mangeoire, changer l'eau du bain, etc.), mais bon il chante bien et j'adore l'entendre lol!!

Lui et Alice (cockatiel) cohabite toujours bien ensemble! Aucun accrochage, mais pas vraiment d'interaction non plus. Ma seule tristesse est qu'il ne vole toujours pas et pourtant il aurait la chance de sortir de la "volière" comme bon lui semble, mais il ne cherche pas à le faire du tout du tout. Lorsqu'il sort c'est quand Alice s'envole pour venir me rejoindre et il tombe toujours au sol comme une roche. Sad

Voici Alice qui vient me joindre dès que je suis à l'Ordi pour venir se faire chauffer le derrière sur mon écran d'ordi lol

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Dscf1210

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Dscf1211


Mon petit homme, Pablo, qui attend Alice dans sa cage tout en nous chantant des belles chansons! Cet oiseau chante merveilleusement bien!!

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Dscf1212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:40

magnifique Alice 1706 !!! 002 alors qui à compris pourquoi 1706?

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:45

Hahahahha Nono, c'est mon écran!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:47

002

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6521
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 0:31

Ça fait tellement plaisir que tu passes nous voir Éla...Je vois que tu as aussi manqué à Lolo, il est déjà à faire le clown sur ton sujet... Razz

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
ÉLA
Membre
Membre
ÉLA


Inscription : 20/10/2010
Messages : 141
Féminin Age : 41
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada

Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 1:45

C'est aussi pour moi un bonheur de vous revoir!!! Je ne vous cacherai pas que je n'avais pas grand chose à raconter, mais je vais essayer de vous donner des nouvelles un peu plus souvent!! Very Happy Là pour l'instant j'ai du boulot en titi pour me mettre à jour avec tout ce qui s'est passé sur le forum lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equipementsautomne.com
Contenu sponsorisé





Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!   Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je n'y arrive pas..
» j'y arrive
» L'apprivoiser, je n'y arrive pas
» qu'arrive t-il a mon plumeau?
» Qu'arrive-t-il à ma perruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: