Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mes perruches boivent-elles ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céline 24490
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2016
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : La roche chalais France

Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:21

Bonjour !! Je ne vois pas mes perruches boire. Elles mangent tout à fait normalement mais je les voient jamais allé boire. Alors je me dit qu'elles boivent peut-être en petite quantité et du coup je m'en aperçoit pas forcément ??
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:06

Les ondulées ne boivent pas énormément, rien d'inquiétant. Il n'empêche qu'il faut leur changer l'eau tous les jours, surtout lors des grandes chaleurs comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Céline 24490
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2016
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : La roche chalais France

Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:16

Merci de ta réponse !! Pas de soucis la dessus l'eau est changé tous les matin. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Miss Madison
Membre
Membre
Miss Madison


Inscription : 08/02/2016
Messages : 135
Féminin Age : 46
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lyon / France

Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:37

Je rejoins l'avis d'Eowyn, les perruches ne descendent pas des litres mais ça dépend aussi des oiseaux. J'en ai un sur les quatre qui boit beaucoup et souvent, c'est le plus fragile et il a souvent des diarrhées, ce qui doit expliquer une certaine déshydratation. Par contre j'ai remarqué que depuis que je leur ai installé une baignoire ils y boivent aussi et plus souvent. Bref, la propreté de l'eau reste primordiale, et dis-toi qu'un animal ne se laissera jamais mourir de soif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:44

chez moi non plus elles ne boivent pas énormément, j'ai vu "blue boire une dizaine de fois depuis septembre" par contre grisette jamais je ne l'ai vu boire, tant qu'il y a de l'eau propre tous les jours c le principal,
Revenir en haut Aller en bas
Céline 24490
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 16/07/2016
Messages : 12
Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : La roche chalais France

Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? EmptyLun 18 Juil 2016 - 22:33

Merci à vous toutes pour vos réponses. Je suis rassurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes perruches boivent-elles ?? Empty
MessageSujet: Re: Mes perruches boivent-elles ??   Mes perruches boivent-elles ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes perruches boivent-elles ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes perruches boivent à la bouteille
» Mes perruches je les aiment, mais elles ?
» les perruches dorment t'elles
» Mes Perruches ont'elles peur du vide ?
» Perruches agressives lorsqu'elles mangent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: