Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma fille vient de trouver un lapin

Aller en bas 
+16
lemon101
JACQUOTTE
kitkat2010
invité
EVA
choupette1016
marikikiki
Estellee.
Damien362
¤manon¤
Annie
Momow
Yoann56
Maëlys
pomme
judi annie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:22

été fait prendre l'aire au petit lapin il a adorée grignoté l'herbe mais les escalier il s'est bloti dans mais bras car il a eut peur.
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:27

Il a eut peur de quoi?


La visite chez le véto s'est bien passée? Il me semble que c'était aujourd'hui... Smile
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 16:30

oui mais j'ai vue que la secrétaire qui ma dit que c'est un mal de 4 a 7 mois comme je s'avait déjà.
je sais pas de quoi il a eut peur. peut être que le changement.
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:38

Ok, alors tout va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:53

oui il va bien c'est pour ça que le véto la pas vue mais juste la secrétaire. de toute façon il m'avait prévenu qu'il ésseillerait de le voire entre deux rendez vous, mais vue le monde qui y avait j'ai preférer repartir car j'avais mes deux enfants avec moi et le lapin qui stressait de voire les chien. j'irait plus tot voire mon véto il rentre fin aout
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:02

D'accord, prends bien soin de ce petit bout et continue de nous tenir au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette1016
Nouveau Membre
Nouveau Membre
choupette1016


Inscription : 06/10/2010
Messages : 19
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Charleroi, Belgique

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:41

Concernant les légumes que tu lui donne, lave les bien et sèche les bien, car l'humidité qui reste sur les légumes peut provoquer une diarrhée ;-) et après bonne chance pour nettoyer son Pèpète ! C'est dommage que tu ne peux pas le garder, c'est un lapin magnifique et il a l'air très bien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://00-mabulle-00.skyrock.com
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:36

le neveu de mon marie est passer hier et a vue notre petit protègé il aurait bien aimer le prendre mais il va partir en vacance rejoindre mon mari il a dit qu'il allait lui parler pour qu'on le garde. verra bien
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:42

Quoi qu'il en soit j'espère qu'il sera heureux avec le neveu de ton mari! Smile En plus tu pourra sûrement aller lui rendre visite souvent, non?
Revenir en haut Aller en bas
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:02

J'espère que tu pourras garder ce petit pinou. Les lapins sont très attachants car ils sont très près des humains. Leur caractère ressemble un peu à ceux des chats. C'est à dire qu'ils aiment les caresses, qu'ils peuvent passer des heures à se faire dorloter sur les genoux mais ils ont aussi une certaine indépendance comme le chat.

Voici un très bon site sur les lapins. Je te conseille d'aller y faire un tour notamment pour voir exactement ce qu'il faut que tu donnes à manger à ce petit pinpin. Il lui faut du foin tous les jours et à volonté.

http://www.margueritecie.com/

Si malheureusement tu ne peux pas le garder, moi personnellement je te déconseille de mettre des annonces sur Internet. Tu ne sauras jamais si ton pinpin va tomber entre de bonnes mains. Sur le site que je viens de te donner, il y a un forum et tu peux t'y inscrire pour mettre ton lapin à l'adoption. Pour moi il aura de meilleures chances de tomber sur des passionnés des lapinous. Il y a aussi le site Rescue où tu peux aller. Ce sont également des passionnés.

En tout cas il est superbe et si tu le gardes, ce sera des années de bonheur. Pour les enfants c'est un excellent compagnon, bien mieux que les hamsters, souris, etc...

Je sais de quoi je parle pour en avoir eu un pendant 7 ans et pour le pleurer encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 15:51

[img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 P8240010[/img][img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 P8240011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:54

Il est adorable! Razz

Ps: même si on n'habite pas à côté, si tu veux trouver quelqu'un pour le garder pendant les vacances.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:30

petit lapin va voire le véto demain 15 h30
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:33

C'est pour la visite de contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:34

oui, car la dernière fois il a vue que la secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:36

Ah oui, c'est vrai! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:50

notre petit va très bien aucun problème, juste vacsin a faire si je le garde ou si non les prochain propriétaire. je vais peut être voire avec l'école de ma fille a ce sujet au moin j'aurait un oeil dessus
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:30

petit lapin a pris beaucoup d'assurance ce matin il ma réveillé en sautant de son baque, va falloir que je trouve une solution pour le fermer. pas chouette ça il pourrait ce faire mal en plus.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:03

Solution trouver s'est plus petit mais il ce ferra pas mal[img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 P9010010[/img]
[img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 P9010010[/img][img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 P8310011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:04

il est trop mignon belle couleur et a l'air très gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:06

C'est une solution provisoire, ça devrait aller, surtout si il sort régulièrement. Tu as finalement décidé de le garder?

Qu'est-ce que c'est dans l'étui orange?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:09

un gateau au légume
Revenir en haut Aller en bas
kitkat2010
Membre
Membre
kitkat2010


Inscription : 10/04/2011
Messages : 255
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tournan en Brie, FRANCE

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:12

il est vraiment tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:12

Ah, d'accord. Wink

Edit: Oui, il est adorable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:38

c'est pas encore fait de le garder, j'aimerait bien car le faire changer de famille apres trois semaine ça va le chamboulé le pauvre.
il est minon aussi bien dans son phisique que dans son comportement je me demande comment on a peut avoir le coeur a l'abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille vient de trouver un lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre lapin
» perruche et lapin
» Mon mâle est un chaud lapin :-)
» Un gars une fille
» Papa/Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: