Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cris calopsitte, lui offrir une compagne?

Aller en bas 
+3
Marouan
LadyEmi
arbell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine92
Membre
Membre
Sandrine92


Inscription : 16/06/2008
Messages : 1948
Féminin Age : 53
Nombre d'oiseaux : 23
Ville et Pays : Rueil Malmaison (92) / France

Cris calopsitte, lui offrir une compagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris calopsitte, lui offrir une compagne?   Cris calopsitte, lui offrir une compagne? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:06

bonne nouvelle Arbell ! tiens nous informés de comment ça se passe lorsque Kiwi sera arrivée !
Je suis dans le même cas que toi avec ma Cocotte... elle ne fait rien de la journée... et crie lorsqu'elle m'entend !
Je suis absente la journée, et je me dis qu'elle doit être bien malheureuse toute seule ! Ton expérience m'aidera à prendre la bonne décision, je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
arbell
Membre
Membre
arbell


Inscription : 12/07/2008
Messages : 124
Féminin Age : 43
Ville et Pays : Paris

Cris calopsitte, lui offrir une compagne? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cris calopsitte, lui offrir une compagne?   Cris calopsitte, lui offrir une compagne? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:03

Bonjour à tous,

comme promis, voici quelques nouvelles de Roméo... Et de Kiwi !

Roméo s'est beaucoup calmé, il crie peu à présent. J'ai cru devenir folle mai je crois que ce n'était qu'une phase. J'ai lu quelques part que les très jeunes calos criaient beaucoup parfois. Tout se passe très bien avec lui. Il est très proche de nous et nous y sommes très attachés. Nous attendons sa compagne, Kiwi, qui va nous rejoindre dans une dizaine de jours. Nous pensons qu'il en sera très heureux, car il est clair qu'il est en manque d'affection.. Parfois, il entame une superbe parade amoureuse pour mon pied, chante, danse et vient embrasser mes orteils ! Ca nous fait drôlement rire, mais on se dit aussi qu'il a vraiment besoin d'une compagne en chair et en plume.

Je vous joins une photo de Kiwi, que nous a fait parvenir son éleveuse aujourd'hui (qui est aussi celle chez qui j'ai eu mon Roméo).

Cris calopsitte, lui offrir une compagne? - Page 2 Photo010

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cris calopsitte, lui offrir une compagne?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» perruche qui a perdu sa compagne
» Arc en ciel cherche une compagne
» Je lui prend une compagne ou pas?
» Nouvelle compagne.
» Nouvelle compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: