Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 un mercredi bien au chaud ..

Aller en bas 
+2
Katiastrof
sand L
6 participants
AuteurMessage
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:35

Aujourd'hui grand jour d'expériences !
Clochette est venue sur moi manger dans ma main en acceptant que Citron vienne aussi ..
et contre toute attente : j'avais posé les graines germées sur la table car j'étais occupée et .. elle est venue les manger .
Un gros challenge relevée avec cette nappe noire qui les effraie depuis longtemps !! Du coup cela a encouragé Citron à en faire de même .
Cela prouve qu'à 2 on ose davantage ! je le dis pour ceux qui hésitent à prendre une 2è perruche (pensant qu'on leur fera faire davantage si elle est seule) .

Je trouve que clochette dort pas mal depuis quelques jours et j'avais parlé de mue dans un post précédent .. mais j'imagine que malade elle n'aurait pas eu envie de faire tout cela ..enfin je l'espère fortement.

Quelques photos :
un mercredi bien au chaud .. Img_5111

un mercredi bien au chaud .. Img_5112

un mercredi bien au chaud .. Img_5113
un mercredi bien au chaud .. Img_5114

un mercredi bien au chaud .. Img_5115

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyMer 16 Sep 2015 - 18:46

Trop mignonnes !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 12:15

Trop fort!! Tu devais être contente.
Revenir en haut Aller en bas
bleuloup
Modérateur
Modérateur
bleuloup


Inscription : 31/07/2009
Messages : 1166
Masculin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Toulouse, France

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 15:52

Super

_________________
N'oubliez pas s'il vous plait de signer aux pétitions...
https://secure.avaaz.org/fr/index.php

et aussi leurs offrir un repas, c'est gratuit, il suffit juste de clicker. http://www.clicanimaux.com/


PAS DE REPRO AVANT 1 AN ET PAS DE REPRO EN COLONIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:31

ah oui ravie .. j'attends depuis longtemps qu'elles fassent leur vie .. sur ma table !
Ce soir encore elles sont venues pendant qu'on mangeait.
Et maintenant Citron vient dans ma main même s'il n'y a rien dedans .. du moment que c'est pour l'emmener plus près du bol de graines germées , parce que Mr est du genre "j'aime encore pas trop ta nappe c'est froid pour mes pattes" !
Ce qui est très drôle c'est qu'elles repèrent instantanément le bruit de mon ongle sur l'assiette et rappliquent illico !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
guilouche
Membre
Membre
guilouche


Inscription : 14/02/2015
Messages : 600
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyVen 18 Sep 2015 - 9:15

bonjour, C'est quoi les graine que tu leur donne? Ou je peux en trouver??
Revenir en haut Aller en bas
Perla Rio
Star
Star
Perla Rio


Inscription : 05/01/2015
Messages : 973
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Laval ,France

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:02

Oui j'avais vu sur tes autres postes que tu attendais qu'ils sortent de leur arbre. Sympa de pouvoir les avoir pendant le repas aussi. Comme quoi, il suffit de beaucoup de patience et quand elles ont le déclic c'est un vrai bonheur. Chez moi ils commence à descendre sur le meuble à force de les attirer depuis des mois avec du pissenlit, millet... C'est vrai que c'est marrant d'entendre leurs petites pattes cavalées sur la toile cirée. Ils me font penser à des petites poules...
Guilouche : les graines dont parle Sand L sont des graines que tu fais germer. Elles peuvent être issues du mélange de graines que tu utilises habituellement. Pour en savoir plus, il y a un post dans le sommaire où Martine y explique tout. Crois moi, elles adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Star
Star
doudie


Inscription : 20/05/2015
Messages : 733
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Caen, France

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyVen 18 Sep 2015 - 10:06

J'adore tes photos !

Et je confirme qu'à 2 elles sont plus entreprenantes ! Depuis qu'il est tout seul, Top'té ne sort même plus de sa cage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guilouche
Membre
Membre
guilouche


Inscription : 14/02/2015
Messages : 600
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : france

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:43

ah pardon,,, je vais voir sa de suite
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:49

Guilouche : perla t' a bien résumé. Moi j'achète les graines qui sont à germer que je prends chez mon grossiste fournisseur de graines. Le mélange est bien sauf que leur préférence va nettement au blé , millet et une autre graine que je n'identifie pas . Elles ne veulent pas de tout.
mais lis le post , ça vaut le coup car c'est facile à faire, très bon pour leur santé et en plus elles en raffolent
Oui perla t'as raison : le bruit des pattes sur la toile cirée : moi aussi j'adore !

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mercredi bien au chaud .. Empty
MessageSujet: Re: un mercredi bien au chaud ..   un mercredi bien au chaud .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un mercredi bien au chaud ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litiere végétale bien ou pas bien
» Il fait chaud!
» Il fait chaud !!!
» Il fait trop chaud!!
» Mon mâle est un chaud lapin :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: