Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon man fait la chasse a son père?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Mon man fait la chasse a son père? Empty
MessageSujet: Mon man fait la chasse a son père?   Mon man fait la chasse a son père? EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:56

Bonjour,après des jours d'observation je me suis rendue compte que mon bébé Plumeau,attaque systématiquement son père.Dès qu'il s'approche des mangeoires,qu'il s'approche de sa belle,et mème s'il se pose au sol,son taigneux de fils lui fonce dessus.Est-ce normal?Autre question toujours a propos de ce fils ingrat 026 depuis qu'il vole sans soucis il ne me laisse plus l'approcher,ou alors il me laisse avancer la main,monte dessus et me mord les doigts 036 il reste un peu puis repart sans un regard.Dois-je insister ou alors me faire a l'idée de le laisser redevenir sauvage 001 je sais ètre patiente,mais il a un sacré tempérament,merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bobanzai
Star
Star
bobanzai


Inscription : 26/09/2008
Messages : 1006
Masculin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 30
Ville et Pays : Tours - cinq mars la pile (37) FRANCE

Mon man fait la chasse a son père? Empty
MessageSujet: Re: Mon man fait la chasse a son père?   Mon man fait la chasse a son père? EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:09

Bonjour,

Si le petit mange seul, il serait peut être bon de le séparer de ses parents, le petit mâle montre qu'il veux son territoire

En ce qui concerne le fait qu'il ne ce laisse plus approcher il fau que tu insistes et oui ce sont de petites teigne têtu parfois mais t'inquiète pas avec de la patience et de la persévérance ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://nosamisdesvolieres.forumactif.org/login.forum
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

Mon man fait la chasse a son père? Empty
MessageSujet: Re: Mon man fait la chasse a son père?   Mon man fait la chasse a son père? EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:18

Merci pour la réponse,mais si je le sépare,je le met tout seul dans une cage?Parceque dans mon autre cage j'ai un autre couple,faut-il vraiment que je l'isole?Ne va-t-il pas se sentir triste sans personne?C'est une taigne mais je l'aime :petitcoeur: n'y a-t'il que cette solution que je trouve un peu extrème pour lui.Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon man fait la chasse a son père? Empty
MessageSujet: Re: Mon man fait la chasse a son père?   Mon man fait la chasse a son père? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon man fait la chasse a son père?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle chasse lemâle
» Pére bat les petits
» Le Père et la petite dernière...
» N'en fait qu'à sa tête
» attaque son père à coup de pattes et le poursuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: