Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Sky et Shadow

Aller en bas 
+8
Eowyn
Sandra Demon
Ludovic Terriere
sand L
Katiastrof
Nefera
Marine59200
Débo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:44

Idem pour bluee, j'ai déjà du séparer à la main une bagarre, et pourtant elles ont peur de la main mais tellement elles criaient qu'elles ont même pas vu ma main arriver, et combien de fois grisette tombe du perchoir a cause de la terreur bluee, elle a même pincée ma fille une fois en vole car elle était devant la cage à regarder grisette et comme bluee ne pouvait pas passer elle a pincé son doigt
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:52

Ah oui quand même, il doit y en avoir avec des caractères plus fort que d'autres je pense, mais se qui est fou c'est que même en couple c'est pas ça, les deux dernières sont bien plus proche que ne le sont Shadow et Sky (côte à côte, elles se font la toilette, se régurgite des graines mutuellement ) alors que si il faut il s'agit de deux femelles, moi je n'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:57

Je crois que l'on doit plus chercher à comprendre LOL maintenant on garde nos bêtes puis reste plus qu'à faire en sorte qu'elles ont une belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 EmptyDim 7 Mai 2017 - 0:03

Oui je crois aussi qu'à se niveau là ya plus rien à comprendre lol!
Bon moi je continu quand même à croiser les doigts pour avoir bien 2 vrais couples et non pas 3 femelles et 1 mâle ce qui risque de ne pas arranger les choses... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jimie
Membre
Membre



Inscription : 12/08/2016
Messages : 182
Féminin Age : 44
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Grenoble en France

Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 EmptyMar 9 Mai 2017 - 16:51

Ce que je vais dire n'est absolument pas un jugement de Débo et Sandra Demon, mais de manière plus générale je suis très surprise de lire " nos animaux semblent ne pas s’entendre ils se battent au point qu'on soit s'inquiète mais le mieux est de ne rien faire".
Nous forçons nos animaux à vivre dans un environnement restreint et nous choisissons pour eux leur camarade de vie.
Pour moi il est évident qui si ça se passe mal nous devons faire qq chose, alors oui ça fend toujours le cœur de devoir trouver une autre famille à un de nos animaux, mais si c'est pour qu'il soit plus heureux on s'en remet avec la satisfaction d'avoir fait le bon et choix, et, oui, quand on a une terreur c'est super chiant de lui trouver un camarade ou un environnement qui fait que son comportement devienne plus serein, mais pourtant c'est bien notre responsabilité de le faire.
Mettez vous à leur place, de celui qui se fait battre, comme de celui qui se sent mal au point d’attaquer son compagnon.... une vie entière comme ça...
Chez les chevaux, les chiens, les chats on ne laisse pas ensemble des animaux qui se battent au point qu'il y ait un risque ou que ce soit considéré comme un harcèlement, je suis choquée qu'on le fasse pour des oiseaux.
Mais je le répète ce n'est pas un jugement, peut être une piste de réflexion sur ce qui pour chacun de nous est le bien être de nos animaux ??
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:58

Débo a écrit:
Deux mâles de plus j'ai peur que ça fasse beaucoup trop dans ma volière, ils vont être en surnombre dedans.

Je suis d'accord avec toi, surtout parce qu'elles n'en sortent pas en fait !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky et Shadow - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky et Shadow
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mon beau shadow...
» Shadow et Fleur-Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: