Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les premières fois de Kako!

Aller en bas 
+24
Divano
lolocuisto77
wissM
Eowyn
Joy_Jacquet
Scara
Stessy
Jeannegof
nicole34140
StephoUuu
sonica
nathan
Yoann56
EVA
anaisbordeaux
Aurelia
matmatheo
melyloo
Stabilo
Joabi
Katiastrof
Martine
M.Blues
'Mélie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:21

Hâte de retrouver mon ordinateur (3615 ma life : j'ai oublié mon chargeur chez mon chéri) : avec celui de mon padre, impossibilité de voir certaines images. C'est d'un ballot !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 1:37

Je crois qu'il y à eu un bug, j'ai bien posté les liens mais je ne vois pas les images non plus!! Je reglerais ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:39

Moi je les vois Smile
Yellow n'a pas l'air d'être si mal... Wink

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77


Inscription : 28/06/2008
Messages : 17486
Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:09

ils sont superbes, mais ça c'est grâce à la recette à lolo  Laughing 

_________________
l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:07

Ah oui c'est bon je vois enfin les photos lol!
Stabilo tu me rassures car il est souvent dans cette posture scratch
Lolo lol! j'ai fait une seule galette pour testé et j'ai donnée la moitié à chacun et ils sont tout manger  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:39

Ha j'en ai ratée des choses, Kako a vraiment grandit depuis la dernière fois ou je suis passé, elle est très jolie et Yellow aussi. Et félicitation pour leur cage très bien faite, je te souhaite une bonne repro et de beaux bébés  cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:46

Merci beaucoup matmatheo ! Very Happy La cage ce n'est pas moi qui l'ai faite, mes ami(e)s me l'on offerte pour mes 18ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
matmatheo
Membre
Membre
matmatheo


Inscription : 12/08/2012
Messages : 834
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Charleroi Belgique

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:13

Et ben en tout cas c'est vraiment cool, tes perruches doivent s'amusées vu les nombreux jouets^^
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:47

Oui ils s'amusent bien Smile Même si je trouve qu'il n'y en a pas assez au petit parc mais je sais plus quoi inventé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:30

Très beau cadeau que tes amis t'ont fait là Wink

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:19

Merci Katia! Smile
Je vous donne des nouvelles de la repro : Kako à l'air de se faire plus en plus faire par les charmes de Yellow où j'ai vu celui-ci la renverser de son perchoir pour lui montrer qu'ils pouvaient faire des choses ensembles  002 Bon ce n'est pas la première fois mais je trouve que ça n'avance pas trop, surtout en ce qui concerne Kako qui repousse Yellow assez souvent.. J'espère quand même qu'elle va se décider assez vite... ^^ Une amie à aussi tentée une repro avec ses calo et 2 jours après la pose du nid ils ont passez "à l'acte" et ils n'ont pas arrêtés! 016 J'avais mis le nid avant elle et maintenant c'est elle qui un coco en vu et moi rien roo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:38

Ha bah, chacun leur vitesse ! De mon côté, déjà 3 semaines et pas encore de cocos chez l'éleveur ! Cela dit ils sont dehors, je préfère qu'ils prennent leur temps et soient sûr d'eux plutôt que les repros tournent mal  :petitefleur: 

Allez, ça va venir ! Kako ne peut pas résister encore bien longtemps à la bouille d'amour de Yellow !

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:58

Je l'espère bien Sacrabeuh ! lol!

On aura peut-être des coco en même temps, qui sait ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:06

Bonjour des petites nouvelles des zozios! Et bien ils vont bien et hier ils ont mangés leur première tomate, mais Yellow à eu un problème de grosse diarrhée avec du rouge/marron dans ses fientes qui m'a fait paniquer.. Je post les photos en dernier -> Petit récapitulatif de ces derniers jours en photo toujours :

Les premières fois de Kako! - Page 15 Imgp0015

La Kako qui a été à la piscine 
Les premières fois de Kako! - Page 15 Imgp0016

_____________________________________________________________________________

Les photos des fientes

Les premières fois de Kako! - Page 15 Dsc_0514
Les premières fois de Kako! - Page 15 Dsc_0516
Les premières fois de Kako! - Page 15 Dsc_0517
Les premières fois de Kako! - Page 15 Dsc_0518

Sang ou tomate ..?

En tout cas ses crottes sont redevnues "normales" mais toujours avec un peu de diarrhée.. Il à l'air cependant très en forme, il est comme il est d'habitude et est aussi très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15574
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:34

Si elles ont mangé de la tomate, l'excès de liquide a donner des fientes plus liquide. On ne peut pas parler de diarrhée car les 3 éléments des fientes urine, fèces et urates ne sont pas homogènes, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter.

_________________
Les premières fois de Kako! - Page 15 19105
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:38

Toute mimie la Kako comme ça !
Bon, je suis rassurée pour toi si apparemment ça n'est rien. Ouf ^^

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:23

Merci beaucoup Martine! J'étais tellement en panique quand j'ai vu ça! J'en donnerais à plus basse quantité alors, car Yellow a surtout tendance à se jeter sur toute la nourriture qu'il trouve ^^

Sacrabeuh ah oui tu trouves ? Je la trouve horrible toute mouillée tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:26

Meuh non c'est rigolo, c'est mignon !  cheers 

(Va falloir arrêter de m'appeler Sacrabeuh maintenant ! è_é)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptySam 15 Mar 2014 - 1:02

Waaaaaah j'avais mal lu depuis tout ce temps !! Je suis nulle !!! :X Je ne me tromperais plus jamais SCARABEUH :3
M'en veut pas <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:48

Sacrabeuh  lol! 

Moi aussi je la trouve mignonne après la piscine ta Kako !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Scara
Administratrice
Administratrice
Scara


Inscription : 24/08/2009
Messages : 3112
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Lyon

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptySam 15 Mar 2014 - 16:37

L'autre fois déjà je t'ai répondu Sacrableu toi même, t'as pas fait de rapprochement ? Laughing
Ca va, je te pardonne parce que je suis fan de tes photos (et de Yellow :3)

_________________
De retour, pour vous jouer de mauvais tours !
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:14

Moi je vais t'appeler comme ça, Sacrableu !  Laughing 

Ils sont tout beaux les pioux-pioux !  :petitefleur: 

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
wissM
Star
Star
wissM


Inscription : 26/01/2014
Messages : 414
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Paris, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:12

Toujours de si belles photos 'Mélie et je suis fou de Yellow qui est magnifique. Et trop cool ton nouvel avatar!
Et Sacrabeuh je suis content que ton chamallow aille bien et je te souhaite bon courage pour les 20 jours à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
'Mélie
Membre
Membre
'Mélie


Inscription : 17/04/2013
Messages : 728
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Picardie, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:23

Merci tout le monde c'est gentil, c'est vrai que tout le tombe un peu sous le charme de Yellow, il est tellement mignon..
Je vous donne un peu de nouvelle (je dis toujours ça en début de phrase.....), et je vous avoue que je n'ai pas trop le moral depuis un certain temps. Je vous raconte un peu car je pense que j'ai besoin de parler :
A la base, j'ai voulu un oiseau car je me sentais vraiment seule car j'ai toujours eu des animaux (un chat et 3 rats) et depuis la mort de mes rats auxquels j'étais extrêmement attachée, il y a eu une longue période où je n'ai pas eu de compagnie et je me sentais donc très seule (d'autre facteurs ont aussi joués à cette réelle dépression). Je ne voulais pas forcément d'ondulée car je craque pour les petits perroquet depuis toujours. J'ai quand même décider de prendre une petite perruche pour commencer à bien connaître l'espèce avant de passer à un plus gros spécimen. J'ai donc eu Kako, j'ai été la chercher à 1h30 de route de chez moi chez un particulier. J'ai fait tout ce que je pouvais pour elle, pour qu'elle se sente bien chez moi et lui donner tout ce qui est bon pour elle. Jusque ici tout se passait bien, nous avions une relation de grande complicité. Ensuite, je savais qu'elle était malheureuse car elle était seule et qu'elle ne pouvait justement pas se passer de moi à cause de ça, j'ai donc contre l'avis de mes parents pris Yellow en animalerie que j'ai en quelque sorte "remit sur pied". C'est à ce moment que cela s'est corser.. Certain s'en souvienne peut-être, Kako, par l'arriver du beau Yellow, m'a prise pour une rival et était extrêmement agressive envers moi malgré la relation que l'on avait au départ. Cela s'est calmer et je m'en fichais de ne plus pouvoir la caresser ou lui faire des bisous comme avant du moment qu'elle était bien avec le petit Yellow. Je suis donc passer outre. Mais au fur et à mesure des mois et encore maintenant cela s'est dégrader et elle ne montre plus aucun intérêt pour moi. Elle ne fait plus rien avec moi, quand je veux la prendre elle s'en va ou monte sur mon doigt puis repart aussitôt.. Par contre, elle est devenue très proche avec les autre membres de ma famille, surtout ma maman alors qu'elle n'est souvent que de passage. Kako lui à fait des bisous et ne la lâchait plus alors que cela fait 1an qu'elle ne l'a pas fait avec moi ou qui que ce soit. Tout ça peut paraître égoïste mais, c'est moi qui l'ai choisi car je me sentais seule, j'avais besoin d'elle, c'est moi qui la apprivoisée, qui ai rester avec elle tout le temps, qui à été lui prendre un copain car je savais qu'elle était malheureuse, je lui ai donner à manger et tout ce dont elle avait besoin pour son corps et je lui ai fait découvrir tout ce qui était bon pour elle pour son bien tant bien que mal. J'ai vraiment tout fait et me revoilà à ma case de départ..
Je sais que j'ai toujours voulu des perroquets mais je pense quand même à eux. Si je les donne j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi bien que chez moi alors que je pourrais avoir ce dont j'ai toujours eu envie... Je ne pense pas m'en séparer maintenant mais je me fixe jusqu'au vacances d'été.. Je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer mais d'un côté je sais qu'ils pourraient couler des jours heureux en extérieur dans un environnement beaucoup plus grand avec d'autre perruches...



Désolé pour le long texte, libre à ceux de le lire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stabilo
Administratrice
Administratrice
Stabilo


Inscription : 31/10/2012
Messages : 5071
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Angers, France

Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:34

C'est normal que Kako soit aller vers quelqu'un qui lui ressemblait plus... Ça arrive ce détachement par rapport au maître... Souvent c'est le nouvel arrivant qui suis...

Citation :
Je sais que j'ai toujours voulu des perroquets mais je pense quand même à eux. Si je les donne j'ai peur qu'ils ne soient pas aussi bien que chez moi alors que je pourrais avoir ce dont j'ai toujours eu envie... Je ne pense pas m'en séparer maintenant mais je me fixe jusqu'au vacances d'été.. Je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer mais d'un côté je sais qu'ils pourraient couler des jours heureux en extérieur dans un environnement beaucoup plus grand avec d'autre perruches...
Je n'ai pas bien compris, tu parles des futurs petits de Kako et Yellow ou d'eux ? Pourquoi voudrais-tu te séparer d'eux ? Ils ont l'air extrêmement heureux avec toi !

Il faut que tu acceptes que Kako ne soit plus aussi proche avec toi mais ne laisses pas tomber, continues de la prendre sur toi, avec Yellow plutôt pour qu'elle n'ait pas de raison de partir de toi...

C'est une eam ?

Tu vas voir, ça va leur faire du bien d'avoir des bébés, tu pourras quand ils auront un bon âge prendre la famille entière avec toi Smile

_________________
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les premières fois de Kako!   Les premières fois de Kako! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premières fois de Kako!
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premières titines
» mes premières ondulés
» mes premières perruches
» Mes premieres perruches
» Mes premières questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: