Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perruche a collier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelus
Membre
Membre



Inscription : 21/05/2009
Messages : 221
Féminin Age : 30
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Tunisie

perruche a collier Empty
MessageSujet: perruche a collier   perruche a collier EmptySam 13 Nov 2010 - 15:14

bonjour voila je compte adopter un couple de perruche a collier je voudrait savoir quelle doit etre la diemension de leur cage j'ai une terrasse avec vue sur un parc je voudrait savoir pour un couple quelle doit etre les dimension merci
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

perruche a collier Empty
MessageSujet: Re: perruche a collier   perruche a collier EmptySam 13 Nov 2010 - 15:29

Il faut une volière ou une très grande cage à perroquets pour des oiseaux d'une telle taille, surtout un couple. Rien en-dessous de 1 mètre / 1,50 mètre de longueur et 1,50 mètres en hauteur, au minimum (ça c'est très juste pour un couple), à cause de leur grande queue et de leur envergure (50 cm de long à l'âge adulte), ce sont des oiseaux qui aiment grimper mais aussi voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
 
perruche a collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les perruche a collier
» Ma perruche a collier
» Perruche à collier mort
» perruche a collier bleu
» Perruche à collier dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: