Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je vais partir en vacances !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Je vais partir en vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je vais partir en vacances !!!!!!!!   Je vais partir en vacances !!!!!!!! EmptySam 30 Juil 2011 - 20:19

C'est la première fois que je vais laisser mes perruches. Je pars une semaine en Alsace, je rentre 5 jours et je repars à Honfleur une semaine.
Je vais établir une liste de choses à respecter pendant mon absence ( qd changer la nourriture, l'eau, les sortir...etc ) et c'est ma fille de 21 ans qui va s'en charger !

Y aurait-il quelque chose de très important auquel je n'aurais pas penser ?
Merci de me rassurer.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Je vais partir en vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais partir en vacances !!!!!!!!   Je vais partir en vacances !!!!!!!! EmptySam 30 Juil 2011 - 22:53

Eh bien si tu as d'autres animaux il faudrait peut-être voir à ce que tous ne partagent pas le même espace comme tu n'y seras pas pour surveiller de près. Laisses à ta fille les coordonnées du forum en cas de problème on pourra toujours lui venir en aide, tu peux aussi lui laisser les coordonnées de ton vétérinaire.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

Je vais partir en vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais partir en vacances !!!!!!!!   Je vais partir en vacances !!!!!!!! EmptyDim 31 Juil 2011 - 12:45

Charlie a écrit:
Eh bien si tu as d'autres animaux il faudrait peut-être voir à ce que tous ne partagent pas le même espace comme tu n'y seras pas pour surveiller de près. Laisses à ta fille les coordonnées du forum en cas de problème on pourra toujours lui venir en aide, tu peux aussi lui laisser les coordonnées de ton vétérinaire.

OK ! Pour l'emplacement il n'y aura aucun soucis elles ont leurs pièce à l'étage et elles sont libre car la cage est toujours ouverte. J'ai d'ailleurs mis un panneau sur la porte pour que l'on pense toujours à refermer la porte.
Je vais laisser les coordonnées du Forum car ça je n'y avais pas pensé.

Merci de me rassurer.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais partir en vacances !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais partir en vacances !!!!!!!!   Je vais partir en vacances !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais partir en vacances !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais acheter ma perruche !! :)
» Je vais adopter un mâle et une femelle !
» Question à partir d'un photo
» Partir en montagne
» Partir 2 jours sans sa perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: