Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Aile taillée.

Aller en bas 
+10
alIXIA
lemon101
Soufi
Pistachio
kittyboys
bizbiz27
Impreza83
nicole34140
invité
yuca
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:28

http://www.leboncoin.fr/animaux/212993121.htm?ca=20_s

voila un personne qui confirme mes dire !! quel honte de voir ça et en plus une annonce mensongère !! on voie bien la taille des ailes qui est sabotée 011
Revenir en haut Aller en bas
yuca
Star
Star
yuca


Inscription : 11/07/2011
Messages : 1555
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : vendée

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:14



oui tu as raison je l'avais vu cette annonce et j'avais pas vu les ailes coupées !! 011 il faut dire que je ne pensais pas que les gens faisaient ça ! 001
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:14

honteux cette annonce qui de plus est mensongère pour les gens qui ignorent pour les ailes !! ça devrait être dennoncer cette annonce car la c'est vraiment chercher a se faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:51

Apprivoisés, bien sur... Elle est vachement apprivoisée la mienne tiens... Mais pourquoi vouloir des oiseaux si c'est pour leur empêcher de voler. C'est beau de voir un oiseau voler. Et ma puce va devoir attendre quelques mois avant de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:10

simplement pour l'argent facile ( au lieu de se casser le q comme nous au travail) la preuve en est avec le lien que je vous ai montrer imagine 30x5

les gens pensent qu'a l'argent

Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 12:12

et elle sait même pas ce qu'elle dit son annonce saute aux yeux en titre ils sont EAM et dans l'annonce ils sont apprivoisée elle y connait strictement rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
bizbiz27
Membre
Membre
bizbiz27


Inscription : 16/03/2011
Messages : 743
Féminin Age : 42
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Fillièvres (Pas-De-Calais) France

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:07

Pour les gens comme ça, c' est des poupées qui ramènent de l' argent.
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 14:23

Exactement, mais je n'arrive pas à éditer ce qui tu as déjà écrit. Boulet
C'est pas grave. Ce que je voulais dire c'est que cette personne ou même toutes les personnes qui taillent les ailes des oiseaux ne gagnent pas grande chose en finalité.
De toute les façons, bigsmurf est toujours 001 d'entendre des choses pareils.
Revenir en haut Aller en bas
lemon101
Star
Star
lemon101


Inscription : 06/07/2011
Messages : 1843
Féminin Age : 23
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Canada, Québec

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 1:32

Mais il ne gagne rien, il en pers! de la confiance surtout...
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:55

lemon101 a écrit:
Mais il ne gagne rien, il en pers! de la confiance surtout...

sisi il gagne de l'argent facile toute personne qui ne respecte pas les animaux peux très bien arrondir ses fin de mois

sur un forum j'ai déjà vue qu'une personne achetée des perruches au prix de 15 euros et avec l'animalerie il lui faisait des prix si il achetait en grosse quantités et les revendais entre 30 et 40 euros 2 jours après en disant qu'ils étaient apprivoisée !!! mais ils leur couper les ailes simplement et il tomber sur des gens qui ignorent ce détail !!

Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 13:33

bonjour des nouvels de ta perruche ?? ça pousse ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:06

Non, toujours pas. Mes elle est entrain de muer là, ses spots sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:24

ok donc on va attendre la fin de sa mue et tu nous diras ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:07

moi jai tailler les bout des ailes de ma perruche il avait une tache rouge sur les deux aile je lai enmener au veto il ma de tailler
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:21

Change de veto
Revenir en haut Aller en bas
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:22

alIXIA a écrit:
moi jai tailler les bout des ailes de ma perruche il avait une tache rouge sur les deux aile je lai enmener au veto il ma de tailler

Elle venait d'ou ces taches il t'as expliquer pourquoi il a taillées les aile
Revenir en haut Aller en bas
alIXIA
Membre
Membre
alIXIA


Inscription : 18/08/2011
Messages : 73
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : FRANCE

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:16

enfaite jai tailler les aile paske je voulai lapprivoiser et comme vou disai ces pa pour lapprivoiser et pour le vendre je risque pa de le vendre ces ma perruche je l aime et ces pour ca je lui taille les aile je lapprivoise ca repouse et apre voila enfin sayer il et apprivoiser il parle il di le nom de ma cochon dinde il reste sur ma main et en plus jai tailler que
les bout des aile
Revenir en haut Aller en bas
I.nvité
Membre
Membre
I.nvité


Inscription : 07/10/2010
Messages : 90
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france: pays de la loire; (53 mayenne)

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:03

Laisse ses ailes repousser, tu verras comme elle sera heureuse de pouvoir voler
Revenir en haut Aller en bas
Soufi
Membre
Membre
Soufi


Inscription : 27/07/2011
Messages : 480
Masculin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Annaba/ Algérie

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:23

Alixia, c'est horribles ce que tu fais. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kittyboys
Membre
Membre
kittyboys


Inscription : 25/08/2011
Messages : 369
Masculin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 19
Ville et Pays : FRANCE

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:32

a ta place je contacterais la perruche qui ta vendue les perruche et me playerait pourvole et mensonge 001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesperruches.0rg.fr/
judi annie
Membre
Membre
judi annie


Inscription : 06/12/2010
Messages : 553
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nantes france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 7:56

ma je suis contre les aile tailler j'ai toujours eux un peut de mal a comprendre pourquoi certaine personne prenait des oiseaux pour les enpecher de voler alors qu'il y a temps d'animaux qui ne volent pas mais passont.
je veux te parler de ma pioupiou mon petite téreur. elle volent, elle fait que ça des qu'elle est de sortie une petite sauvage qui s'amuse a nous froller et faire des piterie pour attrier notre attention tout pour que on la regarde. mais quand elle est de retours dans sa cage elle est plus calme est fait bisous et d'autre petite choses. c'est vraie qu'elle est moin apprivoisé que ma sissie mais pas par ce que elle vole mais juste par ce que j'ai peur de lui casser son carrectère donc j'ai un peut ralentit l'aprivoisement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:06

il me semble que tu nous as expliquer pourquoi tu tailler les ailes car tu voulais les apprivoiser car vous faites du cirque avec vos animaux il me semble non??
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:15

je change de conversation désolé


petite histoire qui nous est arriver dimanche !! comme tous les dimanches nous faisons une sortie en famille ( foret piscine équitation ou autres ) ce dimanche nous somme allez en foret et pour le plus grand plaisir de papa les loulous nous ont demandés d'aller voir les animaux en animalerie !! donc après notre ballade nous voila en route pour l'animalerie


ma direction 1ere fue les oiseaux 032 et quelle fue pas ma surprise la je voie une calo apprivoisée a vendre !! je commence a essayer de m'en approcher et la un hic je la voie très craintif !! ensuite je retourne voir les perruches 5 minutes mais retourne voir la calo car elle était vraiment magnifique !! et la en regardant bien surprise de taille une aile de taillée !!! 011 tellement rongée par le dégoût je n'ai même pas interpellée le vendeur !!! mais je compte bien le faire samedi car nous devons allez chercher notre commande

jusqu'a la rien de bizarre sauf l'aile taillée bien entendu !! mais le gros hic fue le prix 011 accrochez vous bien 159euros pour une calo apprivoisée sur l’étiquette elle n'est pas apprivoisée du tout elle a une aile taillée et quand on s'approche elle veux mordre et elle est craintif

affaire a suivre avec photo !!

Revenir en haut Aller en bas
I.nvité
Membre
Membre
I.nvité


Inscription : 07/10/2010
Messages : 90
Féminin Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : france: pays de la loire; (53 mayenne)

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:13

Oh je crois que j'irais directe lui dire ce que j'en pense . C'est vente mensongère, quelle honte, te génes surtout pas d'expliquer ce que tu en penses de leur méthode.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Membre
Membre



Inscription : 04/07/2011
Messages : 711
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france

Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:13

Maimaine a écrit:
Oh je crois que j'irais directe lui dire ce que j'en pense . C'est vente mensongère, quelle honte, te génes surtout pas d'expliquer ce que tu en penses de leur méthode.

oh oui ne t’inquiète pas j'ai même envie d'y aller avant samedi trouver l'excuse de ma commande et d'y mettre mon grain de sel pour cette calo !! cette animalerie m'a vraiment dégoûtée dommage que mon animalerie habituel ne pouvait pas avoir ma commande avant 1 mois tandis que eux ils m'ont dit 15 jours ( j'ai commander un jak russel pour le cadeau d’anniversaire a mon frère un particulier va en ramener deux dans 15 jours )!!! je crache pas mes mots ça va lui faire drôle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile taillée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aile taillée.   Aile taillée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile taillée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailes taillées , aile taillée en animalerie....
» Aile fracturée, cassée , aile tombante.
» Aile
» claquement d'aile
» Aile blessée ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: