Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flofloldq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flofloldq


Inscription : 31/12/2016
Messages : 17
Féminin Age : 19
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Belgique , rebecq

apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty
MessageSujet: AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE   apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE EmptySam 31 Déc 2016 - 17:17

Je n'arrive pas à apprivoiser mes perruches + ponte
Et fait m
J'ai essayer toute les technique mais , rien à faire ! J'ai un couple de perruche de 1 an et demi , et la la femelle à pondu 4 oueuf et 2 ont déjà éclos 😄 mais bref en fait ma mère , ne veut pas que je regarde dans leurs nid . cela fait + un an que elles sont chez moi mais je n'arrive pas à les apprivoiser , elles tremblent quand on approche , meme doucement , que faire ?Des conseils ??? Et devrais-je regarder dans le nid ?? Aidez moi ! Ps: les petits sont nés le le 26 et 27 décembre , aujourd'hui on est le 31 svp des conseils ???! 🐦🐤🐣
Revenir en haut Aller en bas
Marine59200
Membre
Membre
Marine59200


Inscription : 25/05/2016
Messages : 338
Féminin Age : 33
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Tourcoing , France

apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty
MessageSujet: Re: AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE   apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE EmptySam 31 Déc 2016 - 18:13

Je n'ai pas trop compris ton message , en quoi tu veut de l'aide ?

Pourquoi s'être lancé dans de la reproduction à ton jeune âge ?

Revenir en haut Aller en bas
Flofloldq
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flofloldq


Inscription : 31/12/2016
Messages : 17
Féminin Age : 19
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Belgique , rebecq

apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty
MessageSujet: Re: AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE   apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE EmptySam 31 Déc 2016 - 23:36

Me conseiller vous de regarder dans le nid? pq moi ça me fais un peu peur. Je veux dire si ils on des copeaux coincé ou autre bah Je le sais même pas ...
Et il y a-t- il une raison pour laquelle des perruches ne veulent pas être apprivoisées ???
Et en fait les perruches sont à moi et à ma famille , on on ne voulais pas spécialement de bébés en fait ma mère leurs à mis un nid et moi bah je ne me documentais pas spécialement sur les perruches ,donc ça ne me gênait pas mais quand ils se sont accouplés , j'ai été voir sur internet et la j'ai vu que il fallait vérifier dans le nid , et tout ça donc ... En fait ma mère m'a dit que elle leurs avait mis un nid pour la reproduction mais quand elle me l'a dit c'était trop tard pour retiré le nid ...
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty
MessageSujet: Re: AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE   apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:09

L'apprivoisement tu laisses tomber  !!  Tu leur fiches la paix . C'est pas le moment d 'aller les ennuyer avec ton envie de les  voir se rapprocher de toi alors qu'ils ont à gérer l'évolution de leurs bébés ....

Il y a déjà à gérer le problème de ponte et d'oisillons qui sont arrivés là  sans rien avoir demandé.
Tu vas devoir dire à ta mère de lire un peu ce qui concerne les naissances (post sur la reproduction )   .. car  à 12 ans c'est un peu limite d'avoir la vie de si petits oiseaux entre les mains ...

PS j'ai supprimé ton 2è post qui ne sert à rien puisqu'il est doublon avec celui ci

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty
MessageSujet: Re: AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE   apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:16

Heureusement pour tout ce petit monde que tu as entrepris des recherches. Tu es au bon endroit pour être aiguillé, à condition de vouloir le meilleur pour tes perruches.
Je te conseille de lire le sommaire afin d'en apprendre un maximum sur les perruches, idéalement en compagnie d'une (de) personne(s) plus âgée(s) afin d'assimiler au mieux toutes les informations et de les mettre en pratique.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty
MessageSujet: Re: AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE   apprivoisement - AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE !! URGENT ! APPRIVOISEMENT ET PONTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-Moi sur Apprivoisement De perruche !! Urgent
» Urgent, besoin d'aide!!!
»  urgent besoin d aide
» AIDE URGENT : Perruche !
» Bonjours nouvelle et besoin d'aide urgent!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: A propos du forum! :: Aide-
Sauter vers: