Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!

Aller en bas 
+3
Fly22
lolocuisto77
quocxley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:57

non pas d'inquietude le perchoirs ou elles sont le plus souvent est celui en bois naturel ! le seul noisettier que j'ai trouvé j'ai pas le droit de le toucher Sais Pas


Non mais l'animalerie qui me propose un echange , mais c'est pas vrai j'espere surtout pour elle (la perruche ) que le fait que se soit mal fait , ca va quand meme repoussé Sad
Ma pauvre louloute , bon c'est sure je ne m'en debarasserai pas , mais bon la liberté dans la piece des pinoux ben pour le moment c'est mort , et l'arbre a perruche prevu ben voila , ca me degoute , j'espere que le male va finir par se sentir mieux et fera les sorties proposé , en plus elles sont pas apprivoisé et d'apres ce que j'ai lu avec les ailes taillées l'apprivoisement est plus dure Shit

je suis trop triste 001
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:32

L'apprivoisement n'est pas plus difficile quand les ailes sont taillées. Tu peux très bien l'apprivoiser et vous serez surement proches, sauf que si ses ailes repoussent, il y a de forte chance qu'elle profite de sa liberté donc elle te délaissera un peu mais ne t'oubliera pas.
C'est sur que tes plans de liberté avec les lapinous sont tombés à l'eau pour la femelle pour le moment mais d'ici quelques mois ça pourra changer. Et puis ils ne sont là que depuis peu donc c'est normal qu'ils restent soudés tous les deux, mais ton petit mâle finira par sortir Wink
Et puis on est là pour t'aider si tu as un soucis avec eux c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 661133
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:38

merci c'est gentil flower , c'est surtout que ca m'attriste pour elle la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fly22
Modérateur junior
Modérateur junior
Fly22


Inscription : 21/10/2011
Messages : 3453
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Agadir,Maroc.

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:52

Allez, pas besoin de se contrarier d'avantage et profite à présent de tes petites perruches. Tu as le temps de les apprivoiser en attendant que les ailes repoussent à la prochaine mue.
Je comprend parfaitement que tu sois dégoûtée, je l'aurais été aussi. Hélas, nombreuses sont les perruches aux ailes taillées, c'est vraiment désolant, mais bon... L’essentiel, c'est quelles vont bien revoler, hein ?
Donne nous de leurs nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:12

Mon Harry avait l'aile couper, sa a mis 6mois a repousser et je peu te dire qu'il en profite, ils volent comme un tarée.

Personnellement, je faisait quand même des sortie avec son aile couper, par contre je sécurisé la pièce au maximum et lui mettait pas mal d'endroit ou ce poser, car il volait, mais pas longtemps, il se fatiguer beaucoup plus vite, donc les sortie était plus courte, et je lui facilité en lui disposant beaucoup d'endroit pour ce percher. (plus que maintenant)
avant je le sorter dans ma chambre, 13m², comme sa sa limité, maintenant c'est dans mon salon donc 30m² pour eux tous seul. Smile

Enfin tous sa pour dire que si tu veux les laisser un peu en liberté y a pas de soucis, mais aide le au maximum, lui permettre de ce poser beaucoup, comme sa l'autre peut quand meme un profiter, et celui qui a les ailes couper sera content aussi, seulement il volera moins.
Par contre faut vraiment rester la non-stop pour garder un oeil sur lui.

Mais apres sa depend comment elle est couper... parce que mon harry voler quand meme bien, seulement sur de tres courte distance...
Ne risque pas de male a ton oiseau quand meme Smile
Sa depend vraiment des cas
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:23

alors encore des photos ....

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
quocxley
Membre
Membre
quocxley


Inscription : 14/02/2012
Messages : 102
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : dans le sud de la france

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:45

oui oui mais j'aime pas trop les embeter parce que j'ai peur du coup qu'elle se blesse si elle prend peur !! Sad

Mais je vais en faire des photos 003
Revenir en haut Aller en bas
chtitezulie
Membre
Membre
chtitezulie


Inscription : 25/08/2011
Messages : 1301
Féminin Age : 31
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Valence Drome France

c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!   c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pour bientot ^^sa y est elles sont arrivées !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elles sont arrivées....
» Elles sont là : Pirouette et Cacahouette
» Elles sont là :)
» Elles sont bavardes
» Mes perruches sont-elles malades ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: