Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilofleur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilofleur


Inscription : 22/07/2010
Messages : 20
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vaux-le-Pénil, France

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:58

Bonjour Bonjour!

Bien, je vous écris pour quoi? Pour quoi? Et bien tout simplement parce que mes oiseaux sont un peu trop sage. Explication: Mon papa a arrangé l'emplacement de la grappe. Pour cela, nous sommes tous et toutes d'accord, il faut OUVRIR la cage. Et par distraction, il n'a pasFERMER la cage. Je tiens à préciser que je faisais entièrement confianceà mon papa et je suis donc partie avant la fin de l'opération. Je suis revenue pour aller les voir et... Pfiou! Plus personne! Non, je rigole, ils étaient encore là. Ils n'ont pas bougés. Ils ne sont pas partis de la cage alors qu'elle était ouverte...

Alors sont-ils fainéants ou tout simplement n'ont-ils rien remarquer?

Lilo

P.S.: Je suis revenue à peu près 1/2 heure après l'opération.

Dico

Opération version Lilo: n.f désignant le déplacement de la grappe de Millet Jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:02

Ca m'est arrivé. Moi il est resté sur la cage est il a dormi alors que le balcon était ouvert. OH ON A LE presque MEME AGE. Merciiiiiiii !
Breff ! Euh je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas partis. Ils t'aiment trop, ou alors une chance incroyable ne les a pas poussé vers la sortie et ça c'est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
pipelette
Membre
Membre



Inscription : 07/10/2010
Messages : 228
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : ste maure de touraine

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:02

non,c'est normal,les perruches sont tres méfiantes.moi j'essaye de les faire sortir depuis 15 jours sans resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Lilofleur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilofleur


Inscription : 22/07/2010
Messages : 20
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vaux-le-Pénil, France

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:05

scratch Mouii m'enfin quand même... J'avais presque l'impression qu'ils jouaient aux bigleux.
Revenir en haut Aller en bas
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:11

Héhé, pipelette ça dépend desquelles
Revenir en haut Aller en bas
Lilofleur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lilofleur


Inscription : 22/07/2010
Messages : 20
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Vaux-le-Pénil, France

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:13

Les miennes ne risquent pas d'êtres méfiantes, elles se ruent sur ma main lorsque je leur donne à manger à la main
Revenir en haut Aller en bas
Inko
Membre
Membre



Inscription : 01/09/2010
Messages : 199
Féminin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Dakar,Sénégal

Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:15

thumright !
Les miennes ne fuient pas quand j'approche et laisse que j'introduise ma main dans la cage mais je n'ai encore rien tenter, je n'ai que du millet graine, pas de branches. Alors je vais faire les biscuits a lolo en forme de branche et je leur donnerais par la fente ! il sera super long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty
MessageSujet: Re: Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...   Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et Lulu sont très sages, un peu trop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie est trop tranquil
» Nos perruches sont très stressées et ont peur de nous !
» Lulu comme lucien ou lulu comme lucienne :D
» Une perruche très sauvage, l'autre très à l'aise avec nous
» Lulu à l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: