Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour ceux qui hésiterait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg2493
Membre
Membre



Inscription : 02/04/2011
Messages : 41
Masculin Age : 36
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : nice

pour ceux qui hésiterait Empty
MessageSujet: pour ceux qui hésiterait   pour ceux qui hésiterait EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:36

J'ai acheté un bébé EAM il y a presque 2 semaines, son caractère pour l'instant il est sympa, timide voir un peu craintif, pas bavard. Il est resté près de trois jours immobile dans sa cage. J'ai mit près d'une semaine à le sortir de sa cage et encore...

Je me suis posé la question serait il plus heureux a 2???

Et là c'est la métamorphose, je vais lui chercher un compagnon EAM chez la même éleveuse ils ont grandit tous les deux seule différence leurs parents.

Son pote est curieux pas timide, et adore nos mains, il adore les jouets, il est surtout plus jeune ce qui je pense que même en EAM facilite l'apprivoisement.

Et depuis mon paulie joue avec ses jouets, le suit partout, chante, le caline, le top.
Meme si une petite adaptation a été necessaire.

Alors pour ceux qui hésite je dit foncez il vous remerciera autant que Paulie le fait avec son nouveau comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui hésiterait Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui hésiterait   pour ceux qui hésiterait EmptyVen 15 Avr 2011 - 18:38

Tres bOnne initiatiative pour ton paulie et tres content pour eux
Revenir en haut Aller en bas
florent21
Membre
Membre
florent21


Inscription : 22/06/2010
Messages : 408
Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 6
Ville et Pays : Parthenay (79) - France

pour ceux qui hésiterait Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui hésiterait   pour ceux qui hésiterait EmptySam 16 Avr 2011 - 11:07

Très bon geste, j'avais fait la même chose avec ma première perruche ondulée, elle était seul pendant une semaine et ne faisait pas grand chose.
J'ai alors acheté palawane, et j'ai enfin entendu son premier petit cri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui hésiterait Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui hésiterait   pour ceux qui hésiterait EmptySam 16 Avr 2011 - 11:59

Moi , j'ai acheter Swann une semaine apres Divà , pour avoir un peu de compagnie a ma tititeet elle chantait peu et maintenant ... chantent tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui hésiterait Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui hésiterait   pour ceux qui hésiterait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui hésiterait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment tous les oiseaux!
» Ceux qui ont plus d'une perruche
» A tous ceux qui hallucine devant les prix en animalerie.
» Boutiques en ligne pour acheter du matériel pour bricoler
» Aide pour mes achats chez zooplus pour mes perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: