Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perruches qui dorment sans cesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pimpa
Membre
Membre



Inscription : 27/04/2018
Messages : 64
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Le perreux sur marne

Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse EmptySam 28 Avr 2018 - 10:51

Voilà une semaine quelles sont à la maison. Elle se sont bien acclimaté. Cependant elles dorment énormément, en journée. La moitié du temps on va dire. Vous avez une explication ? C'est normal ?
Le soir j'ai tenté de couvrir la cage pour qu'elles soient au calme et elles n'ont pas supporté (cris de peur et d'alarmes, sautant et volant partout dans la cage ...

Si vous avez une réponse pour leur sommeil (c'est peut être normal) dites le moi que je me fasse moins de noeuds au cerveau. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:54

Moi j'ai eu un couple y'a 20 ans qui dormait avec un drap tous les soirs et elles ne disaient rien .
Avec mes actuelles depuis 5 ou 6 ans j'ai tenté un soir .. mais elles n'ont pas aimé . elles dorment donc sans ... les tiennes ont surement eu peur du drap ... ça a du les surprendre , essaye de le remettre en douceur ..
sinon , le soir à partir de 20 21h 00 il faut qu'elles puissent être dans une pénombre pour dormir .. si tu as tes lumières de plafond allumées , ça ne va pas pour elles ...

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pimpa
Membre
Membre



Inscription : 27/04/2018
Messages : 64
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Le perreux sur marne

Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse EmptyDim 29 Avr 2018 - 17:16

Le soir la lumière est éteinte à 21h mais ça ne les empêchent pas de faire leur vie pour après roupiller l'après midi....
Revenir en haut Aller en bas
sand L
Modérateur
Modérateur
sand L


Inscription : 31/01/2015
Messages : 4912
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : macon france

Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse EmptyLun 30 Avr 2018 - 9:29

chez moi elles dorment aussi souvent , en fait elles alternent phases de "bricolage" , nettoyage plumage , jeu, sorties ... et dodo la journée ..
Ce qui peut être mauvais signe (maladie par exemple) c'est une perruche qui dort tout le temps sans rien faire d'autre, la tête dans une aile en continu .....

_________________
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pimpa
Membre
Membre



Inscription : 27/04/2018
Messages : 64
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : Le perreux sur marne

Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse EmptyLun 30 Avr 2018 - 10:10

Merci Sand . Elles ont la pêche ce matin et depuis hier dorment moins. La, la plus futée est énervée et est en train de vider la mangeoire en balançant les graines par terre. Aucune n'a l'air malade pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Katiastrof
Administratrice
Administratrice
Katiastrof


Inscription : 04/11/2012
Messages : 17422
Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:18

Bonjour !
Je te conseille de lire le sujet intitulé "Acclimatation" présent dans le sommaire.
Pour moi, rien d'inquiétant à cela, tant qu'elles ne dorment pas continuellement ébouriffées. Concernant leur sommeil, l'important est qu'elles dorment 12h par nuit.

_________________
http://www.30millionsdamis.fr/
http://www.respect-animal.ca/
http://www.code-animal.com/
http://www.petafrance.com/
http://www.spa.asso.fr/
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perruches qui dorment sans cesse Empty
MessageSujet: Re: Perruches qui dorment sans cesse   Perruches qui dorment sans cesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruches qui dorment sans cesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perruches hurlent sans cesse !!
» Baguarre sans cesse
» les perruches dorment t'elles
» mes perruches dorment le jours
» Perruches qui dorment à l'extérieur de leur cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: