Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 changement dans comportement sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanging
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 13/02/2009
Messages : 1
Féminin Age : 45
Ville et Pays : Genève, Suisse

changement dans comportement sommeil Empty
MessageSujet: changement dans comportement sommeil   changement dans comportement sommeil EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:46

Bonjour,
Je vous écris car je me fais du souci pour ma perruche. Il y a 3 jours j'ai déménagé. Depuis ce transport, elle dort d'une façon très bizarre. Dans le temps, elle dormait sur son perchoir une patte rentrée et la tête dans le dos. Mais depuis ce voyage la nuit elle s'accroche contre les barreaux de la cage. Jusque là pourquoi pas, mais la où je trouve bizarre c'est qu'elle a la tête en bas. Ce soir j'ai même vu que sa fiante était resté collée à ses plumes. Quelqu'un a déjà vécu cette situation? Est-ce normal ou dois-je m'inquiéter? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Invité



Inscription : 15/05/2008
Messages : 2989
Féminin Age : 35
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Poitiers (86) - France

changement dans comportement sommeil Empty
MessageSujet: Re: changement dans comportement sommeil   changement dans comportement sommeil EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:31

Je n'ai pas vécu cela, mais soit c'est un gros coup de stress, ou de fatigue, soit c'est qu'elle est malade et cela se perçoit que maintenant (elle n'arrive plus à le cacher) soit ce n'est rien mais cela me parait bizarre, le fait que ces fientes se collent.

Surveille bien, si elles semble avachie, sans énergie, si son comportement change en mal, si les fientes continuent de se coller, je te conseillerai d'aller chez le vétérinaire NAC ou aviaire très vite, il vaut mieux une fausse alerte que l'inverse.

J'espère vraiment que c'est juste un coup de fatigue. mais tu connais mieux ta perruche que nous, si cela ne te semble pas bon, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
changement dans comportement sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de comportement
» Changement comportement de Pim :(
» Changement de comportement
» EAM : changement de comportement
» changement du comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: