Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Savez- vous le nom de cette perruche?

Aller en bas 
+10
lolo
jojoinc49
ptitben35
*spurgard*
La Petite 4pi8
mikemo
Aaron
Martine
Philt
Louise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ckikoo
Membre
Membre
Ckikoo


Inscription : 21/02/2007
Messages : 298
Féminin Ville et Pays : Ille et vilaine

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:08

C'est horrible comme oiseau !!!
Revenir en haut Aller en bas
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:23

WOW.....quelle belle facon de penser!!!pffffff.....en tout cas moi je préfere les animaux aux humain!!A oui et j'imagine que c'est aussi grace a nous que bientot on va devoir se promener dans les rue avec des masques a gaz,et que c'est aussi (GRACE) a nous que la terre va bientot exploser

t'appel sa évoluer toé! tout ce don l'homme est capable de faire sur cette terre c'est de la détruire!

Si l'homme était si intelligent que sa il aurait pas créer les armes nucléaires.pour faire une bombe et faire pété l'japon

Si l'animal il souffre bien lui il peut pas ce suicider si il est vraiment mal dans sa peau!!!D'autant plus que si il est (amancher) de meme c'est bien a cause des humains alors qu'on paye pour!

pourquoi pourrais t-on se permettre d'aller jouer dans les genes des animaux et de leur faire du mal.....parce que les animaux ne parlent pas nous pouvons profiter de leur silence!?
tu veux apeser tes souffrances bin suicide toé.. kin!
J'vais t'envoyer dans un abattoir n'importe ou dans le monde tu vas voir ce que c'est d'etre un animal si bien traiter!!Ce faire arracher la peau sur ton corp pendant que tu es encor vivant,
c'est a cause des gens d'une tel mentalité que les animaux sont encor négliger!Nous sommes supposer etre égale.
quand je me leve le matin et que je fais une crise d'asthme c'est a cause de la pollution que fait les humains
pas a cause de ces petits animaux sans déffences....
Ce sont bien les seules qui mettent de la beautée,et de la vie sur cette terre,ils ne dérangent personne!
tk llliiibertée!!!
et puis ce n'est pas le probleme des animaux si ces horreures se produisent viol,séquestrationetc,,,il y a bien juste les humains d'asser tordu pour faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:44

Hurmme je crois qu'on s'éloigne du sujet de départ... Qui est une perruche, née avec un défaut dans ses gènes.

La nature, n'est pas parfaites tu sait, sans l'homme elle commais parfois des erreurs. Prend la perruche ondulée bleue, elle existe à l'état sauvage, mais ne survie que très rarement bien longtemps, car elle est une proies facile à comparer à la perruche ondulé de couleur sauvage. Des animaux naisse avec des malformations et des défauts de gènes même en pleins nature, la différence c'est que dans la nature elle nourrira un prédateur et permettera la survie de la chaine alimentaire, à l'état domestique elle souffira (dépendant de la malformation), pour satisfaire les goûts des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:49

ok...pi
on l'sais sa?c'est la nature c'est normal?

la nature n'aurais jamais aboutis a autant de mutations...
juste pour que 2 perruches bleu se rencontres dans la nature..sa serais pratiquement impossible
c'est une question de (controle) de l'humain et de sélection c'est de sa que je parle

j'aimerais bien que tu me montre tes statistiques quand tu dis que la perruche bleu survie moins longtemps?
en tk quand elle se sauve dans le ciel bleu sur bleu ya pas meilleur camouflage

ouvre grands tes yeux et tu verras que la nature ne fait pas autant d'erreur que l'homme elle ne met pas en périle notre belle planete


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:06

Ce que je voulais seulement dire, ce que l'on rente dans un débats beaucoup trops pousser pour le sujet de ce post. Et que cette abération arrive peut-être aussi à l'état sauvage. Car, par contôle, l'homme ne peut par l'obtenir. Et ignore, ce qui cause, cette pousse infinie de plume.

Pour ce qui est de mon expérience, jamais n'en avoir aucune. Mais, imagine toi un oiseau bleu, parmis une centaine d'oiseau vert et jaune, c'est comme quelqun en manteau jaune, dans une foule qui comprent que des manteau rouge. De plus, la couleur "sauvage" de la perruche est un camouflage, ce qui n'est pas le cas de la bleu. C'est aussi écrit dans les livres, que la bleu survie moins longtemps, et les colonies qui on été échapper dans divers pays et qui se sont réapdapter, ce rapproche à chaque génération de la perruche couleur "sauvage". Car les autres mutations de couleurs, sont trop visible aux prédateurs.

Pour ce qui est de ta dernière phrase, je n'est jamais dit le contraire, j'ai juste dit, que certaine abération génétique et mutation ce retrouve à l'état sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
lizoo
Membre
Membre



Inscription : 23/07/2007
Messages : 208
Féminin Age : 38

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:11

bah moi je trouve qu'on ne s'éloigne pas trop du sujet?
au contrair c'est tres interessant

En fuite la perruche bleu a sans doute le meilleur camouflage c'est du bleu sur bleu....c'est déja plus normal que toute les autre mutations que l'on a pu obtenir avec un controle génétique
Revenir en haut Aller en bas
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 46

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:27

Bien, si je peux me mêler à la conversation, les perruches sont attaquées au sol par des prédateurs terrestres,si c' est un serpent, la couleur n'y fera rien.
Pour les autres prédateurs terrestres, la bleue sera ciblée sans nul doute avec celles qui paraissent les plus faibles car ça couleur déparaillera sur l'environnement.
Pendant le vol, le prédateur aérien , le rapace,repérera la bleue et encore les faibles dans la cohue verte de perruche en fuite.
Le rapace les auras repairés par dessus donc encore une fois le bleue se démarquera sur le sol.
Et même dans le cas d'une poursuite dans le ciel, avec la capacité visuel d'un rapace, elle y passera à coup sûre !
Cependant le prédateur attaquera avant tout une proie facile donc les faibles,vieux ,malades.
Cela s' appel la séléction naturel !
Revenir en haut Aller en bas
La Petite 4pi8
Membre
Membre
La Petite 4pi8


Inscription : 06/01/2007
Messages : 223
Féminin Age : 38
Ville et Pays : St-Tite / Au Québec

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:30

euh? la perruche ne se nourris pas au sol? donc masse bleu, qui se prommène sur masse verte et brune Neutral De plus, le camouflage vert et jaune de la perruche sauvage lui permet durant le vol de profiter des rayon du soleil pour aveugler les prédateur (d'où le fait, qui est dur de poser une perruche avec le flash). De plus, lorsqu'elle sont dans un arbres, le reflet du soleil donne l'impression aux prédateurs que c'est une feuille. Et puisque tu nous parle depuis tantôt que l'homme ses donner des droits sur le gènes de la nature, tu aurais du porter attention, au fait que je te disait, que les colonies échapper, peut-importe leurs mutations, après chaque générations, elle se rapproche de la couleur jaune et vert de la perruche sauvage. Donc, la sélection naturel, ce produit...

Désoler de te répéter Père Fourras, on a presque poster en même temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://meligingras.spaces.live.com/
Pére Fouras
Membre
Membre
Pére Fouras


Inscription : 04/12/2006
Messages : 3254
Masculin Age : 46

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:34

Ba, c' est pas grave ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 3:56

C'est un fait. Si l'on laisse une volière pleine de mutants à elle même, à la longue la grande majorité des perruches redeviendront vertes. Quand j'ai un cardinal dans mes mangeoires c'est sure que je vais le voir tout de suite car il détonne sur tout. Les perruches mangent des graminées donc très près du sol, et des graines tombées donc au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savez- vous le nom de cette perruche?   Savez- vous le nom de cette perruche? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez- vous le nom de cette perruche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que cette perruche est âgée ?
» savez vous...
» Que penser vous de cette cage?
» Que pensez vous de cette cage?
» que pensez vous de cette cage ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Origines & Mutations :: Histoire-
Sauter vers: