Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème à un oeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuzu_saphir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yuzu_saphir


Inscription : 12/01/2021
Messages : 6
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:57

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je suis censée en parler mais voilà, depuis quelques jours Saphir n'arrête pas de fermer un œil (son œil droit). Au début je pensais que c'était un "tic" ou quelque chose du genre mais en creusant un peu plus sur le net parce que c'était assez fréquent qu'il le ferme ça serait apparemment une infection ou la pupille qui serait endommagé… j'ai essayé de voir à l'œil sa pupille, je n'ai pas vu de déchirure (trait) après je ne sais pas si ça se voit à l'œil nu mais en tout cas ça commence un petit peu à me perturber je ne comprends pas...vous en pensez quoi ?

Problème à un oeil Oeilfe10
Revenir en haut Aller en bas
cestqui
Membre
Membre
cestqui


Inscription : 07/09/2010
Messages : 32
Masculin Age : 124
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : paris

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:47

Il est peut être un peu fatigué, tout simplement .
As tu touché ses magrets pour voir si il y avait un amaigrissement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptySam 30 Jan 2021 - 14:03

Salut

J'ai pas le temps mais en très bref ... ( j'éditerais)
l'oeil c'est pas forcément l'oeil ... ça peut etre l hemisphere du cerveau ou le sinus derriere .
Une maladie respiratoire peut donc faire cligner les yeux également ...
Revenir en haut Aller en bas
yuzu_saphir
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yuzu_saphir


Inscription : 12/01/2021
Messages : 6
Féminin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : France

Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil EmptyDim 31 Jan 2021 - 13:54

Tout à l'air d'aller je pense que comme tu as dis cestqui (désolée je ne connais pas ton nom x) ) ça doit être la fatigue, parce que c'est toujours à une heure précise qu'il fait ça.
Oui j'ai vérifié il n'y a pas d'amaigrissement du tout ! Smile
Mais sinon il est tout à fait normal, il chante la journée, vole, mange boit normalement, il ne se met pas en boule, ne se gratte pas, il respire la joie (après je ne sais pas), mais il les ferme qu'en début de soirée (vers 18-19h) donc ouip je pense que c'est de la fatigue (après je ne sais pas s'il faut que j'aille chez le véto...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème à un oeil Empty
MessageSujet: Re: Problème à un oeil   Problème à un oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème à un oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil malade
» Perruche à l'oeil infecté
» La propriété intellectuelle mon oeil!!!
» ma femelle a mal a l'oeil et a la patte
» URGENT : Oeil crevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Santé :: Maladies: Vos questions-
Sauter vers: