Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Mes perruches... en image!

Aller en bas 
+6
Martine
*Fredo*
Maëlys
soufian28
mathieu6666
Grolive
10 participants
AuteurMessage
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 10:15

1
Mes perruches... en image! P3240111 Voici Bouquet, théoriquement femelle, mais j'ai beaucoup de doute!! Si un œil avisé pouvait m'aider??? Blanc et ventre bleu 054
2
Mes perruches... en image! P3250012 Au centre nous avons le premier mâle, qui n'as pas encore de nom. Vert-bleu-Turquoise. 050
3
Mes perruches... en image! P3250013 La femelle, peut-être la seule.. Bleu clair 051
4
Mes perruches... en image! P3250014 Et mon chouchou, mâle. Gris-vert. 049
5
Mes perruches... en image! P3250016 Les voici en réunion familiale, a moins que l'appareil photo les ai réuni ici par peur de mon objectif! ^^
6
Mes perruches... en image! P3250015 Et voici ma cage faite entièrement par mes petite mains!! que de boulot mais je suis content du résultat.




j'attends les commentaires et les avis sur le sexe de bouquet!!

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu6666
Membre
Membre
mathieu6666


Inscription : 30/10/2010
Messages : 78
Masculin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vaudes France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 10:44

elle sont tres jolie t'est perruche mais je vais me permetre un remarque si tu veux faire de la repro il faut que tu separe t'est oiseau que tu mette un couple par cage pour eviter les bagare.
Revenir en haut Aller en bas
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 12:08

oui il ne faut pas faire de repro en colonie et il faut que tu nettoyer le haut de ta boite elle est très sale et cela pourai dans microbe a tes poui

ps: i love your budgie je craque pout la beul et blans je pence que c'est une lutino(la mutation)
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
soufian28
Membre
Membre
soufian28


Inscription : 23/12/2010
Messages : 648
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 12:11

sinon elle pourais etre pie australiene
Revenir en haut Aller en bas
http://aeromodel28.over-blog.com
Maëlys
Membre
Membre
Maëlys


Inscription : 07/09/2010
Messages : 975
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : france

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 12:57

retire le nid, pas de repro en colonie de plus si tes perruches n'ont pas toutes un an il est impératif de le retirer car une femelle même jeune peut pondre et sa entraîne de grave problèmes
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 12:59

Oui la première est bien une femelle Smile
Mais je crois que ta femelle à la gale...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 13:19

Non, elle n'a pas la gale. C'est une cire d'une perruche qui a une montée d'hormone tout simplement.


_________________
Mes perruches... en image! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 13:28

1 C'est une pie récessive (danoise) bleu ciel, je pencherai pour un mâle.

2 C'est peut-être la photo, mais il pourrait être masque jaune type 2. il est probablement vert tout court???

3 Femelle bleu ciel fertile qui n'a pas la gale

4 Gris masque jaune type 2.

5 Possibilité de conflit familial sanglant avec blessures et dévastation de nid et bris d'oeufs.

6 C'est au moins 1 an pour la repro.

_________________
Mes perruches... en image! 19105
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 13:40

Merci pour toutes ces informations...

pour les nids, ils ont déjà été nettoyés depuis que j'ai pris la photo!! ne vous inquiétez pas! ^^

Pour ma blanche, je pense simplement qu'elle est encore jeune et qu'elle n'as pas encore la cire "définitive". c'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup de doute si c'est une femelle ou un mâle!! Comment arrivez-vous à le différencier??

J'ai déja eu 2 couples dans une même cage qui ont chacun eu des oisillons, je me pose du coup beaucoup de question sur le fait de les séparer!!

Par contre, je ne savais pas qu'une perruche jeune qui avait des œufs pouvait être dangereux pour elle... j'en prend bonne note et je vais réorganiser tout ça!!

vous avez parlé de lutino ou pie australienne... les mutations m'intéressent vraiment et je voudrais connaitre les mutation de mes 4 piouxpioux!! si quelqu'un peux me renseigner???


Merci encore pour tout vos bons conseil!!

Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 13:43

Martine, je n'ai pas vu ton second message, je vais donc m'organiser différemment.

Premièrement en optant pour une seconde cage avec le blanc et le vertgris.

Deuxiemmement en continuant a lire tout ce qui peux m'éviter de faire des erreurs!!!

Merci a vous!!


Dernière édition par Grolive le Sam 26 Mar 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 13:47

On ne demande pas mieux que de t'aider Grolive. C'est bien de voir ceux qui veulent faire des efforts. Parfois on a l'impression de prêcher dans le désert.

Pour la repro en colonie, souvent cela peut très bien fonctionner et d'autres fois tourner au bain de sang et au saccage de nid. Vaut mieux juste éviter la deuxième situation.

_________________
Mes perruches... en image! 19105
Revenir en haut Aller en bas
lehar
Membre
Membre
lehar


Inscription : 13/02/2009
Messages : 98
Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Suisse

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 14:05


Ta pie récessive bleu ciel (Photo 1) est magnifique !

Je dirais comme Martine que c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 15:53

en tous cas , tres belle cage , et tres belle perruches .
Mais , je vois que tes perruches sont baguées ... il faudrait si possibles enlever les bagues , car si il y a un probleme ( sa peut etre coupure ou quoi que ce soit provoqué par nimporte quoi ) et que la patte enfle , il y aura un probleme avec la bague qui va bloqué l'enflement et ... Je te conseille juste de les faire enlever , je pense que d'autre personne vont t le dire ausi .
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 16:39

L'éleveur qui me les as vendu me les as vendu bagué!!

je ne sais même pas a quoi ça sert! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 16:42

a reconnaitre , il y a des numéros , normalement , numéros de naissances ( 1ere , 2 eme , 3eme ... perruche de la couvée ) et nrmalement , le moi et la date . Enfin je crois . mais il se peut que sa soit dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptySam 26 Mar 2011 - 23:44

Bon... J'ai pas mal cogité et discuté avec ma compagne!!! nous arrivons a avoir quelques idées, mais nous ne sommes pas encore totalement d'accord, c'est pourquoi j'ai besoin de quelques conseils! ^^

Alors, la situation. J'ai 4 perruches, probablement 1 femelle (fertile) et 3 mâles (dont 1 probablement trop jeune pour l'accouplement). Cependant, j'ai mis 2 nids dans ma cage (pour rappel, 170cm de haut X 110cm de long X 75cm de large. Cage exclusivement réservé pour l'extérieur). Selon vos dire, il y a risque de combats assez violent si je les laisse dans cette situation. J'en arrive à plusieurs solution:

1- J'enlève les nids, il n'y aura plus de problème de combats, plus de problème d'âge et plus de problème de rivalité... Cependant, il n'y aura plus de possibilité d'élevage!!

2- Je sépare la femelle et un mâle que je mets dans une autre cage, plus petite dite "de reproduction", et j'enlève le nids pour les deux mâles restant. je fais ça pendant la saison chaude et je remets tout ce petit monde dans la grande cage (sans nids) à l'approche de l'hiver... Solution qui me plait beaucoup mais ne plait pas à ma femme qui aime voir les 4 perruches réunis, et il faut que je fabrique une autre cage!! ^^

3- Je tente de séparer ma grande cage en deux avec le risque qu'elle s'abime, que je la casse... Avec le même objectifs que la solution 2. Si cette solution est la meilleure. Ou "couper" la cage? faire un 1/4 en haut a gauche??? en bas a droite??? séparer les oiseaux juste avec du grillage??? une cloison plus importante???

Bref... je vous donne, j'espère, matière a m'aider!! Et si vous avez encore d'autres idées??

dans tous les cas, je vais vous donner d'autres photos des que possibles!!

Merci a tous...

Ps a Martine:
Citation :
Gris masque jaune type 2.
Comment reconnais-tu le "2", du masque jaune???
et je suis content d'avoir une Pie danoise!^^
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyDim 27 Mar 2011 - 9:23

magnifique perruche
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:58

Merci fribou!! ^^

Pour le moment, j'attends vos idées pour la suite à donner à ma cage et à l'organisation de mes perruches.

Aujourd'hui, j'ai réussi a "appâter" mes 3 mâles à venir manger sur ma main!! ^^ je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient une grande faim ou si ils voulaient vraiment venir!! en tout cas, j'ai pris des photos et vidéo que je vous enverrai très bientôt!! La femelle, quand a elle, n'a vraiment pas voulu venir sur ma main!!

Le mâle turquoise, lui, profitait de quelques moment de répits pour me mordiller la main (sans me faire mal). c'était assez mignons, je ne sais ce que cela peut bien vouloir dire!

j'attends vos idées par rapport a mon post précédent!!


Amicalement,




Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:46

Mes perruches... en image! P3280010

Mes perruches... en image! P3280011

Mes perruches... en image! P2200410

Voila!!! je suis trop content!! mes petits gars ont accepté ma main pour se nourrir... la femelle à eu trop peur de se poser sur ma main pendant toute l'expérience (environ 10minutes avant que le gris vert se pose en premier) et je suis resté au moins 10 minutes de plus (moi sous la pluie ^^) pour leurs donner plusieurs poignée de graines! ^^


petite question supplémentaire (à toutes celle qui s'enchaine sur mes précédents post):

Mon mâle Vert turquoise a une tache jaune sur le haut de la tête, est-ce le signe d'une mutation régressive de type pie danoise??? On peut voir la tache sur la photo ou il grignote dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:52

Bonjour a mon avis l'idée de séparer ta cage en deux ne me semble pas être une bonne solution,l'idée du grillage est a mettre a la poubelle en effet les fientes tomberaient en bas et souilleraient la deuxième partie de cage,une planche scratch vu que ta cage est fait "maison"comment compte tu la fixer?Et quelles serait les nouvelles dimensions?Un couple peut avoir de 6 A 8 bébés crois tu avoir assez d'espace pour loger tout le monde?Une nouvelle cage me parait être la solution la plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:06

Merci Titidu13, pour ta réponse

Excuse moi de ne répondre que maintenant. j'avais du coup commencé a construire une cage à l'intérieur de ma volière et ta réponse arrivait trop tard. J'ai donc continué la construction et après l'avoir mis en place avec la femelle et l'un des mâles, j'ai remarqué qu'ils étaient triste de ne plus être ensemble. Même le petit blanc tentait de trouver un passage entre les deux cages. Du coup, j'ai pris ma décision. J'ai enlevé cette cage intérieur pour qu'ils se retrouve tous les 4 ensemble. ensuite, pour moi, j'ai été acheté chez un autre éleveur deux perruches supplémentaire (2 femelles) pour qu'ils se retrouve a 3 mâles et 3 femelle. J'ai bien sur enlevé les deux nids que j'avais au tout débuts.

maintenant, je vais attendre de voir quelles sont les affinités dans ma troupe. Si un couple se forme, alors je prendrai le temps de refaire une cage a part pour l'elevage, sinon tant pis.

Je me découvre une passion pour la mutation et il ne faut pas que j'oublie le bien etre de mes pioux pioux.

bon... les photos de mes 2 nouvelles:


1- je pense que c'est une femelle Verte avec un (voir 2) facteur foncé, penne claire porteuse de pie danoise:
Mes perruches... en image! P3310010

1
Mes perruches... en image! P3300010

1 (celle de gauche) et 2 (celle de droite)
Mes perruches... en image! P3310011

2- je pense que c'est une verte opaline
Mes perruches... en image! P3310012

2
Mes perruches... en image! P3310013

et la cage, avec de nouveau jouet fait à la main.
Mes perruches... en image! P3310014

Je suis quasi certains que mes deux nouvelles mue.

Si quelqu'un pouvait confirmer (ou au contraire rectifié) mon œil novice sur les mutation??
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:33

Ca y est, avec ma femme, nous nous sommes penché un peu plus sur les surnoms a donner a nos pioux pioux. alors:

Le mâle blanc restera: Bouc' eh (prononcer bouquet)054
le mâle gris vert: Okko049
le mâle turquoise: Luigi050

La femelle verte (penne claire? ; pie?): Tisane042
la femelle verte opaline: Réglisse042
la femelle bleu: Balai 047

voila,

je rajouterai des photo lorsqu'il fera beau... mes photo du moment manque de luminosité.


Dernière édition par Grolive le Lun 4 Avr 2011 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:22

Pas eu le temps de répondre à tes questions, je n'arrive que maintenant sur le post.
Ben oui, que veux-tu, je ne suis pas Zorro. batman Very Happy

Je pense que tu as pour l'instant bien résolu ton problème. C'est bien équilibré au niveau sexe.
par contre, tu l'ignorais sûrement, mais tu aurais du pratiquer une quarantaine.
Il aurait fallu les isoler des autres pendant environ 3 semaines pour éviter un risque de transmission
de maladie (si l'un d'entre eux devait être atteint d'une maladie)
et les rapprocher des autres pendant une semaine environ afin qu'ils fassent connaissance en douceur.
Surveille qu'il n'y ait pas trop de chicane. ta volière est spacieuse, heureusement.
Il faudrait que ton toit déborde un peu de la volière pour les protéger de la pluie
(car un jour ou l'autre il va bien finir par pleuvoir). 032

Tiens c'est pas commun ! Pourquoi as-tu prénommé ta femelle bleue "balai"?

Laughing La pôv p'tite mère, elle part avec un handicap Razz

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mes perruches... en image! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grolive
Membre
Membre
Grolive


Inscription : 24/03/2011
Messages : 102
Masculin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Grenoble - France

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:44

Coucou mésange... décidément, on se parle sur différents sujets!!

Comme tu l'a bien dit, je n'avais pas lu le problème de la quarantaine. Comme beaucoup de monde ici, j'agis et je pose les questions après, voir trop tard!!
(je tente de me corriger grâce a se forum)

Je m'en veux et du coup je les surveille pour pas qu'il n'y ai de maladie... pour l'entente, on dirait que ça va pour le moment. Je pense que les mettre en quarantaine maintenant serai un peu trop tard, et tenter de les rattraper serai encore plus déroutant pour eux. Puis de plus je n'ai pas d'autre cage.

Pour la cage, je t'ai répondu dans le sujet sur ma volière.

pour le nom de ma perruche, je te renvoi sur ce lien:

https://www.perruche.org/t25231-ma-femelle-est-vraiment-bizarre

elle est raide comme un balai, donc pourquoi pas. pi elle ne saura jamais ce que cela veux dire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange


Inscription : 16/10/2008
Messages : 6709
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! EmptyVen 1 Avr 2011 - 14:51

Grolive a écrit:
Coucou mésange... décidément, on se parle sur différents sujets!!


elle est raide comme un balai, donc pourquoi pas. pi elle ne saura jamais ce que cela veux dire! Rolling Eyes

Normal, je suis très bavarde. tongue Very Happy

T'inquiète, j'irai pas lui dire à quoi sert un balai Laughing

_________________

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .


Mes perruches... en image! 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches... en image! Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches... en image!   Mes perruches... en image! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches... en image!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image de perruche
» Bébé
» Vivons Perruches Ondulées ! Journal .
» Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés!
»  male ou femelle ( image net)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: