Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour attraper un inséparable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloise72350
Membre
Membre



Inscription : 28/02/2011
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : brulon

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:24

bonjour

je voulais savoir j'ai mes parents qui ont un couple d'inséparables depuis des années et cette apres midi en nettoyant la cage le male s'est echappé


je voulai savoir si il y avait une solution pour l'attraper ou pas car apparement il est encore dans les parages on l'entend chanter
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:26

Attendez la nuit venue. Si il n'est pas apprivoisé et qu'il risque de ne pas venir vers vous si vous l'appeler, attendez qu'il fasse assez sombre pour qu'il ne se risque plus à voler. J'imagine que c'est déjà le cas puisqu'il est 15.30 ici.

Soyez prudent en grimpant dans le noir.

_________________
attraper - de l'aide pour attraper un inséparable 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:30

Bonne chance pour l'attraper , s tu le trouve , dans le noir , essaye de lancer un drap sur lui our l'attraper , mais j'ai peur qu'il le vois et s'enfuit , je sais pas apres , essay , demain , de mettre la femelle dehors dans sa cage et de mettre une autre cage avec sa friandise preferé .
Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Moyashi
Membre
Membre
Moyashi


Inscription : 27/04/2011
Messages : 156
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France Clermont-fd

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:31

t'habite dans une maison?? car si t'habite dans une maison mais la cage dans ton jardin la femelle va attire le male ou auttrement tu mais la cage dans la piece ou il y a l'inseparable
Revenir en haut Aller en bas
eloise72350
Membre
Membre



Inscription : 28/02/2011
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : brulon

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:40

nan la cage est dehors mes parents vont essayer de l'attraper dans la penombre on verra bien

est ce que il peut partir ou il va rester vu qu'il ya la femelle
Revenir en haut Aller en bas
eloise72350
Membre
Membre



Inscription : 28/02/2011
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : brulon

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:32

bonne nouvelle il se sont retrouvés

je sais pas comment sa c'est passee jen saurais + ce week end et je redis sa

merci en tout cas pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:45

Bonjour Eloise. C'est une excellente nouvelle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eloise72350
Membre
Membre



Inscription : 28/02/2011
Messages : 51
Féminin Age : 38
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : brulon

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyJeu 5 Mai 2011 - 12:08

donc j'ai + de détails apparement mes parents ont ouvert toute les cages de la voliere et il est rentré

il ont de la chance que la femelle ne parte pas

mais tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
sylvie63118
Membre
Membre
sylvie63118


Inscription : 03/08/2009
Messages : 621
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : cebazat

attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:42

je vois que mon ami n'est pas le seul. apparemment ce sont des oiseaux malin. cela lui est arrivé l'an dernier, l'inséparrable était en vollière extérieure. ce monsieur s'est sauvé au mois de juin. il venait vers la vollière car il y avait sa femmelle, pour l'attraper on a essayé l'épuisette, rien à faire, le drap rien à faire. finalement on a laissé ce monsieur dehors en lui laissant de la nourriture. et un beau jour au mois d'octobre on a eut l'idée (on aurait du y penser plus tot) de mettre un piège à rat (ceux qui attrape les animaux tout vivant et que l'on peut relacher, car on attrapait pas toujours des souris) avec de la nourriture dedans, ce monsieur l'inséparable s'est fait prendre (c'était le moment) car il allait sur le toit de la maison, sur celui du voisin, dans les arbres etc..., et nous l'on remis dans la vollière car on n'y croyait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour attraper un inséparable   attraper - de l'aide pour attraper un inséparable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour attraper un inséparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drame pour mon inséparable SOS
» Quelques conseils pour inséparable EAM
» une cage pour inséparable convient-elle?
» Cage pour perruche, inséparable, canari...
» Inseparable EPP comment l’apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Oiseaux sauvages-
Sauter vers: