Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de conseils......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-gwenn
Membre
Membre
miss-gwenn


Inscription : 05/04/2007
Messages : 378
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : rennes

besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:19

Nous partons en montagne une quinzaine de jours au mois de juillet..... Bien entendu nous n'amenons pas notre volière !!!!!!
https://i.servimg.com/u/f15/11/18/35/41/dscf0315.jpg

par contre nous avons une autre cage un peu plus petite style en un peu plus grande :

https://i.servimg.com/u/f15/11/18/35/41/sophie10.jpg

voila mes birds
https://i.servimg.com/u/f15/11/18/35/41/dscf0112.jpg
https://i.servimg.com/u/f15/11/18/35/41/dscf0011.jpg


notre destination est à environ une dizaine d'heures de chez nous...... Nous pensions les installer dans la cage normale durant ce transport... Mais est il préférable d'acheter des petites cages de transport ??? Nous en avons quand même 4 à emmener et ce n'est pas très confortable pour eux !!!

j'attends vos conseils qui seront excellents ! comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Membre
Membre
Cat


Inscription : 26/04/2007
Messages : 184
Féminin Age : 69
Ville et Pays : Gisors dans l'eure

besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:03

et tu n'as personne a qui les confier?
ce serait plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:51

Tu peux utiliser une cage classique, en ne mettant que 2 perchoirs vu que tu as deux couples et une serviette sur la cage et 3 côtés. Et mettre ausi une grappe de millet de chaque côté des perchoirs, ça les relax de manger 😉 !
Pour l'eau il faudra vous arrêtez car sinon elle va se renverser durant le trajet.
Mais ne vous inquiettez pas non plus si elles ne veulent pas boire, ça serait tout à fait normal.

Si vous devez ouvrir la cage, penser surtout à fermer les portes de la voiture, car une évasion est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
miss-gwenn
Membre
Membre
miss-gwenn


Inscription : 05/04/2007
Messages : 378
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : rennes

besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:55

non malheureusement je n'ai personne à qui les confier tout le monde part quasi en même temps en vacances ! et puis nous ne voulons les laisser seules quinze jours..... et puis elles vont nous manquer !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:06

Non, 15 jours c'est vraiment long pour les laisser seules. Il vaut mieux les amener si vous avez un pied à terre sur votre lieu de séjour.

Vous allez voir, ça ne posera pas de problèmes 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
miss-gwenn
Membre
Membre
miss-gwenn


Inscription : 05/04/2007
Messages : 378
Féminin Age : 55
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : rennes

besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:43

oui nous sommes en appartement !!!! heureusement car avant nous allions camper en espagne ! mais là pas question ! quel calor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:50

Alors ça sera impeccable 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Membre
Membre
oliver


Inscription : 07/04/2007
Messages : 539
Masculin Age : 51
Ville et Pays : 53 la mayenne

besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:39

miss gwenn j ai le meme probleme que toi , je vais apprivoiser une perruche et je pars trois semaines a la montagne , je pense la prendre avec nous car on est enmaison de bourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils...... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils......   besoin de conseils...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils ?
» besoin de conseils
» besoin de conseils
» besoin de conseils ...
» J'ai besoin de conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Sécurité-
Sauter vers: