Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Sky et Shadow

Aller en bas 
+8
Eowyn
Sandra Demon
Ludovic Terriere
sand L
Katiastrof
Nefera
Marine59200
Débo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sandra Demon
Star
Star
Sandra Demon


Inscription : 29/09/2015
Messages : 1614
Féminin Age : 49
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : nord

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 20:37

j'adore le raymond hugette marion cedric lol! lol! lol!

mais comment peser nos perruches non apprivoisé ??? et comment mettre au régime l'une et faire grossir l'autre ?? scratch scratch scratch

elles nous ressemblent pour le poids la taille mais à la différence de nous elles ne doivent pas se poser la question : je suis trop grosse, mince, petite, grande, une vie de perruche tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 6:25

Ça c'est bien vrai à la différence de nous elles ne se prennent pas la tête elles. (:>)
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:52

Me suis permise d'évoquer le bréchet saillant car mon Urkel, malheureusement décédé sur le chemin direction le véto, avait justement inquiété ce dernier, qu'il jugeait trop/anormalement maigre. Tu as peut-être d'autres photos ?

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Modérateur
Modérateur
Eowyn


Inscription : 11/06/2011
Messages : 3191
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:58

Sandra Demon a écrit:
mais comment peser nos perruches non apprivoisé ???

Les vétos ne se prennent pas la tête! Quand j'y étais allée pour Elio, il l'avait mis dans une petite boîte en carton.
Pour nous, vaut mieux éviter de les traumatiser! On peut très bien mettre un objet (où ils ont l'habitude de se poser) sur la balance par exemple. Si la perruche ne se pose pas dessus, on peut l'emmener avec le doigt ou avec un perchoir.

Débo, j'ai l'impression que Sky était un peu plus épaisse sur la première photo que tu as postée, mais ce n'est peut-être qu'une impression car c'est difficile de se fier à une photo...

Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:14

Il va falloir que je prenne d'autres photos, sur la première elle a les plumes de gonflées car c'était l'heure de la sieste, sur la dernière il faisait chaud donc elle aplatissait son plumage.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:25

Un petit message pour vous dire que je suis rassurée, Sky semble s'arrondir, je leur ai changé leur mélange de graines car avant je prenais les premium de chez versele laga ceux avec les VAM et maintenant je leur donne les prestige et je rajoute de l'alpiste et un tout petit peu de chènevis. Je trouve que depuis ils mangent plus. J'ai l'impression que les VAM qui ont une odeur assez forte devait déranger un peu ma Sky (d’ailleurs ils n'en ont jamais voulu), je leur donne également l'équivalemment d'une grappe de millet par semaine.Wink
Il faudrait que je vous refasse des photos mais le temps ne s'y prête pas en ce moment et en plus ils sont tous les deux en total mue, il y a des plumes partout et eux ne ressemblent pas à grand chose en ce moment... Confused
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:23

bonne nnouvelle alors !
chez moi non plus les VAM n'ont pas eu un grand succès quand j'ai essayé . Les premium en revanche sont appréciées

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17438
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:02

Bonnes nouvelles !
Effectivement, chez moi aussi, les VAM n'ont jamais rencontré le moindre succès. Rien de mieux que la simplicité faut-il croire !

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:49

Comme tu dis rien de mieux que le naturel, c'est ce qui a de mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:33

C'est quoi VAM?
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:37

Se sont des granulés (extrudés) colorés aux fruits ou aux légumes enrichis en vitamines (par rajout).
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 18:43

Voici ceux que je prenais avant

Sky et Shadow - Page 3 Versel10

Sky et Shadow - Page 3 42168810

Et ceux que je prends maintenant en rajoutant aux 2 kg de prestige budgies de chez versele laga : 1 kg d'alpiste plus 150 g de chènevis
Et mes oiseaux semble se porter mieux qu'avant.

Sky et Shadow - Page 3 Alimen10

Sky et Shadow - Page 3 0_79ec10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:11

Ok, j'ai moi même essayé ils n'ont pas aimer (mais je ne savais pas que ça s'appeller comme ça ), Je suis au verselle laga prestige premium loro Prago (je crois que ça ce dit comme ça )et la ils adorent en paquet de 20lg.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:16

Je ne connaissais pas ce paquet de chez versele laga, malheureusement 20 kg pour mes 2 plumeaux ça fait beaucoup trop, ça ne va pas se conserver. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:20

J'ai une boîte de 20kg bien hermétique et avec mes 4 ondulés, 2 callopsittes et 3 canaris et de temps en temps mes 2 poules aiment bien que je leurs en mets un peu dans leur mélange. Donc ça parts vite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:23

Avec tout ce petite monde j'image oui que ça ne doit pas durer très longtemps. Smile
Et niveau composition c'est la même composition que les premium prestige de 2,5 kg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:26

Oui, il y a juste un tous petit peu plus de graine de tournesols.
Et aussi j'en prend dans la boite pour les germination, mais Pijako n'aime pas (bon il mangent des légumes c'est déjà ça va Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:30

Il n'y a pas de tournesol dans l'ancien paquet que je prenais, le premium prestige budgies de 2,5 kg.
Si il mange des légumes c'est le mieux pour sa santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:34

Mais moi c'est le mélange pour grande perruches, c'est pour ça qu'il y a du tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:38

Ah d'accord je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:39

J'avais oublié de le préciser!
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre
Membre
Débo


Inscription : 19/08/2016
Messages : 247
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:46

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:46

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joabi
Star
Star
Joabi


Inscription : 17/04/2006
Messages : 1170
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Recife - Brésil

Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:06

Jolie tes perruches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 20:20

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky et Shadow - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sky et Shadow   Sky et Shadow - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky et Shadow
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon beau shadow...
» Shadow et Fleur-Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: