Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Phoebe et petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2009
Messages : 20
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:31

J'ai eu une super belle surprise hier!

Quand je suis rentrée à la maison, j'ai été voir Phoebe pour la nourrir et lui jaser un peu. Eh bien, elle a grimpé sur mon doigt sans se faire prier, et elle a fait un beau petit tour de la pièce. Je n'en reviens pas encore, surtout que mon chum était là, et qu'il lui fait encore un peu peur!

J'en profite pour vous poser une petite question. J'aimerais bien adopter des lapins dans le futur. Seulement, comme j'aurai aussi deux chats, il est évident que les lapins devront avoir une pièce à eux. Comme le nouvel appartement n'aura qu'une seule pièce pouvant être fermée outre notre chambre, est-il possible de faire cohabiter lapins et perruches? Peuvent-ils être en liberté ensemble?

Merci! 052
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:56

je ne pense pas qu'il y est de souci entre lapin et perruche mais attend d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
joachine
Membre
Membre



Inscription : 17/05/2008
Messages : 75
Féminin Age : 56
Nombre d'oiseaux : 26
Ville et Pays : perpignan

Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:05

pour ma part, j'ai essayé et ma fois au bout de qq mois je me suis resignée à les séparer.
les lapins ont du mal à supporter le bruit des peruches,ils sont stressés,agités
Revenir en haut Aller en bas
http://joachine66.skyrock.com/
Tine
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2009
Messages : 443
Féminin Age : 61
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : sud de la france

Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:38

Moi je m'inquièterai plus pour les perruches avec les chats Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oceane.d
Membre
Membre
oceane.d


Inscription : 07/07/2009
Messages : 119
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : france-bretagne-finistere

Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:47

oui,tine j'en ai fais l'éxpérience!quand mais oiseaux sont arrivé dimanche mon chat a filé et a passé ca patte dans la cage et a réussi a atrappé la femelle!!!! :s
heureusement je suis arrivé attend!!la femelle était juste un peu choqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 28/06/2009
Messages : 20
Féminin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Montréal, Québec

Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:43

Effectivement, perruche et chat, ça ne fait pas bon ménage. D'où l'idée de la garder à l'abris de mon faiseux de bêtises en série et du prochain minou, qui a un peu plus de talents de chasseur!

Je n'avais pas pensé que le bruit pourrait agacer les lapins. Je pense que je vais me renseigner un peu, on déménage sous un salon de coiffure; du bruit, il va y en avoir en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Phoebe et petite question   Des nouvelles de Phoebe et petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Phoebe et petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviens avec des nouvelles et une question
» Petite question
» Petite question
» une petite question?
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Autres-
Sauter vers: