Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perruche à collier mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micaaa78
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 04/04/2021
Messages : 1
Masculin Age : 26
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Argenteuil

Perruche à collier mort Empty
MessageSujet: Perruche à collier mort   Perruche à collier mort EmptyDim 4 Avr 2021 - 14:53

Bonjours à tous,j’ai sauvé il a 1ans et demi une perruche à collier de la mort la pauvre étais en train de se faire manger par 2corbeau elle avais l’aile en bas après l’avoir soigner et ramène au docteur pour l’es oiseau tous aller bien pour elle

En 1ans et demi j’ai eu aucun problème elle manger bien je lui et même apris à parler il a 1semaine elle a commancer a aller mal elle ne parler plus et rester souvent au sol,je voulais l’emmener au docteur mais faute de temps je n’est pas pu 😥

Hier elle et malheureusement décédé elle respirer beaucoup puis duncoup elle et tomber de son perchoir au sol elle avai les yeux ouvert et ne bouger plus

J’aimerais savoir si il a des gens qui save de quoi elle et morte je me sens extrêmement mal


Cordialement Michael
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Membre
Membre
Mara


Inscription : 16/02/2021
Messages : 936
Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Hic et nunc

Perruche à collier mort Empty
MessageSujet: Re: Perruche à collier mort   Perruche à collier mort EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:39

Difficile à dire...

Y a-t-il eu un changement chez toi? (nouveau venu? modification de nourriture?). Sinon, peut-être la vieillesse?...

Désolée pour toi, en tous cas. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Perruche à collier mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perruche a collier
» Ma perruche a collier
» les perruche a collier
» perruche a collier bleu
» Perruche à collier dans mon jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Galerie Photos / Vidéos :: Vos ondulées-
Sauter vers: