Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? Empty
MessageSujet: La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?   La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:13

Voila pime est en train de muer et je le trouve pas comme d'habitude, aujourd'hui cela à commencer. Il ne veut plus monter sur mon doigt, il est plus distant.
Me fait il la tete parce que je n'etais pas la toute la journee ou la mue le stress t-il ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?   La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:32

pendant la mue les oiseaux sont plus fatigués... Surveille Pime, mais ne t'inquiète pas non plus... regarde comment il est dans les prochains jours...
Donnes lui de la pâtée aux oeufs, des fruits et légumes ou des vitamines pour la mue dans sa boisson s'il ne mange pas les fruits... ca va l'aider à passer le cap de la mue
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15567
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?   La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:10

Il faut beaucoup d'energie pendant la mue, c'est très taxant pour eux, surtout durant les mues plus difficilesss, cela peut vraiment influencé sont humeur.

Tu as lu le post-it sur la mue? Tu devrais si tu ne l'as pas fait.

_________________
La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? 19105
Revenir en haut Aller en bas
Le Pims
Membre
Membre
Le Pims


Inscription : 21/06/2008
Messages : 426
Féminin Age : 38
Ville et Pays : Sud Ouest France - Bassin Arcachon

La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?   La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:59

Si je les lu mais je ne pensais pas qu'il serai different avec moi. d'habitude quand je m'approche de la cage il s'accroche a la grille de mon coté, il monte sur mon doigt juste en le mettant devant lui, il monte sur moi sans que je lui demande et maintenant parfois j'ai l'impression qu'il me connait plus, il fait plus rien de ces choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? Empty
MessageSujet: Re: La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?   La mue peut elle entrainer un changement de comportement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mue peut elle entrainer un changement de comportement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement comportement de Pim :(
» changement du comportement
» Changement de comportement
» changement de comportement
» EAM : changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: