Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Question Australienne/Danoise resultat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perriquito
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 20/07/2017
Messages : 10
Masculin Age : 21
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Paris France

Question Australienne/Danoise resultat Empty
MessageSujet: Question Australienne/Danoise resultat   Question Australienne/Danoise resultat EmptyMer 3 Jan 2018 - 12:18

Bonjour tout le mondes,

Je sais pas si c'est bien ici que je peut poster cela mais comme sa peut aller dans le reproductions et Mutation je savait pas trop,

Pourriez vous lire en entier répondre a mes question et me dire si se que j'ai dit est bon,

J'ai une femelle Australienne/Danoise grise MJ2, pour le reproduire on ma dit que le mieux serait avec un normal pour éviter des petit difficile a connaitre leur mutation,et que le résultat de cela serait 50%de pie Australien et 50% normaux porteur de Danois aises bon jusque la ?

Ayant pas de male normaux, mais un Vert dilué apparent donc double facteur on ma dit que cela ferait pareil aises vraix ?

Pour finir j'aimerais que vous m'aidié a comprendre se qui en résultera coté mutation,
Donc mon male Vert dilué apparent donc forcément double facteur donneras la moitie de ces gène donc 1 facteur dilué
Ma femelle Pie Australienne/Danoise grise MJ2 donneras le pie australiens le facteur danois ainsi que du MJ
(ps: je connait pas encore se qui se passe et comment cela marche les MJ)

Donc au final les petit aurons comme gène Dominantes MJ et Australiens , et en récessif le danois et dilué
le récessif se montre seulement lorsque il y 2 facteur pour qu'il soit apparent,

Donc le résultat de cela serait quoi ? Petit australiens et le reste normaux porteur de dilué ainsi que de danois ?
il y aurais des petit australiens et ensuite chez les normaux certain porteur de dilué les autre de danois ? ou sinon il y aura des petit australiens des pur normaux, normaux porteur de dilué et au final porteur de danois ?

Merci d'avance pour réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Question Australienne/Danoise resultat Empty
MessageSujet: Re: Question Australienne/Danoise resultat   Question Australienne/Danoise resultat EmptyLun 22 Jan 2018 - 21:53

Il faut que tu sois absolument certain des mutations de tes perruches.
Tu as besoin de la calculatrice génétique. Rentres les données nécessaire ici:
http://www.gencalc.com/gen/fre_genc.php?sp=0Budg
1.0 est le mâle  0.1 est la femelle
Met tous les renseignement que tu as, c'est le mieux que je peux faire pour t'aider quand on ne sait pas de quoi ils sont porteurs.

_________________
Question Australienne/Danoise resultat 19105
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Australienne/Danoise resultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Mutations-
Sauter vers: