Celestial11 Nouveau Membre

Inscription : 01/09/2015 Messages : 3 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Charleroi (Belgique)
 | Sujet: Mutations de ma Sugar ? Mar 1 Sep 2015 - 18:55 | |
| | |
|
lemon101 Star

Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
 | Sujet: Re: Mutations de ma Sugar ? Mer 2 Sep 2015 - 22:05 | |
| Je dirais pie danoise (série verte, j'ignore si elle est olive!) masque jaune type II et aussi diluée  Par contre, je ne suis pas une experte, je ne fais que tenter ma chance | |
|
Bueno Membre

Inscription : 06/12/2013 Messages : 815 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 20 Ville et Pays : France
 | Sujet: Re: Mutations de ma Sugar ? Jeu 3 Sep 2015 - 8:43 | |
| - lemon101 a écrit:
- Je dirais pie danoise (série verte, j'ignore si elle est olive!) masque jaune type II et aussi diluée

Par contre, je ne suis pas une experte, je ne fais que tenter ma chance Le masque jaune type II serait impossible à détecter sur un oiseaux de série verte Lemon Cet oiseau me semble effectivement être une pie danoise mais de série bleue. J'affirme ceci car son poitrail montre le mélange entre bleu et mélange du masque jaune. D'où cette couleur verdâtre. C'est un oiseau très peu marqué qui doit surement sortir d'un accouplement entre deux pies. Les ailes sont très claires, mais pas de présence de cinnamon car il n'y a pas le brun qui exprime le cinnamon. | |
|
lemon101 Star

Inscription : 06/07/2011 Messages : 1843 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Canada, Québec
 | Sujet: Re: Mutations de ma Sugar ? Jeu 3 Sep 2015 - 21:53 | |
| Ah c'est vrai, j'avais oublié ce morceau  Merci de cette rectification! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mutations de ma Sugar ?  | |
| |
|