Inscription : 02/08/2013 Messages : 243 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mouscron
Sujet: Je comprend pas Jeu 7 Nov 2013 - 12:18
Salut , ma belle petite perruches Melo peux enfin sortir dans la maison il s'y plait bien et s'amuse a se poser sur ma famille ^^Mais voila hier il a perdu une plume grises et verte ( une petite ) alors que cette perruches et bleu a tête blanche et avec les ailes claires je vous mes une photos de la perruches : alors j'aimerais savoir si c'est normal qu'il perdent des plumes grises avec me bout verte alors que cette perruche est bleu et blanche ?
Weekie Star
Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
Sujet: Re: Je comprend pas Jeu 7 Nov 2013 - 12:37
Tu es sure que la plume lui appartient ? C'est peut-être une plume qui vient de l'extérieur ou d'un jouet. A moins qu'il ait du duvet bien caché et coloré. Autre supposition, il a pu se tacher quelque part avec du vert ?
Jeannegof Membre
Inscription : 02/08/2013 Messages : 243 Age : 22 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Mouscron
Sujet: Re: Je comprend pas Jeu 7 Nov 2013 - 12:41
Enfaite mes perruches sont dans une piece de la maison mais melo est le seul oiseaux a sortir donc d'autres perruches ne savent pas faires voler des plumes et quand je fais venir ma perruches dans la maison je fais bien attention a se qu'il n'y est rien qui puisse la blesser la maison est donc impeccablement rangée elles ne savait donc pas se tacher
Jeannegof Membre
Sujet: Re: Je comprend pas Jeu 7 Nov 2013 - 12:42
Tu veux une photo des plumes qu'il pert d'habitudes ?
Weekie Star
Inscription : 15/09/2013 Messages : 346 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Lyon, France
Sujet: Re: Je comprend pas Jeu 7 Nov 2013 - 14:06
Oui mets en une pour voir. Mais pour moi c'est simplement une plume qui a atterri dans la même pièce que Mélo Les plumes se transportent facilement d'une pièce à l'autre, il n'est pas rare que je retrouve des plumes de mes oiseaux dans des lieux inattendus de la maison.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je comprend pas
Je comprend pas
Page 1 sur 1