Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 inquiétude!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Déc 2007 - 19:08

voila ,j'ai plusieurs questions:
ma femelle n'a plus la cire foncée donc elle n'est plus en période de reproduction.
mon male apparemment est encore trés jeune donc pas prés pour la reproduction.par contre il épouille ma femelle!!ils s'accrochent l'un a l'autre au niveau du bec sans se donner de nourriture.le male danse sur son perchoir et ses plumes au niveau de la téte se gonflent.
mais ma femelle n'est pas du tout réceptive,au contraire elle a une position bizarre(toute la journée)mais ce qui ne l'empéche pas de manger ni de boire,pouvez vous m'éclairer,escusez moi pour certains mots auquel je ne connais pas trop les termes.je vous ai mis des photos qui pourront peut etre vous aider,je vous remercie de votre soutien
https://i.servimg.com/u/f23/11/63/87/78/cage_r13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Déc 2007 - 19:26

Ah ben ça c'est sûr que ta femelle à un soucis. On en avait déjà parler sous le forum.
Perso, je ne la ferais pas reproduire car on ne sait pas ce qu'elle as, il se peut que ce soit génétique et puis de toute manière je ne vois pas comment elle ferait pour nourrir ses jeunes, donc je ne mettrais pas de nid pour éviter une repro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! EmptySam 15 Déc 2007 - 19:28

elle n'était pas comme ça au début que je l'ai eue,c'est pour ça que je me pose des questions,pourquoi mon male a ce comportement?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:13

désolée mais j'avais d'autres questions dans mon post et je me rends compte que ça n'interesse pas grand monde,je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre
Membre
libellule


Inscription : 11/07/2007
Messages : 1010
Féminin Age : 60
Nombre d'oiseaux : 0
Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE

inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:56

ce n'est pas que ça n'intéresse pas, mais je pense que personne ne voit ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://platycerques.bb-fr.com/index.htm
Invité
Invité




inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:51

je ne suis peut etre qu'un Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiétude!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: inquiétude!!!!!!!!!!!   inquiétude!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiétude!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquiétude : Fientes / Fiente
» inquiétude???
» Inquiétude
» Inquietude
» Mon inquiétude sur Blanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: