Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle habitat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanhades
Membre
Membre
vanhades


Inscription : 23/09/2011
Messages : 33
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liège -belgique

nouvelle habitat Empty
MessageSujet: nouvelle habitat   nouvelle habitat EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:58

hier j'ai offert un nouvelle habitat a mes pious j'espère qu'ils vont l'aimer Smile nouvelle habitat 20111002093830.th
Revenir en haut Aller en bas
Yoann56
Membre
Membre
Yoann56


Inscription : 12/06/2011
Messages : 1687
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Bretagne France

nouvelle habitat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle habitat   nouvelle habitat EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:15

super cage,la au moins ils pourront volée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

nouvelle habitat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle habitat   nouvelle habitat EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:02

Coucou...Si tu ne fais pas de reproduction le nid est inutile et il serait préférable de le retirer pour ne pas inciter tes oiseaux à la ponte sans y être bien préparé. Il faut aussi enlever le bâtonnet de friandise comme c'est trop sucré pour nos oiseaux, donnes plutôt de bons légumes, poivron rouge, carotte, brocoli, etc. Essayes d'y installer des perchoirs de bois naturels en remplacement de ceux de plastique, il faut veiller au confort de leurs pattes pour éviter que ne surviennent des problèmes à ce niveau. Il faut libérer le plus possible l'espace du centre pour favoriser le vol, je propose que tu déplaces les jouets du centre dans des coins ou du moins sur le pourtour de l'installation. Smile

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
vanhades
Membre
Membre
vanhades


Inscription : 23/09/2011
Messages : 33
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : liège -belgique

nouvelle habitat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle habitat   nouvelle habitat EmptyMar 4 Oct 2011 - 8:38

merci ,Charlie et pour le reproduction , j'aimerai que mes pious aient des petits car en belgique les ondulées anglaises sont très rare et comme j'aime bien ses perruches j'aimerai avoir des jeunes. Surtout que si un soucis se présentait il y aurait aucun soucis pour m'en occuper car je suis une maman au foyer et beaucoup de temps à leur accorder en cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

nouvelle habitat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle habitat   nouvelle habitat EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:09

Comme tu envisages leur permettre la reproduction, assures-toi juste que ton couple a passé le cap de leur première année de vie. Et appliques toi bien à lire tout ce qui entoure la reproduction, les petits, les nids, l'alimentation. Si tu n'as pas de vétérinaire, fais les recherches nécessaire pour t'assurer d'avoir un support médical en cas de pépin, de toute façon c'est toujours important d'avoir un vétérinaire à disposition. En fait c'est tout comme nous, avoir des bébés nécessite qu'on fasse le tour de la question et qu'on s'y prépare. Je te dis ça mais tu es déjà une maman alors de toute évidence tu sais tout ça. Smile

P.S. Par contre il te faudra prévoir une plus grande cage, avec des petits celle-là sera trop petite.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle habitat Empty
MessageSujet: Re: nouvelle habitat   nouvelle habitat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle habitat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement de la cage dans ma nouvelle ma nouvelle maison?
» Nouvelle cage , nouvelle réaction
» la petite nouvelle et nouvelle cage
» Une nouvelle !
» Nouvelle ici ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: