Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma fille vient de trouver un lapin

Aller en bas 
+16
lemon101
JACQUOTTE
kitkat2010
invité
EVA
choupette1016
marikikiki
Estellee.
Damien362
¤manon¤
Annie
Momow
Yoann56
Maëlys
pomme
judi annie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien362
Membre
Membre
Damien362


Inscription : 29/07/2011
Messages : 223
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montargis, France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:55

Il est super mignon et a l'air très câlin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:58

je pense que ce petit lapin va etre tres triste de partir de chez toi et toi aussi (si il part se que je ne te souhaite pas Wink ) comment s'appelle til enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:03

c'est clair que je vais être triste et ce petit s'appel kynobi enfin plus kyno c'est comme ça qu'on l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:12

oki,mignon comme prenom et original Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:08

C'est sûr... 008
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:50

Mon petit a les verres pauvre petit bout. j'ai telephoner au véto doit aller chercher médicamant vers 16h30.
petite question les verres se transmait de lapin a enfants mais est ce sissie et pioupiou peuvent être contaminer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:59

d'apres le veto il y a deux type de verres et ceux que kyno a attraper ne sont pas ceux qui ce transmette pas aux oiseaux. ouf ça m'en fait deux qui ne seront pas traiter.
kyno fait. reste plus qu'attendre que ma fille rentre pour traiter mes deux petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre
Membre
JACQUOTTE


Inscription : 28/07/2011
Messages : 67
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 32
Ville et Pays : ROMANS

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 7:22

Sur une photo, j'ai vu que tu lui mettait du gravier dans la cage. Mon fils a un lapin en liberté dans son appartement depuis 6 ou 7 ans. Il lui a mis un bac avec litière à chat et le jeune ami va faire ses besoins dans sa caisse comme un chat. Cela évite les odeurs car tu n'a qu'a enlevé une petite portion de la litère souillée qui s'omogénéise. Pour dormir il a un coussin fait de plusieurs morceaux de tissus qu'il lave régulièrement. Il me l'a laissé quelques jours pour les vacances et même en changeant d'endroit, il a fait comme chez lui pourvu qu'il est son doudou (comme dit mon fils) et sa caisse à litière. J'ai été épaté de l'adaptation. Dans la cage il ne mets qu'un peu de foin et sa nourriture pour qu'il n'en mette pas partout. Alors tu vois ça s'habitue bien, un lapin et ça ne grimpe pas contre les cages des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 8:27

c'est pas du gravier mais de la litière a chat il est deja propre a par qu'elle que petit accident. pour son lit je lui est mis le la paille mais il n'a pas du être abituer car s'est vraie qu'il la vire, je vais peut être mettre un tissu s'est vraie que je ne lui est jamais mis.
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:56

C'est vrai qu'un lapin s'habitue bien. J'ai lu un article "comment éduquer son lapin à la propreté". tu veux que je te le fasse parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

j'ai lu aussi un article qui en parlait sur un forum de lapin. c'est peut être le même.
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:15

Je ne pense pas, je l'ai lu sur un magazine de 30 millions d'amis. Smile
C'est le n° 278, octobre 2010. Page 65, pour être précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:18

ok je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:58

moi c'est celui la que j'avait lut.


Apprendre la propreté à son lapin

Attention il s'agit ici de l'apprentissage de la propreté pour un jeune lapin qui n'a jamais appris, pas pour un ado ou adulte qui devient sale alors qu'il ne l'était pas avant. Il ne s'agit pas non plus d'apprendre à faire à un endroit particulier de la cage, mais à être propre pendant les sorties.
Préambule pour le maître

Ne pas être pressé
Le lapin n'est pas plus intelligent qu'un chat, qu'un chien ou qu'un humain, si on ne lui apprend pas il ne le fera pas. C'est donc à vous de l'éduquer.
Pour lui apprendre la propreté il faut y aller progressivement et calmement. Il ne faut pas espérer lui apprendre à "aller sur le pot" du jour au lendemain et en ne lui montrant qu'une fois.

Prévoyez de vous balader avec un sopalin à portée de main pour les débuts.
Avoir du temps devant soi
Avant de commencer à faire sortir votre lapin et à faire la première scéance d'apprentissage, assurez vous d'avoir le temps de faire le "cours". Si vous n'avez que 5 ou 10 minutes devant vous avant de partir, ne le sortez pas. Vous aurez bien du mal à le faire rentrer et à lui apprendre à retourner dans sa cage sans crainte avec si peu de temps.
Prévoyez au moins 30 minutes ou une heure de libre, sans impératif après. Faites donc cela de préférence le week-end ou le soir et non le matin avant d'aller en cours ou au travail.
Ne pas s'énerver
Rien ne sert de gronder votre lapin et encore moins de le taper. Tout ce que vous gagnerez c'est un animal qui aura peur de vous et sera encore moins propice à apprendre.
S'il fait ce que vous appelez une bêtise, ce n'est pas pour vous embêter mais parce qu'il ne sait pas qu'il n'a pas le droit de le faire. C'est une affaire d'éducation, et ça ne doit pas passer par des punitions mais par des cours.
S'il fait pipi devant vous ou s'il ne se laisse pas attraper, restez calme.
Faire les balades par terre
Vous voulez commencer par le faire se balader sur votre lit ou sur votre canapé, ça sera plus facile pour le rattraper, ça évite d'aller grignotter les fils, c'est moins froid pour ses pattes et ça glisse moins ?
Erreur !

Le canapé et le lit sont les endroits que le lapin préfère marquer d'urine et de crottes. Ils sont remplis de votre odeur, c'est un lieu stratégique qu'il faut s'approprier, et ça passe par un gros pipi dessus.
Et puis comment va t-il faire pour retourner dans son bac s'il a envie de faire pipi ?

Préférez une balade par terre, c'est bien plus facile à nettoyer. Ne vous inquiétez pas si c'est du carrelage, il a des poils sous ses pattes qui lui tiennent chaud et il finira par marcher sans problème sur cette surface glissante. Au besoin posez un tapis ou une serviette pour que ça glisse moins, surtout près de la cage pour qu'il puisse sauter dedans sans problème. Sa cage doit bien sûr toujours rester au sol et être facile d'accès.
Les mauvaises réactions

Il rentre dans sa cage...
Ouf, enfin ! Je ferme vite avant qu'il ne ressorte, ça m'évitera de lui courir après pour le faire rentrer.
Si vous prenez ce raccourci, votre lapin va vite assimiler le fait de rentrer dans sa cage au fait de se faire enfermer. Que va t-il faire la fois d'après ? Ne pas rentrer... et donc faire pipi en dehors de sa cage.

Il doit comprendre que rentrer dans sa cage est bien et que cela ne risque pas d'écourter sa balade.
Quand il rentre, ne courez pas fermer la porte.
S'il reste dans sa cage, caressez-le, donnez lui un peu de granulés ou de foin et fermez. Il assimilera le fait d'être dans sa cage à quelque chose de positif.
S'il veut ressortir, laissez-le sortir. Vous le ferez rentrer ensuite (même si c'est 2 minutes plus tard), vous même, en l'attrapant, en l'appelant ou en l'attirant.
Il vient de faire pipi par terre...
Méchant ! Qu'est ce que tu as fait là ? (le nez dedans) C'est pas bien ça ! (petite tape) Aller, t'es puni, tu rentres (dans sa cage).
Rien ne sert de gronder votre lapin et encore moins de le taper. Tout ce que vous gagnerez c'est un animal qui aura peur de vous et sera encore moins propice à apprendre.

S'il a fait pipi ou caca sans que vous le voyiez.
Nettoyez. Il est totalement inutile de gronder un animal qui a fait une bêtise ne serait ce que 10 secondes avant. Il ne fera pas le rapprochement entre le pipi et la réprimande, même si vous lui mettez le nez dedans.

S'il a fait ça devant vous.
Ne le grondez pas, montrer lui quoi faire : attrapez-le vite et posez-le dans sa cage.
Félicitez-le avec une petite caresse et laissez-le ressortir librement de sa cage.
L'apprentissage

Le laisser dans sa cage
Pour commencer, laisser son lapin dans sa cage pendant 2 jours.
Pas de sortie hors de la cage, même (surtout) sur vos genoux ou sur votre lit ou canapé.

Ce n'est pas pour le punir. De toute façon il n'a surement jamais eu beaucoup d'espace s'il vient d'un élevage ou d'une animalerie.
L'objectif est de le laisser prendre ses repères en douceur. En n'étant que dans sa cage, il devrait se choisir un coin WC et considérer que sa cage est son territoire.
Laisser sa cage ouverte, au sol
Une fois que votre lapin a choisi un coin WC, qu'il s'agite et veut explorer de nouveaux horizons, que vous avez protéger le terrain et que vous avez du temps à lui consacrer, vos pouvez commencer à le faire sortir.

Mettez sa cage au sol, ouvrez la porte qui est sur le côté de la cage ou enlevez carrément tout le "toit" pour ne laisser que le bac.

S'il ne veut pas sortir ne le forcez pas, il sortira un autre jour. Il peut hésiter au début et attendre 5-10 minutes avant de se décider à mettre les pattes en dehors de sa cage. Laissez le prendre son temps, aller à son rythme.
Si vous le voyez hésiter plusieurs jours de suite, vous pouvez l'attraper et le poser juste à côté de son bac. Soit il retournera vite dans son bac, soit il commencera à en faire le tour en tendant le cou. S'il reste plus de 5-10 minutes à ne pas oser se balader ni oser rentrer, remettez le dans sa cage et donnez lui une petite caresse ou un peu de granulés, ça suffira pour un premier test.
Réduire le périmètre de balade
Pour commencer, ce n'est pas la peine de commencer à lui ouvrir toutes les portes de votre logement pour qu'il aille partout, contentez vous de la pièce où il vit pour commencer, c'est bien assez.
Avec moins d'espace il apprendra plus facilement à retourner dans sa cage. Ca vous fera aussi moins de fils électriques à cacher et de dessous de meubles à boucher.
Fractionner le temps de sortie
Votre lapin est maintenant à l'aise et voudrait bien rester tout le temps dehors. Mais pour cela il faut qu'il soit propre !
Vous avez une heure devant vous, mais pas question de le laisser faire ce qu'il veut pendant une heure. Il est encore en phase d'apprentissage.
Objectif : retourner dans sa cage pour y faire ses besoins.

Le principe est simple : 5-10 minutes de balade - 1 minute dans son bac - 5-10 minutes de balade - etc.

Il commence à se balader. Laissez-le explorer seul, tout en surveillant qu'il ne fasse pas de bêtises.
Ne cherchez pas à mélanger tous les cours. Vous cherchez juste à lui apprendre à être propre, pas parfait. S'il grignotte quelque chose, retirez l'objet (ou protégez-le) et dites non fermement, mais ne le punissez pas plus que ça (surtout pas de retour en cage comme punition). Laissez-le se balader et explorer.

S'il retourne dans sa cage, laissez-le faire, il ne tardera pas à en ressortir et sinon c'est qu'il s'y sent plus en sécurité.
Surtout, n'en profitez pas pour refermer la cage. Le lapin doit comprendre qu'il peut rentrer et sortir librement de sa cage. Si vous refermez à chaque fois qu'il rentre dans sa cage, il n'y retournera plus.

Si vous le voyez lever les fesses, attrapez-le et posez-le dans son bac, sans le gronder. Laissez-le ressortir tout seul de sa cage ensuite, ne l'enfermez pas dans sa cage. Nettoyez les éventuelles traces avec un sopalin et un peu de vinaigre.

Au bout de 5-10 minutes, s'il n'est toujours pas retourné dans sa cage et n'a toujours pas fait ses besoins, attrapez-le et posez-le dans sa cage.
Il veut vite en ressortir ? Empêchez-le avec vos mains. Laissez-le se calmer une minute dans sa cage, pour qu'il pense à autre chose qu'à se sauver, à faire pipi par exemple.
Il fait pipi ou caca, parfait ! Faites lui une caresse ou donnez lui un granulé, et laissez-le ressortir de sa cage.
Il ne fait rien, il n'a peut être pas envie, laissez-le ressortir.

5-10 minutes de balade et on recommence : une minute en cage sans fermer (juste l'empêcher de sortir et le calmer).

Répétez ces deux temps 3-4-5 fois.

Pour finir, attrapez-le, mettez-le dans sa cage, une petite caresse ou à manger, et fermez la porte.

S'il n'a fait aucun pipi, ni par terre ni dans sa cage ce n'est pas grave, mais ça ne veut pas forcément dire qu'il a compris qu'il devait rentrer.
S'il a fait pipi dans sa cage, c'est bien, mais ce n'est pas gagné en une fois.
La fin de l'apprentissage
Il rentre de lui même, fait ses besoins sans votre chronomètre ? Parfait !
Vous pouvez commencer à le laisser se balader plus longtemps 15-20 minutes sans intervenir. S'il ne rentre pas une seule fois pendant tout ce temps, attrapez-le et mettez-le dans son bac pour qu'il n'oublie pas d'y retourner. Laissez-le ensuite ressortir.

Après une ou deux semaines à raison d'une scéance par jour, il devrait avoir compris le principe et vous n'aurez plus besoin de l'attraper pour lui faire faire ses besoins dans sa cage.

En cas d'accident, gardez le même principe qu'avant : pris trop tard : nettoyer ; pris sur le fait : un NON et dans le bac (continuez l'apprentissage).


parcont j'ai chercher ton article et je l'ai pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:38

Ah, d'accord, moi c'est celui-là:
"De nombreux lapins vivent en liberté dans la maison. Cet animal, propre de nature, ne "sèmera" pas ses petites crottes dans toute la maison, pour peu qu'on lui ait appris à faire là où il convient.
- Choississez un bac à litière assez grand pour qu'il soit à l'aise.
- Lorsqu'il sort de sa cage, placez le lapin dans le bac toutes les 10 minutesenviron, jusqu'à ce qu'il y ailles tout seul.
- Ramasssez les crottes hors du bac, et remettez-les dedans.
- Si votre lapin ne va toujours pas dans le bac, placez un ratelier au dessus afin qu'il soit attiré et reste un moment dasn le bac lorqu'il mange.
- A savoir: pour les laperaux de 3 mois ou moins, l'éducation sera plus longue et plus difficiles que pour un adulte stérilisé."


Mon avis est qu'un lapin préfèrera de toute manière faire dans une litière plutôt que part-terre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estellee.
Membre
Membre
Estellee.


Inscription : 15/05/2011
Messages : 1025
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : FRANCE - DEUX SEVRES. 79

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:52

Mes lapins aussi sont tous très propre et franchement c'est beaucoup mieux comme sa !
C'est beaucoup de nettoyage en moins !
Comment va t - il ?
Tu lui as traité ses vers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:58

oui il a été traité pour les vers et la il est en forme et plain de vie. ce matin il m'a réveillé car il voulait gambader, et avoir des calin.
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:40

que c'est bien la rentrer scolaire moi je peut gambader sans que l'on me suive partout. [img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 P9090010[/img][img]ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 P9090011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:28

Smile il est trop beau ce lapin
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:58

Oui, on a envie de le prendre dans ses bras et de ne plus le lâcher! I love you
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:04

oui s'est sur je laisserait faire ma fille cette petite peluche ne serait jamais parterre.
Revenir en haut Aller en bas
¤manon¤
Membre
Membre
¤manon¤


Inscription : 24/04/2011
Messages : 474
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (40)

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:10

Very Happy C'est évident que même si un lapin aime se faire câliner sur les genous pendant des heures, il a besoin de liberté!

Longue vie à toi, petite peluche! Razz et fait attention aux fils électriques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:13

Je suis contente pour ce joli lapin I love you ,
alors finalement tu le gardes ton petit Kyno ?

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:15

je sais pas trop encore mon mari a dit que l'on verrait a son retour donc on a une petite chance mais s'est pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie


Inscription : 08/12/2008
Messages : 7003
Féminin Age : 74
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:21

Il n'a donc pas dit non , c'est déjà ça , il va peut être se laisser
amadouer , je l'espère sinon faudra une boite de mouchoirs
pour ta fille et toi aussi , je sais à quel point on s'attache à ces petits
amours .

_________________
http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma fille vient de trouver un lapin   ma fille vient de trouver un lapin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille vient de trouver un lapin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre lapin
» perruche et lapin
» Mon mâle est un chaud lapin :-)
» Un gars une fille
» Papa/Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: