Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de cris = changement de pièce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanie13
Membre
Membre
Nanie13


Inscription : 25/02/2013
Messages : 34
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Trois-Rivières

Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:05


Bonjour à tous,

ma perruche est dans le salon et pendant la journée nous lui laissons la radio fonctionner. Le midi, mon chum vient manger à la maison. Le problème c'est que aussitôt qu'il s'assoit dans le salon pour manger. La perruche commence à crier et elle le fait toute son heure de dîner. Mon chum commence à être tanné un ti peu.
Je me demandais donc s'il peut la changer de pièce pendant son heure de dîner?
Ça va faire 2 semaine que j'ai ma perruche.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
illaque
Membre
Membre
illaque


Inscription : 12/11/2011
Messages : 675
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Suisse

Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:13

Les perruches, comme beaucoup d'autres animaux, ne sont pas fait pour être seul, il est normal qu'elle se fasse entendre, elle participe avec vous à vos discussions.

Tu peux bien sûr la changer de place et tu devrais même songer à lui permettre d'être avec un congénère, n'oublie pas que ce sont des oiseaux grégaires et donc qu'ils sont mieux à deux .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMer 27 Fév 2013 - 4:01

Il peut très bien changer la cage de place pendant son diner.

_________________
Problème de cris = changement de pièce 19105
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:17

C'est la même chose pour ma perruche, quand je ne suis pas là et que mon conjoint travail sur son ordinateur dans la pièce il cris très fort, je pense que c'est pour se faire remarquer ou pour sortir.
Avec de la musique ou la télé ou des sorties, en générale il ne cris plus, mais il ne fait ça qu'avec mon conjoint...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
Nanie13
Membre
Membre
Nanie13


Inscription : 25/02/2013
Messages : 34
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Trois-Rivières

Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:09


Bonjour à vous,

merci beaucoup, ça me rassure. J'avais peur de la changer de pièce et qu'elle soit traumatisée 012

Pour ce qui est du compagnon, je vais devoir user de stratégie, car comme je l'ai dis dans un autre sujet, mon copain trouve ça niaiseux de s'en fait autant pour un oiseau. Lentement mais sûrment vers perruche #2 007

Elle était un peu moins pire hier midi. Peut-être bien qu'elle commence à comprendre notre horaire (même si c'est juste un oiseau, hahaha 003 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:12

Moi depuis que j'ai ma deuxieme perruche le cris ont cessés :p Et ils se lèvent le matin avant moi, vers 6h45( quand mon chien s'acrive car il veut sortir faire ses besoins ), je me fais réveiller pr leur chants, pendant le jours ils chantent, font plusieurs siestes, et le soir a 18h ils dorment Smile
Revenir en haut Aller en bas
anaisbordeaux
Star
Star
anaisbordeaux


Inscription : 25/11/2012
Messages : 792
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : bordeaux france

Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce EmptyMer 27 Fév 2013 - 14:47

Te fais pas de soucis, changer la cage de place ne lui fera rien, tout est question d'habitude après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ananasgirl
Contenu sponsorisé





Problème de cris = changement de pièce Empty
MessageSujet: Re: Problème de cris = changement de pièce   Problème de cris = changement de pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de cris = changement de pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cris
» Des cris
» Les différents cris
» cris
» Gazouillis et cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: