Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrache ses plumes sur le ventre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliedidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/02/2011
Messages : 5
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : farnham ,quebec

arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:38

Bonjour , je crois avoir tout lus! ma perruche s arrache les plume sur le ventre et sa lui a fait un genre de gale!je suis débutante ,mais je me demande si l ennuie peux avoir suffie pour qu il se mette dans cet etas,depuis samedi j ai acheté une autre pour lui tenire compagnie ,mais je reste inquiete de ne pas faire ce qu il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:46

es-ce que l'on voit la peau ?
y a t il des pics a l'endroit ou les plumes sont arracher ?
Revenir en haut Aller en bas
juliedidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/02/2011
Messages : 5
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : farnham ,quebec

arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:51

la peau est rouge et ver le bas il y a une bose rugeuse come une gale ! c est pas tres tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:53

peut-tu mettre une photo ? ou bien c'est comme sa https://servimg.com/view/16099856/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
juliedidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/02/2011
Messages : 5
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : farnham ,quebec

arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:59

non c est pas comme ca
mais je suis trop inquiète dés que ma fille arrive je vais chez le vétérinaire merci boucoup pour ta réponse rappide ,je vais dire a ma fille de venire discuter avec toi ,apres le rendez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:25

derien tu nous tien au courant très vite et si il y a autre choses dit le vite au veto et a nous !! 003
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptyMar 15 Fév 2011 - 6:54

c'est tres urgent tout ça il faut vite que tu l'enmenes chez le véto!
quelles sont les dimensions de la cage ?
et a-t-elle un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
juliedidi
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Inscription : 14/02/2011
Messages : 5
Féminin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : farnham ,quebec

arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptySam 19 Fév 2011 - 8:10

bonjour désolé pour le temps de réponse ,mais j ai eu le rendez vous chez le véto ,aujoud hui ,et oui c est déplorable mais il y en a seulement un dans les environs .Et j ai su que mon male allait bien qu il avait surment eu comme une plume incarné et que je devais lui faire prendre un bain de 5 min pour que sa gale tombe plus facilement!Pour ma cage et bien elle était correcte pour mes 2 perruches,mais apres avoir eu si peur,je leurs ai offert un duplex ! 020
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! EmptySam 19 Fév 2011 - 9:49

Avec une photo c'est toujours plus facile de se faire une idée pour nous Juliedidi, mais oui il pourrait s'agir d'une gale suite à un kyste folliculaire, mais à la lecture de ton premier message il y a un instant je craignais possiblement un trouble de picage. Tant mieux si tout s'arrange. Wink

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrache ses plumes sur le ventre! Empty
MessageSujet: Re: arrache ses plumes sur le ventre!   arrache ses plumes sur le ventre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrache ses plumes sur le ventre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'arrache les plumes
» Ma perruche s'arrache les plumes
» Ma perruche s'arrache les plumes, que faire?
» Ma perruche mâle s'arrache ses plumes et les mange !??
» Help !! ma perruche s arrache les plumes de son aile à sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: