Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )

Aller en bas 
+28
radyi76
puggy and co
Lea40
Annie
amywinehousediva
bizbiz27
Muriel MG
misha in love
proud-2-be-free
cookies
unegonde
mathieu6666
flo24227
agnes28
Mésange
Cassiopée
Agathe-Passion-Perruches
FRIBOU
Charlie
valou67
soufian28
Maëlys
Kadia
maxou07
titidu13
maxime17230
oncleben
*Fredo*
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:24

tu vas dans une foret , tu y vas , tu le choisi et tu le coupe , t'est sur que c gratuit là ... =P lol
Serieusement , je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kadia
Membre
Membre
Kadia


Inscription : 13/12/2010
Messages : 389
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Terrebonne

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 4:43

Ça va être magnifique ta volière... mais je peut pas croire que c'est totalement vert chez toi! C'est totalement blanc, ici au QC! 033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entretienbienchezsoi.com
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:58

Des fois c'est blanc cet hiver on a eu 20 cm en une journée
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:51

bon, ce matin on termine le sol... puis on comment le bord photos ce midi 003
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:54

regarde sur le bon coin ,parfois les gens donne ou vend pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:55

ah oui merci c'est vrai, je vais voir ça de suite. 003
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:57

arf il n'y a rien 001
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 9:04

on est le matin ,regarde dans la journee , on s est jamais . thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-Passion-Perruches
Membre
Membre
Agathe-Passion-Perruches


Inscription : 03/03/2011
Messages : 29
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 10:56

Je trouve Ca super. Surtout que moi Aussi jai 14 ans et je ne me vois pas du tout faire ca. Tes perruches seront heureuses et c'est le principale ! 004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:12

Sa ... avec Fred , ces perruches vont etres heureuse , c'est sur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:15

coucou les amis j'ai plein de colle lazure siure de bois sur les mains et ça part pas... 001
bon voila pour ce matin:j'ai posé deux planches le sol est presque fini.
alor tout d'abord une dédicace à Charlie avec ce beau soleil...
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3021
on va mesurer au lieu de faire n'importe quoi...
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3022
maintenant on coupe
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3023
attention presque près
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3024
maintenant c'est posé bon c'est déjà ça de moin
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3025
aller on recomence
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3026
on y est presque
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3027
on pose
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3028
prochain point ce soir vers 18h 003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:22

roooh vivement que se soit fini , je veut voir le resultat , sa va etre superbe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 12:24

et au fait j'ai prévu de mettre du lino imitation ardoise pour le sol le contreplaqué c'est pour l'egalisation du sol les rongeurs... à mon avis vu que l'ecole reprend lundi c'est fini pour les vacances de pâques 016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:24

a toi aussi , tu reprend ce lundi .

Eh bien dans u peu plus d'un moi et demie deux moi alors ... =)
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 13:26

ouai vivement la fin. 007 je retourne travailler à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:55

voila je suis content j'ai rattrapé mon retard j'ai fini le sol demain je fais le tour, reguardez il me reste juste à lazurer 003
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3029
journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Dscf3030
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:54

c est du puzzle ton plancher .que va tu mettre au fond de ta voliere ,car pour nettoyer sa va etre tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 20:56

je suis censé le prendre bien ou mal j'ai fais comme j'ai pu sinon comme précisé ca c'est pour égaliser au-dessus il y aura du lino.
Revenir en haut Aller en bas
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU


Inscription : 17/02/2008
Messages : 995
Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:00

c est pas mechant ,c est juste une observation fredo.
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:02

en même temps ca aurait été difficile de trouver une planche de 2.50x150... et du 11mm en plus
Revenir en haut Aller en bas
Agathe-Passion-Perruches
Membre
Membre
Agathe-Passion-Perruches


Inscription : 03/03/2011
Messages : 29
Féminin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:32

Moi J'ai de la chance encore 1 semaine de vacances :DDD.

Hate de voir ce beau résultat 004


Bob & Sandy Vous Souhaite Une Bonne Nuit Je Vais surement Dodoter Je suis fatiguée 051 & 055 <3. 013
Revenir en haut Aller en bas
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*


Inscription : 11/11/2010
Messages : 2318
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:58

Bonne nuit Agathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Membre
Membre
Cassiopée


Inscription : 19/01/2011
Messages : 438
Féminin Age : 28
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Pierrelatte - France

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:24

Tres belle ta voliere ! Hate de la voir finie ! Moi aussi encore une semaine MUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
titidu13
Membre
Membre
titidu13


Inscription : 01/05/2010
Messages : 2291
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 23:29

Bonne continuation thumright
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6523
Féminin Age : 50
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 2:39

Ça progresse bien malgré tout le travail qu'il y a à faire... thumleft

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )   journal de bord - journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de bord de la construction (c'est fini ! venez ! )
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de bord. [Kiwi & Linckia]
» pellet en fond de cage ???
» Le papier journal
» Construction de ma Voliere.
» Vivons Perruches Ondulées ! Journal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Volière extérieure-
Sauter vers: