Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toute la bande !!!

Aller en bas 
+12
Soufi
nicole34140
Jerome
deesse.isis
sasou
Damien362
Marie777
martin6
invité
Annie
lemon101
TorDance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TorDance
Membre
Membre
TorDance


Inscription : 30/08/2011
Messages : 387
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:08

Je te met les photos dans la soirée, je rentre tard aujourd'hui.
Elles ont disparues ? =O

Moi les miennes je ne peux pas les mettre en bassin malheureusement, c'est une espèce d'Afrique.

Mon copain a des Trachemys et des Ocadia sinensis et ça grossi beaucoup. Les miennes ne vont pas grandir beaucoup =)

Oui elles on un spot UV, une lampe chauffante, un filtre et un thermoplongeur =)

Elles mangent de la viande fraiche, du poisson, des crevette fraîche (surtout pas séché c'est très déconseillé!!) et des endives, parfois des insectes aussi. Et de temps à autre quand j'ai pas le temps des granulé ZOOMED et UNIQUEMENT CELA, IL NE FAUT PAS ACHETER D AUTRE MARQUE. Les éleveurs aussi disent la même chose ^^
Si je connais aussi celle des miennes grace au griffes au plastron et la forme ou y'a la "queue". Elles sont trop petites pour que je puisse les sexer mais déjà je suis sur que l'une d'entre elles est un mâle. L'autre c'est dur à dire et pour le petit bébé de 3 cm c'est impossible de le savoir encore Smile

Citation :
Ce n'est pas méchant ce que l'on te dis tu sais.

Oui chef je sais =) mais j'aime pas trop quand on dit que c'est pas bien et tout et tout alors que les gens savent pas si c'est l'endroit ou vit réellement l'animal ou non. Alors que moi j'ai mis les photos pour vous faire partager le physique de mes bébés. Du coup j'me suis dis que j'allais remettre des photos de leur habitat actuel comme ça tout sera clair Smile et de mes nouveau animaux aussi =D

Revenir en haut Aller en bas
-Audrey-
Membre
Membre
-Audrey-


Inscription : 02/11/2011
Messages : 82
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : France - Var

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:56

Ils sont beau tes animaux =) J'adore les tetes de tes tortues mdr' =P
Revenir en haut Aller en bas
TorDance
Membre
Membre
TorDance


Inscription : 30/08/2011
Messages : 387
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:50

Citation :
Ils sont beau tes animaux =) J'adore les tetes de tes tortues mdr' =P

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 22:23

J'ai toujours adoré le "sourire" qu'elles faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
ali sultan
Membre
Membre
ali sultan


Inscription : 20/10/2011
Messages : 148
Masculin Age : 25
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : chartres france

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:31

j'adore tes tortues j'en ai toujours voulu en avoir mais je pense que c'est un animal très complexe niveau nourriture et entretient et sa demande beaucoup de reflexion avant d'en acheter.tes animeaux sont très beaux long vie a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
exodia
Membre
Membre
exodia


Inscription : 21/10/2011
Messages : 913
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : casablanca maroc

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:36

oui elle sont belle tes tortues, j aimerais bien avoir une tortue mais malheureusement ma mère les détestent elle ne peut plus reste même une minute dans la même pièce avec une tortue.
Revenir en haut Aller en bas
TorDance
Membre
Membre
TorDance


Inscription : 30/08/2011
Messages : 387
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 10:44

Citation :
J'ai toujours adoré le "sourire" qu'elles faisaient.

Et moi ça me fais sourire de vous lire =D Merci

Citation :
j'adore tes tortues j'en ai toujours voulu en avoir mais je pense que c'est un animal très complexe niveau nourriture et entretient et sa demande beaucoup de reflexion avant d'en acheter.tes animeaux sont très beaux long vie a vous tous

Tu as tout à fait raison, il ne faut pas en acheter sur un coup de tête, l'entretien est difficile, et surtout une tortue vie trèèèèès longtemps. Et ça fait mal au porte monnaie mais pour avoir des sourire comme ça, on regrette pas =D Merci

[quote]oui elle sont belle tes tortues, j aimerais bien avoir une tortue mais malheureusement ma mère les détestent elle ne peut plus reste même une minute dans la même pièce avec une tortue.[/quote

Tu sais t'as le temps, quand tu seras plus grand, tu pourras sûrement t'en procurer une sans que ta mère ne ronchonne =P
Revenir en haut Aller en bas
Coton-Opale
Membre
Membre
Coton-Opale


Inscription : 01/01/2012
Messages : 352
Féminin Age : 22
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:38

Belle petite famille! Tu sais, avant de vouloir des perruches ondulées, je rêvais d'avoir des tortues Smile Et ton chat et très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute la bande !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute la bande !!!   Toute la bande !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute la bande !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» toute ma petite bande
» La bande des 4 !
» Toute ma tribu <3
» Toute ma troupe !
» Ma petite bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Hors Sujet :: Vos autres Animaux-
Sauter vers: