Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 voici mes deux nouvelles fifilles !!

Aller en bas 
+6
yuca
zifou
Cookiss
Fly22
Luciole
nicole34140
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 16:55

Fibi, je suis désolée de te contrarier une fois de plus, mais si tes perruches ne sortent pas de leur cage, elles vivent toute la journée la dedans, sans même un jouet à gruger, dans des cages plus que douteuses à mon goût, je ne sais même pas comment tu arrives à les garder en bonne santé, mais ça c'est ton problème après tout.

Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir y mettre du tien, car tout est à revoir, tu peux me dire qu'il y a dix ans que tu les élèves sans problème, je suis tout de même septique !

Je ne comprends pas pourquoi tu as des oiseaux si c'est pour les laisser dans un état pareil !

Désolée d'être dure avec toi !

Tu t'es inscrite sur le forum, pour qu'elle raison ? j'aimerai bien le savoir !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:56

nicole34140 a écrit:
Fibi, je suis désolée de te contrarier une fois de plus, mais si tes perruches ne sortent pas de leur cage, elles vivent toute la journée la dedans, sans même un jouet à gruger, dans des cages plus que douteuses à mon goût, je ne sais même pas comment tu arrives à les garder en bonne santé, mais ça c'est ton problème après tout.

Si tu veux qu'on t'aide, il va falloir y mettre du tien, car tout est à revoir, tu peux me dire qu'il y a dix ans que tu les élèves sans problème, je suis tout de même septique !

Je ne comprends pas pourquoi tu as des oiseaux si c'est pour les laisser dans un état pareil !

Désolée d'être dure avec toi !

Tu t'es inscrite sur le forum, pour qu'elle raison ? j'aimerai bien le savoir !

pourquoi des cage plus que douteuse ??? Tu peu être septique si tu veu mais c est vraix !!

je vais aller voir pour une volière plus grande et leur prendre des jouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:00

Fly22 a écrit:
Fais tout de même attention, les chats restent des prédateurs.

Donc si je comprends bien tu as 9 perruches en tout ? Pourrais-tu nous donner les dimensions de chaque cage, certaines m'en l'air bien petites et il va falloir y remédier en sachant que comme l'a dit Yuca le minimum pour deux perruches est 70cm de longueur.

Alors maintenant tu as un couple en reproduction avec un bébé dans le nid. Comment vas-tu t'organiser avec d'autres perruches en plus ? Tu vas te retrouver débordé plus que tu ne l'es déjà...

C'est encore un peu embrouillé dans ma tête mais l'essentiel à retenir c'est qu'il faut des cages spacieuses avec une bonne organisation pour chacune de tes neuf perruches et celles qui arrivent ( bébés au nid )...Tu as des post-its pour t'aider dans la rubrique "Cages, perchoirs, mangeoires, ect" qu'il te faut bien lire et appliquer.

Une bonne alimentation riche et variée pour une bonne santé, tu trouveras les post-its, à lire, dans la rubrique "Alimentation".

Et des sorties quotidiennes dans une pièce fermée et bien sécurisée :
https://www.perruche.org/t16909-premiere-sortie-et-retour-a-la-cage

Voilà, ça peut paraître énorme ou plus facile à dire qu'à faire, mais pas du tout, prends le temps de lire les post-its et suis les conseils qui y sont donnés petit à petit. Tes pioux t'en remercieront.

Je ne sais pas combien de reproduction tu as faite jusque là, mais le nid ne devrait pas être présent dans la cage tout le temps, celui-ci stimule les perruches à se reproduire et plus de deux couvée par an pourrait être fatal pour tes couples !

De plus, reproduction veut aussi dire de 5 à 6 perruches de plus ( comme cela peut être 2 ou 12 ).
Il faut investir pour les loger pour les nourrir et leur apporter les soins nécessaires, donc dans ton cas je pense que 9 perruches + (x bébés), c'est largement suffisant voir même trop.

Alors soit tu es prête à investir pour leur offrir de meilleurs conditions de vie soit tu te sépares de quelques uns que tu auras donné/vendu à des gens biens, apte à s'en occuper de la meilleure façon.

je vais attention a mes chats même si il ne vont pas au tour !!
je lis les post-its je ne fait que une voir deux reproduction par an et ceux au printemps hiver les nid sont enlever !!
et aucune de mes perruche ne partira de cher moi !!dsl mais vai amélioré mes cages ou acheter d'autres !!
en temps jai 10 perruches
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:11

Tes cages sont très sales, il y a des fientes qui ont coulé sur les côtés, tu n'as aucun jouet, par un morceau de légume, pas un morceau de fruits, je me demande même si tu changes l'eau tous les jours !
Les perchoirs sont en plastique, tu pourrais au moins les changer et leur mettre du vrai bois non toxique "d'arbre" comme il y en a partout et ça ne coûte rien !

Il y a du fil de fer accroché aux barreaux (1ére photo),
Les barreaux sont sales et même rouillés

tu dis faire des repros ? ou sont les bébés, deux par ans ?
donc si on compte 2 couples qui font en moyenne 6 bébés par couvaison
chez moi ça fait pas 10 perruches
1 couple = 2 perruches plus 6 bébés deux fois l'an ce qui fait 12 + 2 = 14 multiplié par 2 couples ce qui fait minimum 28 perruches !
combien as-tu de perruches ?

Et je m'arrête parce que c'est trop pour moi, je crois qu'il vaut mieux que je ne réponde plus je suis hors de moi !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:20

nicole34140 a écrit:
Tes cages sont très sales, il y a des fientes qui ont coulé sur les côtés, tu n'as aucun jouet, par un morceau de légume, pas un morceau de fruits, je me demande même si tu changes l'eau tous les jours !
Les perchoirs sont en plastique, tu pourrais au moins les changer et leur mettre du vrai bois non toxique "d'arbre" comme il y en a partout et ça ne coûte rien !

Il y a du fil de fer accroché aux barreaux (1ére photo),
Les barreaux sont sales et même rouillés

tu dis faire des repros ? ou sont les bébés, deux par ans ?
donc si on compte 2 couples qui font en moyenne 6 bébés par couvaison
chez moi ça fait pas 10 perruches
1 couple = 2 perruches plus 6 bébés deux fois l'an ce qui fait 12 + 2 = 14 multiplié par 2 couples ce qui fait minimum 28 perruches !
combien as-tu de perruches ?

Et je m'arrête parce que c'est trop pour moi, je crois qu'il vaut mieux que je ne réponde plus je suis hors de moi !

alors les fruit et légume oui ont ont pas souvent aujourd’hui hui par exemple il ont u de la salade !! je ne lave que une fois par semaines complétement et lave en même temps le bac !!

pour les JOUET c est bon jai compris je vais aller en chercher !!!!!!!!

et je ne fait pas de reproduction avec tout mes perruche la jai actuellement un couple avec un bébé ce qui me fait le nombre de 10 perruches !! et ce n'est que la première couvé et dernière pour cet année
Revenir en haut Aller en bas
Cookiss
Star
Star
Cookiss


Inscription : 14/01/2012
Messages : 1881
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France (Alpes Maritimes)

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:50

Je n'ai rien lu, mais les photos m'ont suffit.
Les pauvres bêtes...
L'une est seul, l'autre se fait presque étrangler à 23h avec une main dans un gant, alors qu'elle est nouvelle, et les autres sont jeunes et ont déjà un nid...
Je ne suis pas en colère contre toi, juste exaspéré de voir les même erreur se répéter... (On a eut un cas pire avec une autre, mais ne fait pas la même erreur de ne pas suivre nos conseils, et de t'en aller).

Je suppose que Fly, Nicole et les autres t'auront bien expliquer, et que tu suivras leur conseil Wink
Bonne soirée à toi Wink =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bluettiny.blogspot.fr/
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 9:08

Bonjour Fibi.

En lisant ce post, j'ai compris que, comme tous nos membres ici, tu aimes beaucoup les animaux et tu adores t'en entourer.

Cependant, pour que cela reste pour toi un plaisir, et non une corvée, il faut respecter quelques notions de base pour ne pas s'exposer à des risques inutiles qui pourraient même provoquer des situations qui te dégoûteraient de perruches ...

J'ai beaucoup de perruches, des chats, des chiens, des poissons ... chacun chez soi !

Je connais parfaitement les chats pour en avoir toujours eu depuis mon enfance. Ce sont des prédateurs naturels, leur instinct est stimulé par tout objet ou animal ayant des mouvements rapides et imprévisibles. Les chats véhiculent des poussières, poils, acariens et salive qui sont très très nocives pour nos perruches, sans compter les risques d'attaques inattendues.

Donc déjà, il faudra maîtriser ce risque là.

D'autre part, tes perruches ondulées seraient parfaitement heureuses de vivre ensemble dans une volière d'intérieur, qui, au final, ne sera pas plus encombrante que plusieurs petites cages.

Au niveau entretien, crois moi, il est beaucoup plus facile d'entretenir une seule volière que plusieurs cages, et l'aménagement aussi en sera bien plus facile, avec la place pour pendre des jouets ou branches naturelles, etc.

En ce qui concerne la reproduction, il faut tout de même prendre en considération que :
- chaque couple peut donner facilement 5-6 petits en moyenne, donc le nombre de tes pensionnaires augmenter de manière exponentielle très rapidement, avec plus de bruit, plus de salissures, plus de travail, plus de prévention contre les maladies se propageant vite en colonie, plus de nourriture et soins à apporter ...

- la reproduction chez des sujets de moins de 1 an est à exclure par rapport aux risque que cela représente pour la femelle et pour la nichée, les petits pourraient être mal-formés, chétifs ou carrément mourir, d'autre part, on a observé que les parents trop jeunes abandonnent plus souvent leur nichée, qui du coup, péri et meure.

Heureusement, la nature nous a fourni un contraceptif naturel en ce qui concerne les perruches : il suffit de ne pas mettre de nid et de couvrir la cage la nuit pour que les femelles ne pensent plus à nicher. Super non ? C'est gratuit ! alors que pour les chats, ou les chiens, nous devons payer une opération, et ensuite prodiguer des soins toute la vie avec parfois de la nourriture très chère adaptée aux animaux stérilisés.

Voilà, je vais (encore) te donner de la lecture, mais nos conseils aussi sont gratuits et surtout préventifs ! les consultations chez le véto et les médicaments sont bien plus chers, alors, essaye de bien lire et de nous écouter, tu as tout à y gagner, et tes oiseaux aussi.

Tous nos membres sont heureux d'avoir des perruches qui nous procurent beaucoup de bonheur au quotidien !

Voilà, jette un oeil ici :

Pour la taille des cages : https://www.perruche.org/t30680-la-famille-s-agrandit-cages-xl-et-volieres-d-interieur

Pour la repro : https://www.perruche.org/t30482-aventure-repro-chapitre-i-preparatifs-ponte-et-couvaison

Pour les problèmes liés à la repro : https://www.perruche.org/t30813-aventure-repro-chapitre-iii-problemes-et-faq

Voilà, n'hésite pas à poser d'autres questions, nous sommes là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 12:31

Bonjour,
Moi aussi je pense qu'elle belle volière serait bien mieux que plusieurs petites cages, déjà pour ta colonie et surtout pour l'entretien. Tu pourrais y fixer des plaques de plexiglass sur le bas de ta cage en y mettant des crochets (tu perfores 2 trous à chaque extrémité de ta plaque de plexi, tu y mest un écrou, une rondelle et un crochet...que tu accroches sur le grillage de ta cage, comme ça tu peux l'enlever qd tu veux). ça te servirait de pare-graines et protégerait tes oiseaux qui se promèneront dans le bas de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:35

Bonjour merci pour vos conseil Citronella et vandu22 je vu une voliere sur le net que vais acheter pour mettre mes perruche dedans !!

je vais aller lire tout les liens que tu ma donné Citronella !!

juste une question je pensai prendre comme jouet cloche et miroir avez vous d autre conseilles ??

et pour ce ki est de mes chats je fait attention a eu mais il y sont habitué etant donné qui sont née cher moi !!



Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:42

Pour les miroirs moi j'ai eu une mauvaise expérience avec un couple d'inséparable, le mâle cognait le miroir et s'en prenait à la femelle (la jalousie de son reflet) donc plus aucun pb une fois enlevé. Attend d'autres avis, moi je suis nouvelle sur le forum !
Je crois que les jouets en bois avec clochette sont assez appréciés par les membres du forum au vu des volières présentées. Pour ma part j'ai 2 perruches depuis 1 mois, je leur ait mis un jouet (bois avec clochette) mais elles ne jouent pas encore...pas plus qu'elles ne veulent goûter aux légumes mais je ne désespère pas, elles finiront par y jouer. J'en ai une qui a déjà essayé d'y toucher 2 fois !

Pour la volière que tu as repéré, tu devrais nous mettre des photos ou nous donner les longueurs avant ton achat car si elle est trop petite, tu risques de t'attirer des foudres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:10

voila les dimention de ma future voliere !!

Dimensions intérieur : 52 x 52 x 110 cm (l x p x h)
Dimensions extérieur : 66 x 66 x 155 cm
Distance treillage : 1 cm
Épaisseur grille : 2 mmDimensions portes : chacune 13 x 16 cm (l x h)
SKU: 170045

Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 19:27

C'est mieux que les cages, mais encore petit pour 10 perruches (je sais, on est jamais contents ici ^^)

Quel est la largeur dont tu disposes ? peux tu dégager 1 m 20 de large ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:27

1500x655x540
jai c'est dimension aussi pour un volière
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:41

fibi a écrit:

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 P1353_10

Désolée mais c'est plus fort que moi.

Voilà pour moi une cage qui ne convient pas, de plus elle doit être plus propre que cela et il doit y avoir plus de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:43

1500 longueur ?

655 Hauteur ?

540 profondeur ?

Si c'est ça tu peux juste monter jusqu'à 70 en hauteur et 60 en profondeur

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:44

Oui Vero tu as raison, mais ça on le lui a déjà dit hier, il faut se calmer et essayer de l'aider, c'est ce que je suis en train de faire, j'ai pris un peu de recul !

Fais comme moi !

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Citronella
Star
Star
Citronella


Inscription : 07/06/2008
Messages : 2481
Féminin Age : 64
Nombre d'oiseaux : 18
Ville et Pays : Nice, France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:45

Dis moi, 1500 cm c'est la largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:47

Bin oui Nicole c'est juste ma cage de repro chez moi.

Mes oiseaux ont le double de place et sont de toute façon cage ouverte toute la journée.

L'hygiène aussi est très important.

Chacun fait comme il veut mais moi je suis assez stricte.

J'espère que tu me comprends; 004
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:49

OK Nicole, je vais passer à autre chose !!!!

Vaut mieux. Surtout que certains messages peuvent être mal interprétés.
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:51

Citronella, j'espère que 1500 c'est la longueur, comme je disais, ça sera l'idéal 1,50 m de long ! cheers

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:53

oui merci de ce calme pas besoin me dire 15 fois !!

http://www.pro-dog.fr/img/p/217-688-large.jpg

je vous est mis le lien car ce n'est pas préciser juste ecri les dimension que j ai mis 1500x655x540
Revenir en haut Aller en bas
vero1965
Membre
Membre
vero1965


Inscription : 10/03/2011
Messages : 305
Féminin Age : 58
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : ECAUSSINNES Belgique

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:55

Hummmmm super, en plus j'adore la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:59

La cage "Finca Mélodia" (sur zooplus) est à 40 € (frais de port compris).

Nicole tu en as assemblé 2, ce qui te fait une longueur de 152 cm (H90, P45), combien de perruches mets-tu dedans? ça peut-être une solution pour Fibi selon son budget.

Fibi, en rafraichissant tes cages, tu peux peut-être essayer de les revendre sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
vandu22
Membre
Membre
vandu22


Inscription : 20/03/2012
Messages : 459
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Brieuc (22), France

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:07

le lien que tu nous mets sur pro-dog nous montre une volière (H150, L65, P54).

Ce sont les dimensions de ma volière où je mets que 2 perruches !

Il faut que tu en trouves une qui privilégie la largeur car les perruches volent de long en large et non pas comme des "hélico" de bas en haut ! allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
nicole34140
Administratrice
Administratrice
nicole34140


Inscription : 18/06/2011
Messages : 15021
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 12
Ville et Pays : Mèze Hérault

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:08

tu veux vraiment une volière ?

car regarde ce lien, ça serait plus agréable pour tes oiseaux d'avoir plus de longueur que de hauteur, la hauteur ne sert à rien les perruches sont le plus souvent en haut de la cage !

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_autres_fabricants/cage/95655

J'ai acheté deux cages comme celles la et j'ai fait une longue volière avec !

voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Dscf5021

_________________
N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !

Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires !


http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mes deux nouvelles fifilles !!   voici mes deux nouvelles fifilles !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mes deux nouvelles fifilles !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes deux nouvelles !
» Deux nouvelles =)
» voici mes deux perruches
» Voici mes deux perruches!!
» voici mes deux ondulee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: